Humeur du jour (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 09h19
miam!!!!! malade tu arrives à manger ca ??? Smiley
j'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/04/2008, 15h56
Complétement hors sujet : où faut-il téléphoner pour un chien perdu ??
Répondre
Avatar
18/04/2008, 16h00
oula, je crois qu'il faut téléphoner au Fichier national canin, à la spa, la fourrière. On peut aussi appeler la gendarmerie il me semble, et la mairie.
Répondre
Avatar
mesdoune
18/04/2008, 16h07
tu peux téléphoner chez ton véto, le mien récupère les animaux errant,et la SPA ou un autre organisme vient les chercher
Répondre
18/04/2008, 16h14
Ben le mien est belge et moi j'habite en France alors ça risque d'être compliqué. J'ose pas regarder s'il est tatoué, j'ai assez peur des chiens...
Je crois qu'il est à des gens qui habitent plus haut dans la rue alors peut-être que le mieux c'est la mairie ? Là c'est trop tard mais je peux appeler demain.
Répondre
18/04/2008, 16h47
sinon j'ai un numéro chien perdu sur la médaille de Scooby !
Il y a le numéro pour chats et aussi pour chien Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/04/2008, 16h52
Merci mais ces numéros là c'est si on connaît l'identification... Je vais attendre demain pour téléphoner.
Répondre
18/04/2008, 16h52
ok..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/04/2008, 17h31
le chien est bien à qqun de la rue. Est-ce qu'il peut s'être perdu si près de chez lui ou reste-t-il là parce que la chienne de mes coisins est en chaleur ??
Répondre
Avatar
18/04/2008, 17h34
A mon avis le fait que la chienne d'à côté soi en chaleur est une bonne explication
Répondre
18/04/2008, 17h47
Ok. Les gens abusent vraiment. Ils n'habitent pas loin et ils ne viennent même pas le reprendre, je sais qu'en génral ils n'aiment pas trop rentrer dans la cité mais quand même. En fait, c'est apparemment le chien qui est toujours dans la rue. Je ne sais pas dans quelle maison il vit sinon j'y serai allée
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/04/2008, 09h25
Citation:
Envoyé par scoobydoo
miam!!!!! malade tu arrives à manger ca ??? Smiley
j'espère que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement Smiley Smiley
oh oui y'a toujours de la place pour du bon gateau, non ce n'est rien de grave juste une petite crève a force de travailler sans chauffage et de passer du chaud au froid.
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/04/2008, 09h27
Citation:
Envoyé par Elsa
Complétement hors sujet : où faut-il téléphoner pour un chien perdu ??
Tu es sur que les gens habitent pas loin?
Sinon il faudrait mettre quelque affiche, genre arret de bus ou a la mairie semble etre une bonne idée aussi. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
19/04/2008, 10h00
Si il y a une chienne en chaleur prés de chez toi ne t'inquiétes pas pour le chien ,il saura rentrer chez lui quand il aura trop faim.Un chien est capable de faire de nombreux km quand il sent une chienne en chaleur,et sait retrouver sont chemin.Je n'ai plus de chienne que depuis peu de temps,quand mes chiennes étaient en chaleur il y avait toujours des chiens devant la maison,ce qui m'agaçait parce qu'ils faisaient leurs besoins et c'était à moi de nettoyer ,je voyais régulièrement les mêmes chiens je ne sais pas d'où ils venaient ,ils n'étaient pas perdus parcequ'ils étaient là que lorsque j'avais une chienne en chaleur
Répondre
19/04/2008, 10h48
Ok merci. En fait je n'ai vu qu'après que leur chienne était en chaleur et je suis sûre que c'est un chien de la rue donc il n'a pas loin à aller. Par contre il a même essayé de rentrer dans mon jardin par derrière. Heureusement qu'il n'y est pas arrivé
Répondre
19/04/2008, 11h30
Tigrou s'est sauvé devant chez moi (interdiction d'y aller normalement). J'ai eu peur avec le chien et bien mademoiselle a fait des gros bisou avec le toutou
Répondre
19/04/2008, 12h36
c'est tout mignon Smiley
Répondre
19/04/2008, 14h27
Faudra attendre longtemps avant d'avoir quelque chose de nouveau que des diamants je pense Smiley

Alors le chien chien, il est toujours dans le coin?

Humeur du jour: uhm chaud! J'ai chaud. je suis en Haute Loire là et pensant qu'il allait faire froid j'ai mis un gros pull,mais mes parents chauffent tellement (au bois) que j'ai trooop chaud! Smiley Tous les chats font de bons dodos!
Répondre
19/04/2008, 14h29
Alors TSD racontes nous où tu as fait ton stage? C'était bien? Courage pour ton rapport, j'ai connu ça! Smiley

Némésis bon rétablissement, t'étais déjà pas malade l'autre fois? Smiley

Elsa, comment sais tu que c'est un chien belge?
Répondre
19/04/2008, 17h49
Citation:
Envoyé par issy

Elsa, comment sais tu que c'est un chien belge?
A son accent sans doute??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 17h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 18h12
J'ai pas dit que c'était un chien belge Smiley J'ai dit que mon véto est belge et que comme je vis en France, je comprendrais qu'il ne s'en occupe (c'est payant pour déposer un chien en refuge près de chez moi). En fait un voisin nous a dit à qui il est donc voilà
Répondre
19/04/2008, 18h14
Pfff j'ai lu n'importe comment Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 10h30
Humeur du jour : heureuse d'être en WE. De plus en plus heureuse de mon nouveau travail (enfin, nouveau, ca fait quand même depuis le mois de décembre que j'y suis). J'y suis très bien. Mes collègues sont vraiment géniales, et pour certaines d'entre elles ... dingues de chats! Smiley Résultat : on a colonisé tous les fonds d'écran (ca en fait quand même un certain nombre) avec des photos de nos chats ou des photos de chats trouvées sur internet! Smiley Smiley Les autres sont pas forcément ravis mais on s'en fout : notre nouvelle conservatrice, qui vient d'arriver, et dingue des miaous aussi apparemment! Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 10h51
Cool !!! tu as de la chance.. ca doit parler souvent félins, non ?? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/04/2008, 10h58
Tu m'étonnes, on a parfois des discussions surréalistes au café le matin, du style une collègue qui fait "aaah j'suis contente, Tigrou a enfin fait caca ce matin!!" (il était constipé et comme il a déjà 16 ans elle était inquiète) Smiley Smiley Smiley Smiley cette même collègue a pris le temps, alors qu'on ne travaillais pas dans la même médiathèque ce jour là, de me téléphoner pour prendre des nouvelles quand Babar n'allait pas bien. Ca m'a vraiment touchée!
Répondre
20/04/2008, 11h06
c génial de pouvoir partager ses craintes et ses joies félines de vive voix...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/04/2008, 11h24
Oui, c'est sur, ca permet de se décharger un peu du stress quand ils sont malades. On échange aussi des petits trucs, ou alors on se raconte les conneries de nos chatons. c'est chouette. Smiley
Répondre
20/04/2008, 12h25
ouah c'est super ça! Mes collègues s'en foutent des chats ou alors n'ont pas du tout la même conception que moi Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 13h36
Smiley Les miens aussi s'en foutent royal! Smiley Smiley Mais je m'en fiches, vous êtes là! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite