la mort d'un chien pour l'Art!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2007, 21h28
QUELLE HONTE!!!!!!!!!! CE CHIEN EST MORT DE FAIM.....AU NOM DE “L’ART"


TRÈS IMPORTANT LISEZ ET SIGNEZ LA PÉTITION


L’ARTISTE Guillermo Habacuc Vargas a organisé une cruelle exposition au sein d’un musée: un chien et attaché à une corde et on l’empêche de s’alimenter jusqu’à ce que mort s’en suive! Les murs qui entourent l’animal sont recouverts de dessins représentants de la nourriture pour chien du style croquettes. Inutile de préciser que le pauvre chien est mort peu de temps après cette initiative “d’exposition”. Il est impossible de comprendre pourquoi aucun des visiteurs n’est intervenu afin d’empêcher cette torture. Beaucoup de photos montrent le public attentif observateur de “l’expo”, boissons et mises en bouche gratuites à la main, se moquant éperdument de la vie de cet animal. L’artiste se justifie en soulignant que puisque il s’agissait d’un chien errant, il serait de toute façon mort de faim.
“Cette idée géniale, brillante, révolutionnaire” a été récompensé par une invitation de participation de l’artiste en question à la biennale 2008 d’Amérique centrale, en tant que représentant de son pays!

Boycottons la présence de GULLIERMO HABACUC, MANIFESTONS contre le manque d’humanité “justifié au nom de l’art”. L’art mérite mieux que cette torture innommable.


http://www.petitiononline.com/13031953/
Répondre
Sableutin
13/11/2007, 21h34
Pour mieux représenter la chose (même si je ne sais pas si c'est le bon endroit et la bonne manière) voici une page en français illustrée pour appuyer le témoignage de yoko (parceque moi l'espagnol je capte rien)

http://www.protection-des-animaux.or...howtopic=18171
Répondre
Sableutin
13/11/2007, 21h37
J'ai signé...

Quel monde irréel quand même....

Quelle cruelle vie....

Peut-on seulement s'imaginer ce qui passe par la tête de certains ?

Je suis très choquée... Smiley
Répondre
13/11/2007, 21h45
Mon dieu c'est horrible!! J'arrive même pas à signer je vois les photos du pauvre chien partout, je n'arrive pas à aller plus loin. Si quelqu'un a un lien sans photos je pourrai signer...
C'est ecoeurant, c'est ignoble, parfois je déteste vraiment les humains Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
13/11/2007, 21h52
le premier lien de yoko ne contient pas de photos issy
Répondre
13/11/2007, 22h02
oh mon dieu mais c'est horrible!!!
et il y'a des gens qui admire ça sans rien dire????
mais dans quel monde vi- t- on enfin....c'est pas possible de voir ça ...; c'est inhumain.... c'est de la torture... ce mec devrait etre condamné, emprisonné....
Répondre
13/11/2007, 22h02
Merci c'est signé Smiley Moi ça ne me donne qu'envie de pleurer pour ce chien, c'est vraiment trop triste.
Répondre
13/11/2007, 22h04
nous en sommes à 295097 signatures
Répondre
13/11/2007, 22h35
c horrible, inimaginable Smiley je viens de signer Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 12h11
j'ai signé, mais ce que j'adorrai vraiment c'est mettre ce taré à la place de pauvre chien Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/11/2007, 12h18
Signée!!!!
Répondre
14/11/2007, 12h41
Citation:
Envoyé par Youyou
j'ai signé, mais ce que j'adorrai vraiment c'est mettre ce taré à la place de pauvre chien Smiley
pareil!!
Répondre
Sableutin
14/11/2007, 17h25
J'ai fais des recherches sur ce fou allié... j'ai vu des photo de lui, je comprend mieux maintenant Smiley Smiley c'est vraiment un déséquilibré celui là...

Mais franchement je trouve qu'il y à pire que lui... CEUX QUI CAUTIONNE CA !!!!! Des gens viennent à ses expos !!! des gens autorisent ces expos !!!

Nan mais on va où là ????? Smiley

Comme youyou, je mettrait bien ce cinglé dans la même posture... (et encore il serait capable d'apprécier ce dégénéré Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
14/11/2007, 20h10
Signé... ce n'est pas une blague Smiley ça me paraît incroyable... Smiley
Répondre
15/11/2007, 12h13
je serre les dents qui ces ce gros con , et ces gents autour ne vaillents pas mieux; je suis revolter , je me dit pourquois je n'était pas là pour sauver ce pauvre chien cet une horreur , il y a des méssage à laisser priver, ou public , je ne ces pas ou je doit mettre ma pétition vous pouvez me guider merçi
Répondre
15/11/2007, 14h20
putain c'est horrible pauvre bête! ya pas un truc de la protection des animaux qui pourrait s'attaquer à ce genre d'individu? il mérite la même chose je suis d'accord!
Répondre
15/11/2007, 14h51
voilà ces fait , pour ce comme qui moi qui ne connais pas les langues on peut traduire en français en cliquant sur l'onglet tratuire et sa nous le mais en français ces se que j'ai fait voilà pour l'info
Répondre
15/11/2007, 14h54
Citation:
Envoyé par emilie1927
putain c'est horrible pauvre bête! ya pas un truc de la protection des animaux qui pourrait s'attaquer à ce genre d'individu? il mérite la même chose je suis d'accord!
je suis d'accord avec toi il n'y a pas asser de protestion pour les animaux surtout dans certain pays ou l'animal n'ai pas roi
Répondre
15/11/2007, 18h26
Citation:
Envoyé par emilie1927
putain c'est horrible pauvre bête! ya pas un truc de la protection des animaux qui pourrait s'attaquer à ce genre d'individu? il mérite la même chose je suis d'accord!
tt à fait d'accord ! Brigitte doit être au courant de cette histoire ? il faudrait le mettre sur son site ?
Répondre
15/11/2007, 20h21
j'ai créer mon forum, j'ai pris la photos du pauvre chien, et certain de mais membre voudrais signer la pétition, je leur mais qu'elle adresse , qui peut me dire renseigner merçi , mimidou
Répondre
16/11/2007, 12h00
il y a une question qui me titille, la personne qui,à pris la photo!!!!!!!!!!!!!!!! elle fait quoi dans tout ça ,spectateur?????????????????ou cet elle qui à dénoncée cette horrible exposition, ??????????????????? ,mimidou
quand penser vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
16/11/2007, 14h30
moi je pense que soit les spectateur sont les mêmes enfo..rés que le soit-disant "artiste", soit ils ont peur de se montrer trop cons de ne pas comprendre "l'art".
en fait, un humaine a la tendence de perdre son personnalité dans la foule est le remplace par "concience commmune" qui n'est pas toujours une bonne chose
Répondre
TSD
TSD
21/11/2007, 13h44
C'est hallucinant....
Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis choquée...
Répondre
21/11/2007, 14h00
Citation:
Envoyé par TSD
C'est hallucinant....
Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis choquée...
pareil!!!!
Répondre
22/11/2007, 16h13
je viens seulement de voir votre fil sur ce sujet ... ça me glace le sang d'horreur.

Comment des êtres dits humains dotés de cerveau peuvent ils avoir des idées pareilles ?

Bien sur j'ai signé la pétition... 338 400 signatures...
__________________
Plus je vois les humains et plsu j'aime mes chats ....
Répondre
22/11/2007, 18h53
ATROCE

L'humanité, le cancer de cette planète.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion