l'histoire d'un petit bill

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2008, 08h51
je me présente , j'ai 6 ans , je suis couleur champagne , je m'apel bill , billou pour les intimes, ma nouvelle maîtresse (mimidou vous la connaissez ces la gentille dame qui aime tant ces minous et mon nouveau maître il s'appel serge) voilà mon histoire !!!!!!!!!!! ,
je vivais a une époque avec un chasseur et oui y en a !!!!!!!!!!! il voulait m'abandonner car moi petit chien dont on vous diras plus tard ma race , je ne valais rien en tant que un chien de chasse "entreparenthése" je ne suis pas du tout un chien de chasse , j'ai reçu comme récompense un grand coup de pelle dans l'arrière train , ce qui pourquoi je marche un peut en crabe du derrière mais ça enléve rien a mon charme , un gentil monsieur ma recueilli et nous avons vécu ensemble pendant 2 année fabuleuse , malheureusement mon maître et parti pour le paradis des humains , personne ne voulais de moi !!!!!!!!!!!!!! je me suis retrouvé a la spa là ou ils y as plein de chien et de chat abandonner , cet la nièce de mon maître qui et venu me recupérer ;
mais voilà le hic ces que je n'était pas seul il y avait deux autre chien et je ne m'entend pas avec un des deux , donc je vivais a un étage pas bien tenu ou les chats venais faire pipi ou caca dans la piéce ou je me trouvé , je ne descende que trés peut de temps ,
un jour j'ai rencontrer mimidou je l'ai aimer tout de suite et cela fait 3 ans , comme elle avait basil elle ne voulait pas d'un autre chien ,
je pense qu'elle a du faire son deuil vu que je suis avec qu'elle maintenant , celà fait maintenant presque 24 h que je suis avec eux et j'ai déjà changer il ne faut pas aboyer pour rien , ne pas faire pipi ou caca dans la maison , se qui et normal , avant oui je pouvais!!!!!!!!!!! dans la piéce ou je me trouvé !!!!!!!!!!! , bin oui !!!!!!!!! vous aitent drôle , ces long une journée et surtout que je ne sortez pas trés longtemps , voilà ma petite histoire , je pense que mimidou vous mettra des photo de ma trombine quand je serai présentable , car là je suis trés sale ,
j'ai était un peut long pour me présenter , mais sa valais le coup
je vous fait une petite léchouille a bientôt BILLOU Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/07/2008, 09h07
Bienvenue a toi Billou, ta maîtresse est fort gentille, tu verra tu va te plaire chez elle.
On te souhaite tout le bonheur du monde en compagnie de tes nouveau maître.
Dit lui bien de nous mettre une photo de toi dès qu'elle t'aura donné un bain.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 09h28
oui merci nemesis , mais pour le bain elle attend un peut pour ne pas trop me traumatisé et oui sa fait pas asser longtemps que je suis avec eux , mais dit moi nemesis , tu crois que sa me traumatiserer tand que ça si elle me lave???????????????
a oui !!!!!!!!!!!! tu fait une grosse léchouille de ma part a tous tes minous mimidou ma dit que tu avais des chatons , ici il y a trois minous et ca va , maéva m'ignore , roxanne souffle un peut quand elle me voie , quand a lucky hier il a dormi prés de moi sur mon dodo simpa lucky ces le plus gentil des minous
Répondre
26/07/2008, 09h54
Luky c'est fais un nouveau copain !!!
c'est bien pour eux deux si il font amis amis
bises mimidoux
n'oublis pas les photos et un gros poutou à Billounet
Répondre
26/07/2008, 10h06
Félicitation Mimidou pour ce nouvel arrivé ! J'espère que tu nous mettras vite des photos Smiley
Mais on ne connait toujours la race de Bill et quand on me dit Bill je vois un petit cocker moi (pas du tout influencée par la télé et les BD)
Répondre
26/07/2008, 11h14
Esla, je suis comme toi pr l'influence des BD... Moi je vois surtout un chien roux... Smiley

Bienvenue à toi Bill! Je suis sûre que tu vas être très heureux avec tes nouveaux maîtres, dans ta nouvelle maison!

Câlins à toute la ptite tribu! Smiley
Répondre
26/07/2008, 11h46
c'est vraiment génial mimidou de recueillir ces animaux (capone, peut être mona et maintenant bill). J'aimerais pouvoir en faire autant mais mon copain trouve que "j'ai assez de bêtes comme ça", et maintenant que j'ai perdu mon travail Smiley .
Je te trouve formidable et je t'admire beaucoup.
Bienvenu a Bill :61:
Répondre
26/07/2008, 12h11
bravo Mimidou ... Il va être très heureux avec toi ! J'attends des photos avec impatience Smiley
Répondre
26/07/2008, 13h11
félicitation mimidou !!!!
Répondre
26/07/2008, 13h22
Bienvenue à Billou, tu verras tu as la chance enfin d'avoir trouvé une bonne maison et surtout une maîtresse attentive qui adore les animaux et tu vas enfin connaître la joie des caresses et d'être dorlotté, tu ne pouvais pas mieux tomber là ! Mimidou tu as un coeur d'or Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h26
Oh Mimidou quelle belle et triste histoire, mais maintenant Billou est entre de bonnes mains, on attend des photos très vite! Tu es formidable Mimidou!! Smiley :62: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65: :65:
Répondre
26/07/2008, 23h06
je ne sais si je suis si formidable que ça ,bill a mordu lucky il et hospitalisé , le palais ouvert il a fait une petite hémoragie , le véto a mis 3 point dans son palais et une piqûre coagulante , j'ai aider le véto pour les points en tenant l'écarteur dans la bouche de mon lucky , j'ai mis une grosse giffle sur le moment a bill cet un reflexe que j'ai eu quand j'ai entendu lucky crié le pire ces que j'était juste a coter et je n'ai pas vue lucky aller dans la gamelle de bill alors qu'il mangé , je m'en veut terriblement d'avoir était négligente a surveillé bill , la j'ai mal je ne sais pas ce que je vais faire , et je suis inquiéte pour mon lucky
je vous direz demain
Répondre
26/07/2008, 23h19
Pauvre Lucky Smiley C'est quand même embêtant qu'il ait mordu un de tes chats. je ne sais pas quoi te dire car mes chiens n'ont jamais mordu un de mes chats. Par contre les chats ont sauté sur les chiens. d'ailleurs Momo a été très agressive envers Bahia, la chienne de mes beaux parents cet aprem. Avant ils pouvaient quand même être dans la même pièce et là elle l'a carrément attaquée! Smiley
Répondre
26/07/2008, 23h53
Citation:
Envoyé par mimidou
je ne sais si je suis si formidable que ça ,bill a mordu lucky il et hospitalisé , le palais ouvert il a fait une petite hémoragie , le véto a mis 3 point dans son palais et une piqûre coagulante , j'ai aider le véto pour les points en tenant l'écarteur dans la bouche de mon lucky , j'ai mis une grosse giffle sur le moment a bill cet un reflexe que j'ai eu quand j'ai entendu lucky crié le pire ces que j'était juste a coter et je n'ai pas vue lucky aller dans la gamelle de bill alors qu'il mangé , je m'en veut terriblement d'avoir était négligente a surveillé bill , la j'ai mal je ne sais pas ce que je vais faire , et je suis inquiéte pour mon lucky
je vous direz demain
je savais bien que j'aurais +d'infos ici
si tu le garde ton Bill, il va faloir lui donner à mangé à part, comme moi avec wisk; tu me tiens au courant, bonne nuit ma puce ...bisous
Répondre
27/07/2008, 07h35
au contraire il faut qu'il ce domine et tolérer les chats quand il mange même s'il vont dans sa gamelle , avec garry et basil je n'est jamais eu se probléme , il va falloir que je le rééduque , bill n'a jamais eu de contacte avec les chats quand il mangé , il était toujour seul dans sa pièce , il faudra qu'il aprenne a faire avec , cet un chien intelligent ,
je vais cherché lucky en fin de matinée ,
Répondre
27/07/2008, 10h11
tu me donne des nouvelles dès que tu reviens
bises
Répondre
27/07/2008, 13h56
Eh bien, que d'aventures Mimidou! C'est terrible ce qui est arrivé à Lucky! Smiley J'espère vraiment que Billou apprendra à se dominer. Il va falloir que tu fasses hyper attention maintenant! Courage! Smiley
Répondre
27/07/2008, 15h56
Pauvre poussi... mais Bill va devoir s'adapter, après tout ce qu'il a subi il faudra être méfiant de ses réactions Smiley
Comment va Lucky ?

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/07/2008, 16h03
lucky ne sort que demain le véto lui a fait sa piqure d'insuline et lui a donner a mangé suite a sa il a re-saigner , il lui a fait une autre piqure de coagulant
le véto préfére le garder ces plus sur pour lui
Répondre
27/07/2008, 16h09
il vaut mieux qu'il soit chez le véto effectivement.. pauvre amour :69:

Répondre
28/07/2008, 10h42
pauvre chéri! Bon courage Mimidou Smiley
Répondre
28/07/2008, 11h17
lucky et rentrer a la maison il et un peut déboussoler mais ça va , la il fait le tour de la maison , aprés je le monte dans ma chambre pour qu'il ce repose ,
Répondre
28/07/2008, 11h57
Bonne nouvelle ! C'est mieux qu'il se repose ds un endroit tranquille.. Il a croisé le chemin de Bill ? Comment ont ils réagis ?
Plein de papouilles à Lucky Smiley

Répondre
28/07/2008, 12h13
Oh oui plein de bisous à Lucky! Smiley
Répondre
28/07/2008, 12h39
Pauvre Lucky. Bill ne doit pas avoir l'habitude de vivre avec du monde. Il a passé beaucoup de temps enfermé. Plein de câlins à Lucky et aux autres
Répondre
nemesis2232
28/07/2008, 14h41
Pauvre Lucky, fait lui pleins de papouilles Smiley
Répondre
28/07/2008, 21h03
plein de caresses à lucky Smiley
Répondre
28/07/2008, 23h39
Vi tout plein de caresses à Lucky et une claque à Billou s'il fait encore le méchant avec tes chats! Pauvre Billou, il a eu une drôle de vie aussi! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion