Humeur du jour (Page 71)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2008, 22h09
Citation:
Envoyé par Pouch
Citation:
Envoyé par Enimia
moi je vais jamais chez le coiffeur Smiley j'ai les cheveux assez longs, je ne coupe que le bout deux fois par ans ... et c'est mon copain qui s'en charge Smiley
Le peu de fois où j'ai été chez le coiffeurs, j'ai souffert. ils ont pas l'habitude des cheveux longs, et ils tirent dessus et ça fait très maaaaal :69:
Moi, c'est pareil, enfin, même pire. De ma vie, je n'ai jamais été chez un coiffeur. Smiley
En fait, j'ai les cheveux bouclés, donc une coupe ne servirait pas à grand-chose. Pour ce qui est de couper les pointes, c'est ma mère qui s'en charge, mais ce n'est pas souvent. Smiley
Vous avez de la chance. Avant c'était ma mère qui me coupait les cheveux mais maintenant que je les ai au-dessus des épaules, elle ne veut plus Smiley Ils me font toujours mal pour les démêler parce qu'ils bouclent Smiley
Répondre
28/08/2008, 22h10
Citation:
Envoyé par Pouch
Rinçage eau chaude+un demi citron+un bouchon de vinaigre=cheveux brillants, également! Smiley

Le jaune d'oeuf, j'ai jamais essayé, pourtant, avec mes cheveux frisés donc secs, je devrais.

Vous faîtes ça en masque avant le shampoing?
Oui avant le shampoing et pas de leau trop chaude sinon l'oeuf te cuit sur la tête Smiley
Le vinaigre je fais aussi, encore plus quand je travailler parce que ça tue les poux et les lentes Smiley
Répondre
nemesis2232
29/08/2008, 08h05
moi j'adore le coiffeur mais en ce moment j'y vais plus trop, par contre c'est uen amie qui me les coupent c'est moin cher Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
29/08/2008, 08h11
Humeur su jour: lessivé, mal partout.

Cela fait trois jour que je travail sur la maison de mes parents, j'ai peind la facade du bas.
D'abord il faut passer la maison au karcher, j'ai adorée mais j'aurais du mettre des lunettes, car j'ai eue pleins de projectiles dans les yeux.
Le jour suivant j'ai passée la première couche de peinture et hier la deuxieme.
C'est épuissant mais j'aodre peindre.

Demain j'irai faire le grand néttoyage des fenetre de la cave[ petit message perso de Diesel SmileySmileySmileySmiley9999999999999999999mp^ààààààààà qui veut dire bonjour ]
Smiley Smiley Smiley Smiley
Elle a même reussi a faire un smileys trop fort ma petite Diesel. Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h00
Citation:
Envoyé par Pouch
Le jaune d'oeuf, j'ai jamais essayé, pourtant, avec mes cheveux frisés donc secs, je devrais.
Oui il vaut mieux ... après ça fait désordre de se balader avec l'omelette sur la tête !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h31
Citation:
Citation:
Envoyé par Pouch
Rinçage eau chaude+un demi citron+un bouchon de vinaigre=cheveux brillants, également! Smiley

Oui avant le shampoing et pas de leau trop chaude sinon l'oeuf te cuit sur la tête Smiley
Le vinaigre je fais aussi, encore plus quand je travailler parce que ça tue les poux et les lentes Smiley
Oh super l'idée de l'anti-poux! Je note! Smiley Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h32
Pourquoi ça marche jamais quand je clique sur "Citer"???????????? Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h44
Citation:
Envoyé par emilie1927
Je ne sais pas c'est facile puisque j'y arrive !!!

Tu cliques sur "citer" ensuite tu prends bien soin de ne pas supprimer les caractères "quote" ni les parenthèses et tu tapes ton texte en dehors du texte cité...

je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est comme ça que je fais ...
Répondre
29/08/2008, 10h47
Citation:
Envoyé par emilie1927
j'avais eu ce problème, j'ai mis un mot à l'administrateur, ça s'est résolu, et pourtant il m'a dit : " qu'il n'avait rien fait" !!! mais les copines pourraient le dire, ça a duré un certain temps !
Répondre
29/08/2008, 10h50
pour le rhum, je ne connaissais pas non plus, je vais essayer Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h52
Citation:
Envoyé par Igloo222
pour le rhum, je ne connaissais pas non plus, je vais essayer Smiley
Et si ça ne marche pas sur les cheveux, c'est excellent en grog l'hiver quand on a le rhume ....

Le "rhum" ... le "rhume" ... ça va ensemble !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2008, 10h54
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2008, 18h39
J'ai fait de la purée de potiron pour mes loulous, ils ont été super contents ! Ils ont léché la cuillère et n'arrêtent pas de vouloir forcer les petits pots que j'ai préparés pour mettre au congél. Smiley
En plus, j'ai su prendre Colombine. Elle dormait sur la chaise longue, je me suis approchée et oh miracle ! elle n'a pas bougé Smiley
Répondre
30/08/2008, 09h14
Y'a un jeu concours sur le post qui s'y connait en piano... Smiley Smiley
Répondre
30/08/2008, 11h24
L'espoir renait ! notre cas n'est pas déséspéré ... On va peut être pouvoir avoir un prêt. Rien n'est joué, donc on préfère ne pas se faire trop de film. Mardi soir on va signer le compromis de vente Smiley streeeeeeeessssssssssssssss Smiley

Je veux cette maison, je veux cete maison, je veux cette maison, je veux cette maison ! Smiley Smiley
Répondre
30/08/2008, 11h48
On continue à vous envoyer plein d'ondes positives Smiley
Répondre
30/08/2008, 13h42
Allez Enimia on croise les doigts, vous allez l'avoir cette maison!!! Smiley Smiley

De mon côté, toujours aussi contrastée niveau humeur. Apparemment le maire a donné son accord pour mon poste : j'ai eu un message ce matin d'une collègue me disant, pour mardi prochain, de ne pas aller à la médiathèque où je travaille normalement le mardi mais de venir directement à la bibliothèque que je devais intégrer, puisque je fais partie de l'équipe maintenant!!! Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :61: :62: :64: Smiley :64: Smiley (Solange, Berlito a t'il rendu visite à Moooonsieur le maire comme prévu?? C'est peut être ça qui l'a décidé plus vite que je l'attendais?? Smiley Smiley )
Donc de ce côté là c'est génial, et je vais m'empresser d'aller brûler mes CV : je suis fonctionnaireeuuuhh!!
Mais mon grand père, qui a la maladie d'alzheimer, est hospitalisé depuis mercredi. Il a fait un malaise. Depuis la maladie s'est encore empirée : il ne peut plus manger tout seul, et tient des propos complètement incohérents. P+++++ de maladie... Smiley Smiley Smiley En plus, autant il était bien dans son foyer d'accueil, avec des personnes "comme lui" autant à l'hôpital il est totalement paniqué, agité, angoissé, à tel point qu'ils ont été obligés de l'attacher sur son lit pour ne pas qu'il se mette en danger. Enfin si tout va bien il devrait bientôt rentrer dans son foyer.
Répondre
30/08/2008, 13h43
Oui, plein d'ondes positives: on veut que vous ayez cette maison, on veut que vous ayez cette maison, ... Smiley Smiley Smiley Smiley (peut être que tu pourras aller chercher Poussy avec la maison... puisque tu voulais un p'tit vieux, c'est une p'tite vieille de 16 ans...) Smiley
Répondre
30/08/2008, 13h59
j'ai des photos de la maison, mais je ne vous la montrerais que quand je serais sure qu'on l'ait ... je ne veux pas nous porter la poisse Smiley Elle est belle Smiley le terrain n'est pas super grand, mais au moins ils auraient un petit espace pour sortir et se chauffer au soleil ... ça ferait beaucoup de bien à Potiron. Et puis ils auraient de quoi courir dans la maison et des endroits pour se cacher. Et dès qu'on est bien installé, hop, un tit vieux !
Répondre
30/08/2008, 14h00
mia : contente pour toi ! au moins, en étant fonctionnaire, tu es tranquille Smiley

Désolée pour ton grand père, ça ne doit pas être facile Smiley
Répondre
nemesis2232
30/08/2008, 14h05
ondes positives.............. Ondes positives..............Ondes positives................ Smiley
Répondre
30/08/2008, 14h10
Désolée Mia pour ton grand-père, c'est vraiment triste! Smiley
Enimia, je connais un vieux chat... Smiley
Répondre
30/08/2008, 14h11
J'arrête pas de regarder les maisons aussi à Paris, mais seule c'est impossible.... J'aimerais bien prendre Poussy... Smiley
Répondre
nemesis2232
30/08/2008, 14h11
Super pour ton boulot Mia et désolé pour ton grand père.
Smiley
Répondre
30/08/2008, 14h14
oui à Paris c'est super cher l'immobilier ... ça craint ! Même autour de Paris, j'imagine que c'est cher ... La maison qu'on veut acheter, elle est pas cher du tout pour ce que c'est (y aura des travaux à faire aussi). En plus à Paris, il ne doit pas y avoir beaucoup de maisons, non ?
Répondre
30/08/2008, 14h56
Et un envoi d'ondes positives pour l'achat de la maison ......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée pour ton grand père, c'est vraiment une maladie dégueulasse et sournoise.

(désolée pour le gros mot ... Smiley Smiley Smiley )
Répondre
30/08/2008, 16h37
Désolée pour ton grand-père Mia.

Encore plein d'ondes positives pour Enimia et son copain (et ses chats Smiley )

Poussy est une chatte adorable Smiley Si j'emménageais dans une maison, j'irai la chercher
Répondre
31/08/2008, 00h07
Poussy est une très gentille chatte, ça serait super qu'elle trouve une maison pour être choyée et chouchoutée... Elle a seize ans. Il ne lui reste pas très longtemps à vivre. Elle a été hyper gâtée toute sa vie par sa maîtresse, qui est morte. Les héritiers l'ont mise à la spa sans se soucier de ce qu'elle allait devenir. Elle est en bonne santé, mais à seize ans, on ne sait jamais trop combien de temps il leur reste. Ce serait bien qu'elle retrouve la chaleur d'un foyer pour ses dernières années. Je crois que ça lui manque et qu'elle a eu du mal à s'habituer... ce serait bien une famille calme pour la chouchouter. Elle est à Tourcoing. Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à lui ouvrir sa maison... Smiley
Répondre
31/08/2008, 00h34
Je me demande comment il se peut que des gens mettent ainsi les animaux à la spa sans se soucier de ce qu'ils vont devenir.

J'ai beau connaitre la nature humaine, qui n'est pas charitable, ça me stupéfie pourtant toujours autant !!!

Comment des gens peuvent ils à la fois "hériter" d'une personne et "bazarder" ce qui lui était cher et surtout un animal, un petit compagnon ????

Comment arrivent-ils à dormir la nuit ??? à se regarder dans un miroir ??? n'ont ils pas d'âme ni de cœur ?

J'espère qu'ils seront seuls quand ils seront vieux à leur tour ... et que personne ne s'occupera d'eux ... qu'ils croupiront dans une maison de retraite ignoble ... honte à ces gens sans coeur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite