Litières (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 18h31
Voilà ! Il y a un petit récapitulatif en page 3 Smiley
Répondre
03/11/2008, 10h37
Alors, j'ai tout lu. (Merci encore à Elsa d'avoir fait remonter le sujet.) Ma question: combien de temps dure votre sac de litière? De combien de litres est-il? Combien cela vous coûte-t-il? J'ai la réponse pour Solange et la Hoko avec deux chats. Moi, j'ai trois chats, et je prends la moins chère en supermarché: 1,65€ les 10 litres. Les 10 litres nous font deux semaines. L'inconvénient, c'est qu'ils en mettent partout. Mais de toute façon, ils le font parfois exprès, car on a une litière fermée et une ouverte, et mon copain a vu Donuts sortir des grains de litière avec sa patte, et les mettre par terre. Ah làlà, ils jouent avec n'importe quoi! Donc, là, on doit passer l'aspi râleur plus souvent.
Quant aux inconvénients des ramassages de pipis et de cacas, je n'en sais rien, car ce n'est pas moi qui le fais, c'est mon copain, et il ne râle pas.
Répondre
03/11/2008, 10h38
Garde le ... quand mon mari le fait (très très très rarement) c'est toujours avec un fond sonore désagréable ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 10h42
Ah zut, j'oubliais: vous me faites un peu peur avec vos problèmes de commandes sur Z. Les choses se sont-elles améliorées? Y a-t-il seulement Solamge qui a eu des problèmes avec Z? Racontez-moi vos expériences zèdiennes. Si vous risquez d'en dire trop, malgré le camouflage du nom (on peut même dire X pour plus de tranquillité), envoyez-moi un MP. Je demande ça car je pense qu'on va se lancer dans la commande de Sanabelle, et on voulait le faire sur Z Espagne.
Répondre
03/11/2008, 10h47
Minouminette, j'ai répété ta remarque à mon copain qui se rengorge. Smiley Smiley!
Répondre
03/11/2008, 12h11
Tu me prêtes ton copain Betty ? Smiley
Pour la durée de la litière, je ne saurais pas te répondre, en ce moment, c'est un peu le bordel chez moi avec la minette par interim et puis mes chats sortent donc ils font parfois dehors.

Pour z+, je n'ai pas eu de problèmes avec le .es. Par contre, j'ai enfin reçu un colis avec lequel il y a eu un soucis et un truc est cassé et il manque autre chose. Jusque là, à chaque fois qu'il y a eu un problème, ils m'ont remboursé ou échangé le produit. Là j'attends la réponse.
En tout cas, quelque soit le site où tu commande pour Z+, quand tu dois leur envoyer un mail, tu peux l'écrire en français et ils te répondront en français, ce qui n'est pas négligeable Smiley
Répondre
03/11/2008, 12h19
Alors moi je tiens 2 mois avec deux sacs Golden Grey à 14kg donc 23€ environ pour deux mois pour deux chats.
Répondre
03/11/2008, 16h33
Merci pour les réponses! Bon, je verrai bien pour mes commandes. Mais tu as raison, Elsa, si on peut leur écrire en français, et obtenir une réponse en français, que ce soit sur .de ou .es ou .com, c'est un gros avantage.
Bon, Elsa, je te prête mon copain juste pour les litières. MDR! Je l'envoie en stage chez toi. Comme ça, s'il veut se plaindre, un jour, de nettoyer les litières des trois chats, il n'osera pas, car chez toi, il y a dix-onze chats. Gnark gnark gnark.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion