le petit copain de Raffale est malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2008, 20h42
malheureusement mon lapin Noisette est malade
ça faisait quelques temps qu'il relevait sa patte arrière pour marcher et avait du mal à avancer sur 3 pattes, on pensait qu'il s'ankylosait ou que c'était de l'arthrose
je suis allée chez le véto aujourd'hui et il a une tumeur au bassin qui s'attaque à l'os...
il ne souffre pas pour l'instant, il mange, il boit, il est qd mm alerte mais il a pas mal maigri et je sais que la prochaine fois qu'il ira chez le véto, il ne reviendra pas ; j'y suis préparée, résignée...
elle m'a donné de l'aspégic nourrisson à lui donner jusqu'à tant que...

enfin...maintenant je lui donne plus de ses friandises préférées , il est tout content quand il entend le bruit du sachet

Raffale l'aura connu au moins ; l'idiot en avait peur au début et après il faisait mine de vouloir jouer Smiley c'était marrant à voir

Noisette aura 9 ans en janvier
Répondre
11/12/2008, 20h49
Smiley C'est vraiment le moment des mauvaises nouvelles Smiley
Tu as raison de lui offrir une si belle fin de vie, il va bien profiter et s'en ira heureux.
Courage à toi, on les aime tellement nos poilus.
Répondre
11/12/2008, 20h57
merci ! Smiley
eh oui il adore ses drops au pissenlit, à la fraise ou au yaourt ! Smiley
je sais qu'il en faut pas trop mais il devient fou quand il sait qu'il va en avoir et puis il s'en ira le ventre plein de drops Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h05
Quelle tristesse ... mais tu as raison de lui rendre sa fin de vie heureuse... j'ai fait ça avec mon petit Umour et mon petit Cléo...

Fais lui plaisir au maximum ... courage.
Répondre
11/12/2008, 21h07
Oui, il faut qu'il en profite maintenant. Si on n'en profite pas à la fin de sa vie, on n'en profite jamais.
Grosse caresse à ton lapinou et à son petit bidon aux drops Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h13
merci c'est gentil
on s'attache tellement vite et en fin de compte, ça passe si vite, trop vite, 9 ans...mais le principal c'est de garder les bons moments en mémoire, je me rapelle quand il gambadait et courait comme un lièvre, se cachait derrière le canapé, suçait les rideaux et les noeuds du canapé, léchait les baffles et grignotait en toute discrétion les pieds des meubles, et se cachait en dessous du sapin de noel ! j'en rigole toute seule Smiley

http://copainsdavant.linternaute.com/cg ... e=24187855

courage à toi aussi minouminette Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2008, 21h18
roh quelle petite bouille ... il a l'air tout doux !
Bon courage en tout cas. Gâte le Smiley
Répondre
12/12/2008, 11h57
oh ! que de tristes new. gâte-le un maximum, et donne-lui tout ce qu'il aime c'est tellement beau de les voir arriver pour avoir une friandise, 9 ans de partage de vie avec vous c'est pas rien, mais il est tellement heureux et beau ce petit lapinou, courage Smiley
Répondre
12/12/2008, 12h02
Je suis désolée pour cette nouvelle Smiley Profites bine de lui, 9 ans, c'est un bel âge quand même, il aura eu une belle vie avec un super copain et une super maîtresse!! Je te souhaite plein de courage Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/12/2008, 18h15
En ce moment c'est triste de venir sur le forum, je n'arrete pas de pleurer.
Je suis vraiment désolé pour ton lapinou :62:
Répondre
TSD
TSD
12/12/2008, 18h18
Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle...Profite bien du temps qu'il vous reste !! Et 9 ans pour un lapin c'est déjà pas mal, tu lui offres une belle vie c'est déjà beaucoup quand on connaît le peu de considération que connaissent ces animaux.
Smiley Smiley
Répondre
13/12/2008, 10h45
merci les filles ça fait chaud au coeur ! Smiley
vous êtes les seules à comprendre avec ma famille qu'on puisse être triste ou pleurer pour des petits animaux.
quand mes gerbilles sont mortes j'ai mis du temps à m'en remettre c'était mes premiers animaux et personne ne comprenait ma douleur sauf ma famille et ma meilleure amie, c'était au collège....

il faut se dire que nos animaux ont ou ont eu une vie heureuse avec nous et que grâce à eux on est heureux et notre vie est plus belle !!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite