28/08/2008, 22h09
|
||
Citation:
![]() ![]() |
28/08/2008, 22h10
|
|
Citation:
![]() Le vinaigre je fais aussi, encore plus quand je travailler parce que ça tue les poux et les lentes ![]() |
![]()
nemesis2232
29/08/2008, 08h05
|
moi j'adore le coiffeur mais en ce moment j'y vais plus trop, par contre c'est uen amie qui me les coupent c'est moin cher
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
29/08/2008, 08h11
|
Humeur su jour: lessivé, mal partout.
Répondre
Cela fait trois jour que je travail sur la maison de mes parents, j'ai peind la facade du bas. D'abord il faut passer la maison au karcher, j'ai adorée mais j'aurais du mettre des lunettes, car j'ai eue pleins de projectiles dans les yeux. Le jour suivant j'ai passée la première couche de peinture et hier la deuxieme. C'est épuissant mais j'aodre peindre. Demain j'irai faire le grand néttoyage des fenetre de la cave[ petit message perso de Diesel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a même reussi a faire un smileys trop fort ma petite Diesel. ![]() |
29/08/2008, 10h00
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/08/2008, 10h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/08/2008, 10h31
|
||
Citation:
![]() ![]() |
29/08/2008, 10h32
|
Pourquoi ça marche jamais quand je clique sur "Citer"????????????
Répondre
![]() |
29/08/2008, 10h44
|
|
Citation:
Tu cliques sur "citer" ensuite tu prends bien soin de ne pas supprimer les caractères "quote" ni les parenthèses et tu tapes ton texte en dehors du texte cité... je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est comme ça que je fais ... |
29/08/2008, 10h47
|
|
Citation:
|
29/08/2008, 10h52
|
|
Citation:
Le "rhum" ... le "rhume" ... ça va ensemble !!! ![]() ![]() ![]() |
29/08/2008, 18h39
|
J'ai fait de la purée de potiron pour mes loulous, ils ont été super contents ! Ils ont léché la cuillère et n'arrêtent pas de vouloir forcer les petits pots que j'ai préparés pour mettre au congél.
Répondre
![]() En plus, j'ai su prendre Colombine. Elle dormait sur la chaise longue, je me suis approchée et oh miracle ! elle n'a pas bougé ![]() |
![]()
30/08/2008, 09h14
|
Y'a un jeu concours sur le post qui s'y connait en piano...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 11h24
|
L'espoir renait ! notre cas n'est pas déséspéré ... On va peut être pouvoir avoir un prêt. Rien n'est joué, donc on préfère ne pas se faire trop de film. Mardi soir on va signer le compromis de vente
Répondre
![]() ![]() Je veux cette maison, je veux cete maison, je veux cette maison, je veux cette maison ! ![]() ![]() |
30/08/2008, 13h42
|
Allez Enimia on croise les doigts, vous allez l'avoir cette maison!!!
Répondre
![]() ![]() De mon côté, toujours aussi contrastée niveau humeur. Apparemment le maire a donné son accord pour mon poste : j'ai eu un message ce matin d'une collègue me disant, pour mardi prochain, de ne pas aller à la médiathèque où je travaille normalement le mardi mais de venir directement à la bibliothèque que je devais intégrer, puisque je fais partie de l'équipe maintenant!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc de ce côté là c'est génial, et je vais m'empresser d'aller brûler mes CV : je suis fonctionnaireeuuuhh!! Mais mon grand père, qui a la maladie d'alzheimer, est hospitalisé depuis mercredi. Il a fait un malaise. Depuis la maladie s'est encore empirée : il ne peut plus manger tout seul, et tient des propos complètement incohérents. P+++++ de maladie... ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 13h43
|
Oui, plein d'ondes positives: on veut que vous ayez cette maison, on veut que vous ayez cette maison, ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 13h59
|
j'ai des photos de la maison, mais je ne vous la montrerais que quand je serais sure qu'on l'ait ... je ne veux pas nous porter la poisse
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 14h00
|
mia : contente pour toi ! au moins, en étant fonctionnaire, tu es tranquille
Répondre
![]() Désolée pour ton grand père, ça ne doit pas être facile ![]() |
![]()
nemesis2232
30/08/2008, 14h05
|
ondes positives.............. Ondes positives..............Ondes positives................
Répondre
![]() |
![]()
30/08/2008, 14h10
|
Désolée Mia pour ton grand-père, c'est vraiment triste!
Répondre
![]() Enimia, je connais un vieux chat... ![]() |
![]()
30/08/2008, 14h11
|
J'arrête pas de regarder les maisons aussi à Paris, mais seule c'est impossible.... J'aimerais bien prendre Poussy...
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
30/08/2008, 14h11
|
Super pour ton boulot Mia et désolé pour ton grand père.
Répondre
![]() |
![]()
30/08/2008, 14h14
|
oui à Paris c'est super cher l'immobilier ... ça craint ! Même autour de Paris, j'imagine que c'est cher ... La maison qu'on veut acheter, elle est pas cher du tout pour ce que c'est (y aura des travaux à faire aussi). En plus à Paris, il ne doit pas y avoir beaucoup de maisons, non ?
Répondre
|
30/08/2008, 14h56
|
Et un envoi d'ondes positives pour l'achat de la maison ......
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée pour ton grand père, c'est vraiment une maladie dégueulasse et sournoise. (désolée pour le gros mot ... ![]() ![]() ![]() |
30/08/2008, 16h37
|
Désolée pour ton grand-père Mia.
Répondre
Encore plein d'ondes positives pour Enimia et son copain (et ses chats ![]() Poussy est une chatte adorable ![]() |
![]()
31/08/2008, 00h07
|
Poussy est une très gentille chatte, ça serait super qu'elle trouve une maison pour être choyée et chouchoutée... Elle a seize ans. Il ne lui reste pas très longtemps à vivre. Elle a été hyper gâtée toute sa vie par sa maîtresse, qui est morte. Les héritiers l'ont mise à la spa sans se soucier de ce qu'elle allait devenir. Elle est en bonne santé, mais à seize ans, on ne sait jamais trop combien de temps il leur reste. Ce serait bien qu'elle retrouve la chaleur d'un foyer pour ses dernières années. Je crois que ça lui manque et qu'elle a eu du mal à s'habituer... ce serait bien une famille calme pour la chouchouter. Elle est à Tourcoing. Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à lui ouvrir sa maison...
Répondre
![]() |
31/08/2008, 00h34
|
Je me demande comment il se peut que des gens mettent ainsi les animaux à la spa sans se soucier de ce qu'ils vont devenir.
Répondre
J'ai beau connaitre la nature humaine, qui n'est pas charitable, ça me stupéfie pourtant toujours autant !!! Comment des gens peuvent ils à la fois "hériter" d'une personne et "bazarder" ce qui lui était cher et surtout un animal, un petit compagnon ???? Comment arrivent-ils à dormir la nuit ??? à se regarder dans un miroir ??? n'ont ils pas d'âme ni de cœur ? J'espère qu'ils seront seuls quand ils seront vieux à leur tour ... et que personne ne s'occupera d'eux ... qu'ils croupiront dans une maison de retraite ignoble ... honte à ces gens sans coeur ! |