Humeur du jour (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 08h19
qu'es qui ce passe elsa tu as des problême avec quelqu'un du forum ou sais chez toi , je suis comme marissa, je ne comprend pas se qui se passe , dit moi tout ma puce , je m'inquiéte pour toi !!!!!!!!!!, qui ta dit que tu vas contaminer tes chats avec ce de l'extérieur , non mais es ce qu'il te connaisse au moin????? ces gents qui parle comme ça, toi qui prend plus soin des minous que de toi même, ces pas eux qui vont cherché a des heures tardif les minous qui sont malade ces toi , qui ces qui s'inquiéte quand un chats et malade ces encore toi, qu'il vienne me voir je vais leurs dire deux mots a celà
qu'on ce le dise il faut pas faire de la peine à mon elsa sinon je vais me fachée tout rouge
alors ces qui qui veut me dire ce qu'il sait passer
bizou aux minous . mimidou
Répondre
30/04/2008, 08h23
Ne vous inquiétez pas marissa et mimidou, il y a des gens qui ont l'air de mauvaise humeur sur le site, sur d'autres posts mais ça va passer ne vous inquiétez pas. On va essayer de ne plus leur répondre, on sait ce qu'on vaut et on sait qu'Elsa est un amour avec ses chats et qu'elle s'en occupe mieux que n'importe qui. N'en parlons plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 08h29
merçi issy, mais bon , les mauvaises humeurs on ce les passe ailleur , tu vas bien autrement et les minous aussi
Répondre
30/04/2008, 08h33
Oui merci ça va bien et les minous aussi! Et chez toi ça va, tes minous se portent comment? Smiley
Répondre
30/04/2008, 08h36
pour le moment ca va , pourvus que ca dure il dorme pas mal en ce moment vus le temps pluie ca ne leurs donne pas trop envie de sortir
a part samedi et dimanche dernier ou roxanne ma fait une belle peur sonon ca va
Répondre
Avatar
30/04/2008, 09h08
Humeur du jour: inquiète.
J'ai commandé samedi un nouvel arbre à chat sur zooplus et de la litière, et toujours rien en vu... Ils sont tellement bizarre pour les livraisons. Jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé, mais il m'est arrivé du trouver des colis devant ma porte d'entrée, le soir en revenant du boulot!
Heureusement que mon immeuble est tranquille et que mes voisins ne sont pas voleurs!
C'est dingue, ça, de livrer comme des sauvages, non? Smiley
En plus, complication supplémentaire, pour avoir une réduction client nouveau, j'ai commandé au nom de mon ex. J'espère vraiment que ce fichu colis va arriver! Smiley
Répondre
30/04/2008, 09h29
Smiley Smiley mais y'a son nom au moins sur la porte (vu que tu n'as pas de boîte à lettre, je trouve ça vraiment fou d'ailleurs, t'as même pas une mini boîte à lettres?)

Oui Zooplus a toujours été bizarre pour le slivraisons, mois je reçois certains trucs séparément, et je te dis la dernière fois ils m'ont collé 30 kg de litière en cadeau Smiley Mais je sais que moi ça a déjà duré un peu. Si tu as passé la commande samedi, il se peut que ce soit parti lundi donc c'est encore un peu tôt pour recevoir ton colis! en plus comme demain c'est férié, tu le recevras peut être vendredi ou samedi Smiley
Répondre
30/04/2008, 09h31
euhhhhhhhhhh le colis , il et peut être chez lui oupsssssssss
sinon patiente encore un peut il va arriver bizou au minou
Répondre
30/04/2008, 09h36
Citation:
Envoyé par mimidou
pour le moment ca va , pourvus que ca dure il dorme pas mal en ce moment vus le temps pluie ca ne leurs donne pas trop envie de sortir
a part samedi et dimanche dernier ou roxanne ma fait une belle peur sonon ca va
Qu'est ce qu'il s'est passé avec Roxanne? Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 09h49
Citation:
Envoyé par issy
Ne vous inquiétez pas marissa et mimidou, il y a des gens qui ont l'air de mauvaise humeur sur le site, sur d'autres posts mais ça va passer ne vous inquiétez pas. On va essayer de ne plus leur répondre, on sait ce qu'on vaut et on sait qu'Elsa est un amour avec ses chats et qu'elle s'en occupe mieux que n'importe qui. N'en parlons plus Smiley Smiley Smiley
ok. Pas de souci en ce qui me concerne. Y a tellement de choses plus graves dans la vie.
Oui je sais Qu'Elsa aime les chats et les soigne bien.
Ceci vous autres aussi... sourire

Alors cool ...et passons sur le raleurs et les donneurs de leçons
Marissa


Tiens parlant d'arbres à chat on m'a conseillé chez truffaut du bois d'olivier mais ils n'en vendaient pas ... où puis-je en trouver ?
Ce serait bien pour figaro qui me vole mon huile d'olive.
Merci par avanve de vos réponses les filles
Marissa
Répondre
30/04/2008, 09h51
Au fait t'as pris quel arbre à chat solange?

Non je ne sais pas pour le bois d'olivier marissa, désolée Smiley
Répondre
30/04/2008, 10h03
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par mimidou
pour le moment ca va , pourvus que ca dure il dorme pas mal en ce moment vus le temps pluie ca ne leurs donne pas trop envie de sortir
a part samedi et dimanche dernier ou roxanne ma fait une belle peur sonon ca va
Qu'est ce qu'il s'est passé avec Roxanne? Smiley
elle s'était endormie dans ma serre que j'ai fabriquer il y avais un plastique tout autour ,et je ne l'ai pas vus, j'avais beau l'apeller elle ne réponder pas, je l'ai cherché partout elle ma fait une peur !!!!! enfin de compte elle s'est reveiller 2h plus tard, quand je l'ai rapeller elle ma fait mrrrrrrgrrrr mrrrrrgrrrr, ces sa façont de me parler, soulager de voir quelle n'était pas parti cette coquine
Répondre
Avatar
30/04/2008, 10h07
Non, il n'y a pas son nom sur la porte: et puis quoi encore, c'est plus mon copain, non mais!!! Smiley Smiley Smiley
bon, j'ai pensé faire un parcours fléché, mais ça risque de faire étrange! Smiley
Ben non, il n 'y a même pas une mini boîte au lettres: tout est mis sous le paillasson par la concièrge... mais le problème c'est que la concièrge est partie en retraite, on a un concièrge remplaçant en attendant, mais je n'arrive pas à le trouver pour lui dire que s'il y a un colis au nom de M. Machin-chose c'est pour moi! Smiley
Pour l'arbre à chat, j'en ai pris un très solide, en bois massif... vous imaginez pourquoi non? Mes petits arbres à chats n'ont pas tenu le coup. Ils sont un peu déglingués...
J'ai pris un modèle qui me semble pratique à escalader si Bethesda me refait des crises de rhumatisme cet hiver.
Je te mets une photo:
Je vous dirai si ça leur plait, si un jour je le reçois... Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 10h11
Citation:
Envoyé par mimidou
elle s'était endormie dans ma serre que j'ai fabriquer il y avais un plastique tout autour ,et je ne l'ai pas vus, j'avais beau l'apeller elle ne réponder pas, je l'ai cherché partout elle ma fait une peur !!!!! enfin de compte elle s'est reveiller 2h plus tard, quand je l'ai rapeller elle ma fait mrrrrrrgrrrr mrrrrrgrrrr, ces sa façont de me parler, soulager de voir quelle n'était pas parti cette coquine
Ah oui j'ai lu cette histoire, où avais-je la tête! Smiley
Répondre
30/04/2008, 10h13
En effet il a l'air bien costaud cet arbre! tu crouis que Berlioz va faire le fou sur la corde? Moi je le vois déjà faire le singe! Smiley

je te conseille effectivement de rapidement trouver ta nouvelle concierge car sinon je ne sais pas si tu vas recevoir ton colis! Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 10h15
Oui, je l'imagine se prendre pour Tarzan sur la corde! Smiley Smiley Je te dirai s'il fait le singe! Smiley
Répondre
30/04/2008, 12h59
C'est dommage j'avais un bon de 10% de zooplus quelque part au milieu de mes mails. Je crois qu'il était bon jusqu'au 30 avril : si qqun le veut (bon je sais j'aurais dû le dire plus tôt).

L'arbre a l'air bien. Grumeau ferait le singe sur la corde donc je pense que tu y avoir le droit : il faudra faire des photos qu'on puisse voir ça Smiley
Répondre
30/04/2008, 13h11
Je ne fais plus attention à certains messages, surtout que certains disent des choses sans lire les posts précédents.
Répondre
Avatar
mesdoune
30/04/2008, 13h53
Il est bien ton arbre à chats, Smiley voilà des minous gatés
Répondre
30/04/2008, 16h28
Je suis allée cherhcer des croquettes pour la minette et j'en ai profité pour reprendre un paquet pour Grumeau. Sur l'emballage je lis : un cadeau en caisse. Je m'attendais à un truc tout pourri et non : c'est un super tunnel de jeu, bien long avec des ouvertures pour jouer avec les pattes et des pompons qui pendent à l'intérieur. Depuis que je l'ai déplié, Grumeau joue dedans. En plus il ne s'écrase pas, il y a un système d'élastique pour le maintenir en forme. Je suis bien contente Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
30/04/2008, 16h34
c'est avec quelle marque de croquettes le tunnel
Répondre
30/04/2008, 16h36
Avec les hills. Il est vraiment bien. Il faudrait que je fasse des photos mais j'ai plus de batterie. Smiley
Répondre
30/04/2008, 16h47
je l'avais vus ce tunnel , j'ai cru que s'était encore de la pub bidon pour faire acheter des produits donc ces bien vrai il faut que je retourne a cityzoo pour voir s'il y en a encore, merçi elsa
Répondre
30/04/2008, 18h22
très bien l'arbre Smiley domage j'avais aussi 10% mais je sais pas si on peut le transmettre à autre personne ? c'est nominatif, non ???
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h32
Oh, et dire que je vais passer aux léonardo! Flute, sinon j'aurais pu avoir un tunnel moi aussi!!!! Smiley C'est dans tous les magasins, ce cadeaux? C'est marqué sur le paquet ou c'était un simple panneaux dans les rayons?
Si je peux, je vais faire un tour chez le marchand de croquettes demain... Smiley
Tu nous mets une photo de ton tunel, Elsa? Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h38
oh, toi aussi tu vas passer aux léonardo Solange ? Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par Solange
Oh, et dire que je vais passer aux léonardo! Flute, sinon j'aurais pu avoir un tunnel moi aussi!!!! Smiley C'est dans tous les magasins, ce cadeaux? C'est marqué sur le paquet ou c'était un simple panneaux dans les rayons?
Si je peux, je vais faire un tour chez le marchand de croquettes demain... Smiley
Tu nous mets une photo de ton tunel, Elsa? Smiley
Il y avait une étiquette cadeau surprise collée sur le paquet (sac de 2kg). Je l'ai acheté dans un botanic mais c'est hills qui l'offre : il est rouge et bleu et il est écrit hill's en gros dessus. J'ai plus de batterie, ni pour mon appareil photo, ni pour mon téléphone. Mais je vais en faire Smiley Grumeau a bien joué avec. Il adore
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h44
Citation:
Envoyé par Enimia
oh, toi aussi tu vas passer aux léonardo Solange ? Smiley
Ben comment résister après tout le bien que vous en avez dit... Tu es sûre que c'est sans mycotoxine et que c'est une bonne gamme, hein? Je ne voudrais pas que Berlito me fasse des calculs... Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h50
J'ai retrouvé mon autre batterie. Je charge et c'est bon


Voilà : http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaussettes/Tunnel
Le modèle s'est cavalé dehors donc vous ne le verrez pas faire le con dedans
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h56
Super, j'ai hate de voir ça!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite