l'après castration du chat...des conseils svp!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2006, 11h47
bonjour tout le monde!!!! Smiley

je viens de faire castrer mon chat et la vétérinaire m'a donné quelques conseils,seulement je voudrais des avis sur ceux-ci et connaître vos expériences...
En effet,elle m'a recommandé de ne donner qu'à boire à mon chat pendant 2 à 3 jours,je ne sais pas la raison exacte mais j'hésiteà lui redonner qd même à manger dés ce soir ( l'opération date d'hier matin:le 15-02 ) , qu'en pensez-vous??

merci bcp d'avance!!! Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
16/02/2006, 11h53
Salut,

J'ai catré Simba le mois dernier, je lui donné à mangé le soir même mais il n'a pas supporté il était encore sous l'effet de l'anesthésie et il à tout vomis.

Par contre le ledemain matin il a mangé ses croquettes et à tout gardé...

Mon véto ne m'avait rien conseillé, donc j'ai fais comme je le sentais...
A toi de voir si tu veux faire comme ton véto te dit...

Sinon vas voir ici les témoignages :

https://www.chatsdumonde.com/index29...YzU5ZTVh&dec=1

Voilà tiens nous au courant Smiley
Répondre
16/02/2006, 14h15
Faut penser a de la litiere avec des gros cailloux pour pas que la plaie s'infecte.... Smiley

Ton chat sort ?
Répondre
Avatar
16/02/2006, 14h51
tu peux donner à manger le soir même en petite quantité
Répondre
16/02/2006, 20h15
apres la castration de rocky, mon veto m avai conseiller de ne pas lui donner a manger le soir meme, ( le lendemain ok) mais de lui laisser sa gamelle d'eau a porter de patte !
comme dit nath, evite la litiere a grain fin, ca peu se coller a la plaie !
Répondre
Avatar
16/02/2006, 20h46
ma véto m'avait dit que je pouvais lui donner à manger et à boire mais en petite quantité.
Mais il y a des chats qui vont vomir avec l'anesthésie car ils sont encore dans le gaz mais jamais ne pas lui donner à manger dans les 2/3 jours, il va crever la dalle ton chat.
Je ne comprends pas pourquoi le vétérinaire t'a dit de ne pas donner à manger dans les 2/3 jours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion