Humeur du jour (Page 69)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2008, 18h54
Citation:
Envoyé par Enimia
De mon côté la situation s'améliore et le moral remonte ... On a hâte d'être à samedi pour notre rendez vous, car la nouvelle c'est qu'on aura moins à demander, car les parents de mon chéri vont nous prêter un peu ...

Smiley
Répondre
25/08/2008, 18h57
Citation:
Envoyé par TSD
Issy, alors cette 1ère journée à ton nouveau boulot? Ça s'est bien passé?
Ecoutes, très bien merci Smiley Ca a été tranquille, j'ai pu prendre connaissance de la convention collective, des articles qui ont été écrits sur la boite, du site Internet et j'ai parlé un peu avec mes nouveaux collègues qui m'ont l'air bien sympa (y'en a même une qui a un chat Smiley )!
Bon par contre je suis naze, j'ai mal à la tête Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/08/2008, 18h58
Issy on veut savoir??? Smiley
Répondre
25/08/2008, 20h57
Citation:
Envoyé par nemesis
Issy on veut savoir??? Smiley
je pense qu'on écrit en même temps, ma réponse est juste au dessus de la tienne! Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2008, 21h17
Smiley Pour le maillot, Issy, je dirai qu'il est greffé, que je ne peux pas l'enlever parce que je suis née avec... Smiley
Répondre
25/08/2008, 21h19
oui on veut savoir !

je ne savais pas non plus qu'il fallait se mettre nue Smiley Smiley Smiley non, je n'aurai pas pu Smiley

c'est très bien pour les vacances, moi non plus j'aurai pas aimé 7 h. d'avion Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/08/2008, 08h22
perso moi non plus Smiley
Issy on a du poster le message en même temps effectivement. Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 08h51
Oui, 7h30 ça me semble l'horreur, mais quand je dis ça, mes connaissances me répondent: mais tu peux marcher dans l'avion, aller au bar Smiley ... Y'a un bar? Smiley Bon, pour pas faire celle qui savait pas, je dis: oui, mais tout de même, ce n'est pas très confortable! Smiley
Si on me disait qu'il est possible d'aller se dégourdir les mollets sur une piste cyclable, je saurais qu'on se paie ma geule, mais le bar?... Smiley Jamais entendu parler d'un truc pareil... Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2008, 16h38
Aucune idée, j'ai pris l'avion une fois et c'était un vieux coucou et j'ai eu la peur de ma vie !!! Pis il était super bruyant.... Par contre les paysages depuis l'avion c'est wahooooo.....
Pis heu moi je dis t'as eu raison parcequ'en ce moment c'est un peu la période noire pour les avions, j'ai encore entendu qu'un avion avait eu un souci hier.... Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2008, 16h43
Humeur du jour : mon homme a été appelé pour un entretien débouchant sur un CDI...on croise les doigts pour que ça marche car la place l'intéresse beaucoup et si CDI alors déménagement les mois qui suivent !!! Envoyez lui vos bonnes ondes!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 16h53
on croise loes doigts pour ton homme Smiley
Répondre
26/08/2008, 17h25
Et un paquet d'ondes positives pour TSD en livraison express !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2008, 17h48
Merci !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 18h11
Oh oui je croise aussi les doigts pour ton homme TSD Smiley

Tu sais Solange moi non plus je ne voulais pas me mettre toute nue mais bon c'était le règlement et c'était dommage de ne pas faire les saunas donc finalement je me suis jetée à l'eau Smiley Puis pour aller d'une salle à l'autre je remettais quand même ma serviette Smiley Et je ne l'aurai pas fait si je n'étais pas avec mon copain.

Ach so, pas de copain mais ton ancien copain hehe Smiley Amusez-vous bien en tout cas Smiley

Yoann a eu son affectation pour cette année de stage et ce n'est pas à 100% sûr car il n'a pas encore signé le contrat mais normalement ça va être là où il a demandé, à Lyon :67:
Répondre
26/08/2008, 18h16
vous qui avez l'air de connaitre l'éducation nationale, vous pensez que c'est normal qu'à une semaine de la rentrée, nous n'ayons toujours pas reçu de réponse à notre demande d'inscription au lycée ???

J'ai déjà téléphoné 4 fois mais à chaque fois on me dit de rappeler l'après midi ou le lendemain matin et je n'ai encore eu personne au bout du fil.

C'est pas inquiétant ???
Répondre
26/08/2008, 19h21
Plein d'ondes positives vers le copain de TSD.

Issy j'espère que Yoann va vite signer. En tout cas, c'est bien qu'il ait eu ce qu'il voulait.

Minouminette, je ne sais pas du tout pour le lycée, désolée.

Humeur de jour : en attente, demain je crois que je vais téléphoner à l'inspection. Je commence à stresser pour la rentrée Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h28
Sans être médisante ... c'est pas un peu le boxon l'organisation de la rentrée ????
Répondre
Avatar
26/08/2008, 19h36
Minouminette : je trouve ça assez inquiétant, normalement il me semble que ça devrait déjà être fait depuis longtemps ... Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h51
TSD, j'espère que tout va aller comme vous le voulez Smiley

Solange, je sais pas mais j'ai pas entendu parler de bar ? sûrement en 1ère classe Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h52
Citation:
Envoyé par minouminette
Sans être médisante ... c'est pas un peu le boxon l'organisation de la rentrée ????
Non mais attend, tu n'es pas du tout médisante. Si tu savais ce qu'on disait à l'iufm Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h54
Ah oui, et puis je voulais vous annoncer :

Seccotine est à nouveau pleine Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 19h55
Désolée, Mimouminette, je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas... de toute façon, c'est le boxon avec l'éducation nationale... même les profs savent au dernier moment le lieu de leur affectation, alors les élèves... Smiley
Je comprends que tu sois inquiète en tout cas!
Plein d'ondes positives pour ton copain, TDS! J'espère que ça va coller. Vous pourrez déménager et reprendre Minou! Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h55
Smiley Smiley Smiley oh non, ça c'est de la mauvaise nouvelle Smiley Pauvre chérie et pauvre chatons à naître... tu vas voir la voisine? Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 19h58
Oh merde!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h58
On lui a déjà parlé plein de fois et elle s'en fout. Seccotine est tout le temps dans notre jardin. Elle ne la rentre même pas quand il pleut. C'est nous qui la rentrons.
Quand on arrive, elle court vers nous même quand sa maîtresse est là.
Répondre
Avatar
26/08/2008, 20h09
Toujours le même problème! Smiley Pauvre seccotine, pauvres chatons... Il faudrait presque la faire avorter là, c'est pas possible!!! c'est vraiment pas possible! Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 20h44
roh non ... et voilà, il fallait s'en douter Smiley je ne serais pas si loin je serais venue enlever la pauvre minette Smiley
Répondre
26/08/2008, 21h41
Citation:
Envoyé par Elsa
Ah oui, et puis je voulais vous annoncer :

Seccotine est à nouveau pleine Smiley
ça c'est une mauvaise nouvelle... pauvre chérie ! elle va s'épuiser avec tous ces chatons ; et elle les a dans de si mauvaises conditions.

C'est vraiment cruella d'enfer ta voisine !!! Quelle sale bonne femme ! ça n'a pas plus de coeur qu'une pierre !!!!
Répondre
27/08/2008, 08h48
Pour celles qui achètent des hills, une petite réduc :
http://rescue.forumactif.com/chats-f...ut-t180977.htm
Répondre
Avatar
27/08/2008, 10h19
OUf! c'est une offre! J'ai eu peur un instant de devoir changer de marque de croquinettes pour cause de cochonneries! Smiley Finalement, je ne me casse pas la tête: je reste au hills et j'abandonne les leonardo. Ces dernières sont très appétentes et ont l'air hyper bien, c'est sûr, mais c'est trop galère à commander sur paris. on paie des frais de port, etc. Et puis ce n'est pas comme si Berlioz ne mangeait que des croquettes. Ce n'est qu'une moitié de sa ration. le reste, c'est que du bon: popotte maison avec viande hyper super prémium, bio ou élevé en plein air et au grain, et légumes ultrafrais, bio si je peux et cuits vapeur... que demander de plus! Smiley
Au fait, vous savez si le poulet élevé en plein air reçoit beaucoup d'antibiotiques? c'est the question of the day... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite