23/08/2008, 13h18
|
|
Citation:
|
23/08/2008, 13h27
|
|
Citation:
c'est parce que nous sommes déjà passées par là depuis belle lurette et que nous avons appris "sur le terrain" à déjouer les pièges ... ![]() Donc je confirme : pas de taux variable, c'est un piège... Ne pas hésiter à faire jouer la concurrence car même si les banques durcissent les conditions pour les prets immobiliers, ils restent des commerçants qui ont besoin de clients pour vivre... Ne pas hésiter à se documenter sur les prets "aidés" comme les prets du 1% patronal et toujours poser la question au service du personnel de son entreprise. Quand nous avons acheté notre maison actuelle, j'ai découvert, complètement par hasard, que l'employeur de mon mari participait aux paiement des "frais de notaire" à hauteur de 1400 euros !!!! car c'était une mutation professionnelle qui nous faisait déménager. Il y a plein de "niches" comme ça qu'il faut connaitre afin de ne pas passer à coté. Donc toujours se renseigner..... se documenter...questionner... et surtout NEGOCIER !!!! |
23/08/2008, 14h34
|
Je pense bien à toi Enimia et je croise les doigts à fond!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Eh ben Elsa, ça a l'air super la route que tu dois faire ![]() ![]() |
23/08/2008, 14h50
|
Enimia je croise les doigts et te souhaite de trouver le nid rêvé
Répondre
![]() pour l'aide du département "A D I L" ce sont des jeunes autour de moi qui l'ont eu c pour ça, je ne connaissais pas du tout ! ils n'en font pas de pub ! si les jeunes ne réclament pas et bien ils le gardent ! ![]() |
23/08/2008, 18h51
|
Bon week end à toutes les "minettes" du forum, mon "petit" va arriver bientôt, il est sur la route et je lui ai préparé tout ce qu'il aime pour le diner...
Répondre
A bientôt ![]() |
23/08/2008, 19h22
|
Bon weekend Minouminette et à tous! Mes parents arrivent demain pour nous rendre visite avec un copain hollandais et donc plein de trucs bon de là-bas que j'ai commandé
Répondre
![]() Alors Enimia? ![]() |
![]()
23/08/2008, 23h26
|
humeur du jour: me suis enfin décidée... pour Budapest!
Répondre
![]() ![]() ![]() Budapest c'est très bien... Pis ça me laissera des sous pour prendre des cours de piano. ![]() |
24/08/2008, 03h15
|
Haaaaaaaaa excellent choix !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ça te plaira autant que ça m'a plu !!! Prends plein de photos pour nous les montrer !!! Pis ça me rappellera de bons souvenirs. J'y étais allée pendant le Sziget Festival où je travaillais donc je n'ai pas pu faire toute la ville mais ce que j'en ai vu m'a laissé de magnifiques souvenirs, il y a les thermes aussi, pis un très bon tatoueur pas cher du tout héhé.... Pis le parlement éclairé la nuit surtout.... ![]() ![]() Bon par contre mange plein de légumes avant de partir parceque là bas la nourriture est très sucrée et grasse (enfin à mon goût) c'est ce qui m'a le plus manqué quand j'y suis allée : des légumes... Ha oui pis tu vas gouter la Palinka surement, l'alcool de là bas...fais attention c'est fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hâte que tu nous racontes ton voyage et que nous montre les photos...Tu me prendras une belle photo du parlement la nuit dis dis, si te plé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2008, 08h25
|
![]() Promis, je penserai à faire des photos... Je ne photographie que mes chats en fait! ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je vais faire le tour des palaces pour nager dans leurs piscines... Il y a de très beaux hôtel, avec des stations thermales, mais finalement, c'est moins cher de prendre un hôtel confortable et de payer l'entrer des thermes. C'est ce qu'on va faire. On avait hésité avec le gellert hotel, mais il paraît que c'est assez vétuste... alors on prend un truc plus coquet, deux fois moins cher, et ça nous laisse largement de quoi nous baigner dans tous les palaces... comme ça on les visitera tous et si vous voulez une bonne adresse pour un we en amoureux, je pourrais vous dire dans quel palace descendre... (les ex pays de l'est ont les seuls palaces dans lesquels ont peu encore aller... pour le prix d'un mauvais hôtel en france! ![]() |
24/08/2008, 14h11
|
humeur du jour : contente ! je viens de passer 2h a faire le menage
Répondre
![]() |
24/08/2008, 18h35
|
C'est super Solange! Tu pars la semaine prochaine déjà?
Répondre
Tu sais je suis comme toi, je prend toujours plein de photos de mes chats ![]() Les thermes j'adooore! ![]() ![]() ![]() Alors Solange, je fais ma super curieuse et j'ai remarqué que tu en avais parlé plusieurs fois: tu as un nouveau petit ami? ![]() |
24/08/2008, 18h41
|
Super. C'est vrai qu'il faudra que tu fasses des photos, qu'on voyage un peu par procuration. Moi je ne prends des photos que de mes chats...
Répondre
![]() J'avoue que je n'aurais pas non plus opter pour les 7h30 d'avion. ![]() Issy, on est obligé de se mettre tout nu pour aller dans les thermes ? Je ne le savais même pas ![]() ![]() |
24/08/2008, 18h45
|
|
Citation:
![]() En France je ne suis jamais allés dans des saunas où il fallait être nu, ce n'est pas trop dans nos moeurs je pense ![]() |
24/08/2008, 18h49
|
C'est vrai. Je suis déjà allée dans un sauna et c'était en maillot. Bon de toute façon, je suis ressortie dans les deux minutes, je supporte pas du tout
Répondre
![]() |
24/08/2008, 18h53
|
aaah mais attention je ne restait pas plus de 2 min non plus dans les saunas moi, je n'arrive pas mais ça détend quand même!
Répondre
Humeur du jour: ça y est les filles, mes vacances sont finies ![]() ![]() Qui dit boulot, dis moins de temps donc je viendrai peut-être un peu moins souvent que maintenant ![]() |
24/08/2008, 18h56
|
Bon courage quand même pour demain.
Répondre
Moi je reprends le 1er septembre après de longues vacances mais je ne sais toujours pas où exactement. |
24/08/2008, 18h57
|
En fait tu connais la ville mais pas l'école même c'est ça?
Répondre
|
24/08/2008, 18h59
|
Oui. Ils m'indiquent trois écoles mais ne me disent pas à laquelle je suis rattachée. Donc je ne sais pas où je vais pour la "pré-rentrée" ni quel jour quelle école, ni quel niveau. Je peux rien préparer du coup. Je vais avoir un boulot monstre quand je vais enfin savoir.
Répondre
|
![]()
24/08/2008, 23h19
|
Oui, c'est ennuyeux Elsa...
Répondre
![]() ![]() Issy je ne trouve pas ça hygiénique d'être nue justement.... ça me paraît plus propre d'avoir un maillot... suis trop pudique pour me mettre à poil devant tout le monde... ![]() ![]() Sinon pour ta question Issy je suis toujours célibatante! Je pars juste avec mon ancien copain... ![]() |
![]()
nemesis2232
25/08/2008, 08h47
|
Humeur du jour Triste allez voir dans le post à Némésis et vous comprendrez pourquoi.
Répondre
|
![]()
25/08/2008, 09h14
|
Arf...
Répondre
![]() ![]() ![]() si j'avais plus de place, je t'en aurais pris un, comme ça il serait resté "en famille"... ![]() |
![]()
25/08/2008, 09h54
|
erf c'est triste tout ça
Répondre
![]() De mon côté la situation s'améliore et le moral remonte ... On a hâte d'être à samedi pour notre rendez vous, car la nouvelle c'est qu'on aura moins à demander, car les parents de mon chéri vont nous prêter un peu ... |
![]()
25/08/2008, 09h57
|
Super! Et puis franchement, le mieux c'est de faire comme a dit Mimouminette: de passer également par une société qui négociera pour vous un prêt... vraiment, vous pourrez au moins comparer les offres de plusieurs banques!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
25/08/2008, 10h04
|
|
Citation:
je crois que si Némésis fait une autre porté j'en garderai aussi un ![]() il va beaucoup de manquer, je le bombarde de photo et de video. |
25/08/2008, 16h03
|
Issy, alors cette 1ère journée à ton nouveau boulot? Ça s'est bien passé?
Répondre
|
25/08/2008, 18h46
|
|
Citation:
Ca ne coutent rien... ce sont les banques qui les rémunèrent! ![]() ![]() ![]() |
25/08/2008, 18h51
|
|
Citation:
![]() ![]() |
25/08/2008, 18h53
|
|
Citation:
![]() ![]() |