male ou femelle?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2005, 23h04
Il n'y a pas de grosse différence mais c'est vrai que parmis tous les chats que j'ai eu c'étaient les mâles les plus calins.
Répondre
Avatar
14/05/2005, 08h58
On dit que les mâles sont + calin avec les femmes; et les femelles ac les hommes... ensuite tout dépend du caractère. Vulcain (mâle) est solitaire, Arès (mâle également) lui est très calin.
Répondre
Avatar
14/05/2005, 09h14
ben moi j'ai eu les 2... les femelles sont plus indépendantes, mais alors quand elles collent elles collent!! Les males sont plus colants.. mais bon, je trouve qu'il n'y a pas de différence notables, j'ai toujours eu des chats extra niveau calins, tout dépend de l'éducation!! Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2005, 10h48
par expérience de mes amis, les femelles sont plus agressives que les mâles.
les mâles sont plus calins et plus gentils
Répondre
14/05/2005, 23h42
Dès qu'ils sont stérilisés tous les chats sont câlins, mais peut-être plus les mâles quand même Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
15/05/2005, 18h50
J'ai eu des mâles et des femelles, je n'ai vu aucune différence sur le fait qu'ils soient plus calins.

Ce qui joue le plus c'est l'éducation qu'il aura eu au départ et après avec toi.
Répondre
Avatar
15/05/2005, 23h43
Moi, j'ai deux petite femelles et elles sont trop mignonnes!! Elles s'accrochent à moi et miaulent dès que je m'éloigne!! Et me suivent partout! lol

Smiley
Répondre
16/05/2005, 17h22
moi aussi j'ai eu mâles et femelles, chaque chat a son caractère, j'ai jamais vu de différence entre les deux sexes.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
16/05/2005, 21h35
Moi, pareil, j'ai eu les deux, et je n'ai pas constaté de différence.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion