Litières (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/06/2008, 09h05
Même remarque que Mimouminette pour le prix de la oko chez animalis!
Waou, Chatchat, tu en as de la chance de trouver de la oko chez animalis en Normandie. A paris je n'en ai jamais vu. Du coup, va falloir que je recommande chez Zoomoins... Smiley zut, zut, zut, ils sont tellement foireux! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/06/2008, 09h21
Citation:
Envoyé par minouminette
Oups ... Némésis ...

si la 10 litres vaut 5 voire 6 euros

et que 2 fois 10 litres ça vaut 12 euros c'est à dire 2 fois 6 euros ....

ça me semble un prix équivalent ... kif kif quoi !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
oui en esperant que ce soit en promo toute l'année Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2008, 09h48
Oui! Smiley
Sinon, hier, j'ai refait toute la litière en oko. j'ai ouvert un nouveau sac en plus. Total, Bethesda retourne pisser dans la baignoire! Smiley Je pense que c'est l'odeur de la oko qui doit la déranger! Au départ, quand on ouvre un nouveau sac et que toute la litière est propre, ça sent fort le bois. Elle ne doit pas trop apprécier! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/06/2008, 10h16
Smiley Smiley Smiley Smiley
Difficile demoiselle Bethesda Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2008, 11h50
là moi c'etait en promo, sinon c'est 9€ les 10l!!!!!


c'est le seul magasin dans l'agglo de rouen( et encore j'ai bien 45min de route pour y aller!)

je vais voir de tte facon comme il va reagir, je suis encore a la "paradisio" agglo. mais elle sent trop le desodorisant, moi j'ai du mal, lui ca l'air d'aller!!!
Répondre
16/06/2008, 12h01
La mienne je l'ai trouvée chez Animalis Aubagne mais elle n'était pas en promo ... c'était le prix affiché normalement !

Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2008, 12h04
Argh, mais il n'y a qu'à Paris qu'on ne trouve pas la Oko dans les animalis? Smiley Je vais téléphoner dans les autres animalis de la région parisienne, on ne sait jamais...
Répondre
Avatar
16/06/2008, 12h06
Bon, il n'y en a qu'un dans paris, le reste c'est la galère! Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h20
Et Botanic t'as pas essayé, moi j'en ai vu Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2008, 18h27
Ben pareil, les Botanic, c'est en banlieu Dieu sait où et je n'ai pas de tuture... (on est écolo ou on ne l'est pas... Smiley )
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/06/2008, 20h19
Chez nous plus de Botanic il l'ont rasé. Smiley
Répondre
16/06/2008, 20h20
A Villeurbanne (banlieue de Lyon), le Botanic vend même des fruits et légumes bio! Smiley Du coup les chiens n'ont plus le droit d'y entrer Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2008, 23h07
Bon, ça y est, comme la oko me donne entière satisfaction, j'ai fait une commande sur z**pl*s. J'ai pris deux sacs de 40L - ils ne les vendent que par lot Smiley - ce qui devrait me faire... une année de litière pour deux chats.... Smiley
Un sac de 10l me fait un mois et demi, donc 40l font six mois, etc. C'est pas mal, non? Adieu la corvée d'aller acheter la litière! Smiley
Le tout pour 47,98 euros, moins 10% soit un total de presque 43 euros.
Cela représente un budget litière de 3,60 euros par mois! Smiley Smiley Smiley Qui dit mieux? Smiley
(Pour deux chats! Smiley )
Répondre
22/06/2008, 23h16
C'est vrai que ça fait moins cher et que c'est moins casse pied que d'aller porter les sacs de litière.
As-tu la place à Paris dans un appartement pour stocker tout ça ?
Répondre
Avatar
22/06/2008, 23h21
En fait, j'ai stocké 2 fois 10 litres déjà. C'est raisonnable. Un sac de 4Ol, c'est seulement le double. Je descendrais le deuxième sac à la cave pour ne pas à garder ça dans un placard... Smiley Si le sac de 40 litres est difficilement manipulable, je mettrais dans un sac 1Ol et je m'arrangerai comme ça. C'est franchement le luxe depuis que je n'ai plus à me soucier d'aller acheter la litière plusieurs fois par semaine... Avant, je prenais de la catsan et il me fallait un paquet et demi par semaine d'agglomérante. C'était lourd... et cher. Par semaine, ça faisait un budget de 7 euros par semaine, soit 24 euros par mois... Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2008, 23h23
J'aurais pu prendre encore 2 fois 10litres, mais c'est moins pratique de devoir commander tous les trois mois. En plus, ça m'évite les frais de port et ça ne me fait qu'un ticket de réduc à trouver. C'est correct. Une année de litière avec juste une livraison à attendre, donc moins de stress, vu le derniers soucis que j'ai eu avec z**pl*s Smiley
Répondre
22/06/2008, 23h54
Oui tu as raison. Nous avons une maison avec un garage, je devrais pouvoir trouver une petite place pour ranger deux gros sacs de litière.

Il me reste 4 sacs de litière "normale" que j'utilisais avant. Je ne sais pas quoi en faire, ça me barbe maintenant que j'ai testé la O*o, je n'ai plus envie de me servir de la Auch**... ça pue et c'est casse pied il faut la mettre à la poubelle tous les deux jours !!!

En plus c'est lourd et ça perce les sacs poubelle !
Je me demande comment j'ai fait pendant plus de 30 ans avec ces litières minérales !!!
Répondre
Avatar
23/06/2008, 09h21
Vi, moi aussi j'ai un sachet de litière Cat*** mais je trouve la oko temment mieux que ça me saoule de m'en servir!
Il n'y a pas une association près de chez toi? Tu pourras leur faire un don de tes quatre sacs de litière? ça les aideraient bien! Smiley
Répondre
23/06/2008, 09h35
oui j'y pensais justement, il y a la dame dont je vous ai parlé et qui en recueille plein chez elle, ça va lui rendre service.
Répondre
23/06/2008, 10h43
Mais dis Solange, ça ne te dérange pas trop que bethesda n'aime pas cette litière? elle ne fait plus pipi à côté?
Répondre
Avatar
23/06/2008, 10h54
Ah, oui, ça m'aurait dérangé si elle ne s'y était pas faite. Mais elle ne fait plus pipi à côté. Parfois elle va encore dans la baignoire, mais c'est surtout quand je change intégralement toute la litière, ça doit être l'odeur.
C'est pour ça que j'ai pris des petits sacs. Pour tester. Mais ça semble être ok.
Pour la silice, j'ai fait ni une ni deux, j'ai donné mes sacs dès que Bethesda a refusé d'y aller et qu'elle me l'a signifié en faisant un caca derrière la porte. Ce n'est pas pour le caca, mais le refus semblait net et clair. Comme ce sont eux les premiers usagers de la litière, c'est eux qui choisent.
Mais là ça semble aller... Si jamais ils se mettent à refuser, je ferais un don de mon stock. Ce n'est jamais perdu pour personne! Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 11h02
Ok si elle accpete c'est cool! Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2008, 09h50
Pinaise, j'ai reçu les sacs de 40 litres! Smiley C'est lourd! Et hop! tout à la cave...
S'ils se mettent à refuser la oko, je vais avoir l'air fine de transporter un an de litière dans deux sachets jusqu'à l'asso la plus proche! Smiley Smiley Je vais devoir louer une camionnette! Smiley
Répondre
27/06/2008, 09h53
Smiley Smiley
Moi j'ai mes sacs de silice à finir après je repasserai à l'Öko je pense.
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/06/2008, 11h30
je vien de racheter un sac de 10l de okos plus, j'ai pas trouvée le 40 l dans le magasin ou je me fournis d'habitude.
J'irai l'acheter a sarrebruck. Smiley
Répondre
27/06/2008, 18h50
PETITE QUESTION POUR CELLE QUI SE VONT LIVRER ET QUI HABITE EN APPARTEMENT...

IL MONTE LES ETAGES (J'EN AI 4!!!!!!!)

SINON LA OKO A ETE ADOPTE PAR MOI MAIS AUSSI PAR MON LOUSTIQUE!!
Répondre
Avatar
27/06/2008, 23h21
Oui, t'inquiètent ils montent à l'étage. Chez moi, ils ont tout laissé chez le concièrge parce qu'il y en a un, sinon, si tu indique bien ta porte au moment de la commande, ils laisse tout devant! Smiley
Répondre
20/07/2008, 19h45
Petit nouvelle, plus pour enimia etant sur rouen..

Chez Danimo (animalerie a darnetal/rouen) vende de la oko les petit sac a 7€15, en cas de dépannage tjs bon a savoir...

jai demandé s'il suivait le produit, ils m'ont dit oui!

voila!
Répondre
Avatar
20/07/2008, 19h58
oh ça c'est une bonne nouvelle ! Merci de me prévenir !
Répondre
Avatar
21/07/2008, 09h46
Smiley Bon, bin Bethesda pisse aussi dans l'évier... Elle l'a fait devant moi l'autre jour... Smiley Pourtant, elle fait caca dans la okko, et pipi aussi ... parfois... Bon, avec les autres litières, ça devait être pareil. MissCochonnette a toujours aimé la baignoire et je la suspectais pour l'évier... Mais en être sûre, c'est le ponpon... grrr, quelle morue celle-là! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion