Litières (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2008, 09h48
Mets un bouchon à l'évier, elle sera surprise Smiley
Répondre
21/07/2008, 09h52
Smiley Smiley Smiley Il faudrait que je mette un chardon ou un truc qui lui pique le cul, à cette Porkinette! Smiley
Répondre
21/07/2008, 14h06
Smiley Smiley Smiley Sacrée louloute! Je l'imagine trop pisser dans ton évier, mdr Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2008, 14h08
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Bon, bin Bethesda pisse aussi dans l'évier... Elle l'a fait devant moi l'autre jour... Smiley Pourtant, elle fait caca dans la okko, et pipi aussi ... parfois... Bon, avec les autres litières, ça devait être pareil. MissCochonnette a toujours aimé la baignoire et je la suspectais pour l'évier... Mais en être sûre, c'est le ponpon... grrr, quelle morue celle-là! Smiley
elle est pas sotte, la miss ! Elle a du remarquer que le pipi partait dans le trou ... faudrait peut être que tu lui apprennes à faire aux toilettes Smiley
Répondre
21/07/2008, 14h15
Ben oui c'est une chatte très propre, elle ne demande que ça aller aux toilettes de son humaine! Smiley
Répondre
21/07/2008, 21h16
Ben j'ai l'impression que c'est ça l'idée. Quand elle était chatonne, elle allait faire pipi dès que j'y allais. elle était toute fière de faire comme moi on aurait dit. Et elle avait l'air très intéressée par le trou ou je faisais pipi... Le jour où elle a découvert le trou de la baignoire, je crois qu'elle a fait le rapprochement avec le trou des chiottes... vous voyez le genre: "oh, mais que vois-je? Un petit trou spécialement à ma taille, pour que je fasse pipi, mais c'est merveilleux! " Et hop! pipi, pipi, pipi!
Mais dans l'évier, c'est pas cool... Smiley
Quand à lui apprendre les cabinets, j'y ai pensé, mais j'ai peur qu'ils boivent dedans... je mets forcément du produit pour désinfecter. Pis c'est pas propre... Smiley
Répondre
21/07/2008, 21h18
Citation:
Envoyé par issy
Smiley Smiley Smiley Sacrée louloute! Je l'imagine trop pisser dans ton évier, mdr Smiley Smiley Smiley
Oh oui, si tu avais vu sa tête! Dommage que j'ai pas eu mon appareil photo à ce moment là! C'était vraiment Son Altesse Porkinette, toute digne, hiératique, en train de pisser! Incroyable qu'ils aient l'air si digne en faisant pipi ou caca! Smiley
Répondre
22/07/2008, 10h07
Dans l'appart quand la litière était en face des toilettes, Figue faisait également ses besoins quand j'allais aux toilettes Smiley
Répondre
01/08/2008, 15h33
Je fais remonter le post des litières ...

Deception, il n'y a plus de O*o chez Ani**lis à Aubagne !!!

Ils l'ont remplacée par de la "Paradisio" ???

Vous connaissez ???

Je n'en ai pas pris pour essayer car, en plus, ils sont en rupture de stock !!!
Répondre
nemesis2232
01/08/2008, 15h52
je ne connais pas du tout.
Tu en est satisfaite?
Répondre
01/08/2008, 16h15
Je ne l'ai pas essayée, il n'y en avait plus.

Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de O*o j'ai fait appeler une vendeuse et c'est elle qui m'a dit que la O*o était supprimée des références et qu'elle était remplacée par la Paradisio.

C'est aussi une végétale.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 13h58
Et c'est le même prix?
Répondre
01/10/2008, 12h09
je fais remonter le post pour demander : Issy tu peux me rappeler le nom de la litière que tu prends ? je n'ai pas le courage de tout relire Smiley
Répondre
01/10/2008, 12h43
Je ne peux pas t'aider pour la paradisio... mais la öko.. tu peux la commander sur zooplus!
Répondre
01/10/2008, 12h54
Citation:
Envoyé par Elsa
je fais remonter le post pour demander : Issy tu peux me rappeler le nom de la litière que tu prends ? je n'ai pas le courage de tout relire Smiley
Je prends ça: http://www.zooplus.de/shop/katzen/katze ... treu/19399 (je t'ai mis le lien allemand car moins cher sur le site allemand)
Répondre
01/10/2008, 13h16
Merci. Tu crois que c'est bien pour un chat à poils longs ?
Répondre
04/10/2008, 19h15
Finalement je vais attendre un peu avant d'essayer la golden grey. C'est un peu cher donc j'essaie d'abord avec une autre. J'ai lu que le lidl 100% naturel était bien. je suis donc allée en acheter un sac et j'ai rajouté un bac ouvert dans la maison avec cette litière dedans. J'ai mis Plume dedans pour la lui montrer. On verra !
Répondre
04/10/2008, 21h46
Effectivement il y a deux euros d'écart !!!

mais si tu commandes sur le site allemand, tu fais comment pour le recevoir ???

Pour en revenir à la Paradisio je n'en suis pas super enchantée ... c'est très moyen !!! ce sont des granulés de fibre végétale ... mais quand on a gouté (façon de parler !!! Smiley Smiley Smiley ) au confort de la Oko ce n'est pas tip top !!!
Répondre
04/10/2008, 21h51
Quand on commande sur le site allemand, on paie des frais de port supplémentaire et on est livré par la poste. Comme c'est quand même 6,90€, il faut commander plusieurs choses. le site petshop est aussi souvent moins cher. C'est 8€ les frais de port mais quand on fait une grosse commande, ça vaut vraiment le coup ou même juste pour 2 paquets de léonardo. C'est là que j'ai commandé mardi et j'ai été livré aujourd'hui par chronopost.
Sinon le site zooplus espagnol propose souvent des prix plus bas que le site français et on ne paie pas de frais supplémentaires. Les ports sont offerts à partir de 39€ d'achat aussi. par exemple, un paquet de 10kg de sanabelle est proposé à 48€ sur le .fr et à 32€ sur le .es.
Il y a aussi le .com qui vend les hills bien moins cher et c'est pareil, pas de frais de port à partir de 39€ d'achats. Je prends mes hills là et je vois bien la différence !
Répondre
04/10/2008, 21h57
pareil , j'ai acheté un paquet de litière végétale pour dépanner car je n'ai plus de oko, et je
n,'ai pas envie d'en commander avant mon déménagement ... et bien c'est la galère, ça sent le pipi car ça ne fait pas de boules et du coup ça ne plait pas à Attila Smiley
Répondre
04/10/2008, 21h58
j'en utilisais une comme ça avant mais ça n'a pas duré longtemps, ça sentait vraiment mauvais. c'était la litière d'une célèbre enseigne de supermarché Smiley
Répondre
04/10/2008, 21h59
Je vais regarder ça de plus près car avec 4 chats je commence à regarder les prix de plus près ...

Je vais avoir une e-card d'ici quelque jours... je pourrai commander plus facilement sur internet.

Chronopost je n'en suis pas très contente car ils passent, sonnent et n'attendent même pas que j'aille jusqu'au portail pour repartir.

La dernière fois j'étais en train de faire mes carreaux au 1er étage et je l'ai vu faire ... Il n'a passé que quelques secondes à la porte. Je lui ai dit que j'arrivais depuis ma fenetre mais le temps que je descende il était reparti !!! Et je suis sure qu'il m'avait vu lui faire signe !!!

je n'étais pas contente du tout...

Donc pour les commandes (surtout les sacs de litière de 40 kilos !!!) je ne pourrai pas aller les chercher à la poste en centre ville. On ne peut pas se garer et les parkings sont trop loin avec un gros chargement.
Répondre
04/10/2008, 22h05
La dernière fois c'était un autre transporteur privé. En fait, ils font en fonction du poids de ton colis. Là ils sont passés hier mais je n'étais pas là et ont laissé un avis comme quoi il repassait aujourd'hui. Je suis bien contente de ne pas avoir été cherché le colis à la poste puisqu'il y avait plein de boîtes et 22,5kg de croquettes !
Répondre
04/10/2008, 22h26
Pour moi ce serait totalement exclu d'aller chercher ça à la poste !!!

je reconnais que la livraison de ma commande est vraiment ce qui me tracasse le plus.

L'animalerie c'est en zone commerciale, j'y avais avec ma voiture, je prends un caddie et je charge mes achats dans la voiture sans problème ...

A la poste ce n'est pas possible.
Répondre
06/10/2008, 12h33
Par zooplus, c'est Chrono qui me livre et ils trouvent les colis de 30 kg trop lourds, donc je dois aller le chercher à LaPotse. Sur Petshop.de c'était un transporteur privé, super sympa en plus, il proposait de monter la colis au 1er étage!

Merci pour le conseil Elsa pour zooplus.es et .com. Je regarderai si ça vaut le coup!
Répondre
08/10/2008, 11h43
Alors, j'ai testé la litière lidl. Elle n'est pas trop mal pour le prix mais c'est pas la oko. Ça agglomère moins bien et comme elle est fine, ils en ont mis un peu partout... Du coup, j'ai mis le bac avec cette litière au garage pour Seccotine et le bac de Seccotine avec la oko à l'intérieur.
Pour l'instant plus de crotte de Plume par terre. On n'est pas encore sûres qu'il a été au bac même s'il y a des présomptions Smiley
Répondre
08/10/2008, 13h04
Pour le moment je n'ai plus de problème de litière mon quatuor ayant décidé d'engraisser mes rosiers .... Smiley Smiley Smiley

Je ne vous dis pas les taupinières qu'ils me font dans mes bacs et dans les massifs.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 13h06
les miens aussi font souvent dehors. c'est plus chiant à ramasser mais bon. Le pire c'est quand même pour Plume : imaginez un peu ses belles pattes blanches poilues en train de creuser la terre humide Smiley
Répondre
08/10/2008, 13h09
le pire c'est quand les belles pattes pleines de terreau vont se coucher sur un lit !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley qu'est-ce que je peux raler !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
09/10/2008, 18h48
moi c'est pareil il m'en mettent partout Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion