Humeur du jour (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/09/2008, 19h32
oui, félicitations ! Comme quoi, même quand on a la cinquantaine, on peut y arriver (beaucoup de gens croient le contraire Smiley ) Smiley
Répondre
09/09/2008, 19h48
Citation:
Envoyé par minouminette
Elsa tu es très très forte ... Nissim !!! c'est celui là !!!

Zadig et Nissim !!! le nom de famille est ultra traditionnel style Dupond !!!

bien sur je ne le marque pas pour garder leur vie privée, mais c'est quand même pas ordinaire des prénoms comme ça.

Bravo Elsa !!! Smiley Smiley Smiley
J'ai gagné quoi ? Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 19h56
bravo mimounette, qu'est-ce que je suis contente pour toi, j'ai bien pensé à toi et je suis super heureuse Smiley
Répondre
09/09/2008, 21h47
Citation:
Envoyé par Elsa
J'ai gagné quoi ? Smiley Smiley
Ma considération ... c'est pas bien ???

Un gros bisou virtuel mais sincère .... et puis quoi ??? je ne sais pas.

Qu'est-ce qui te ferait plaisir et qui serait dans mes moyens ????

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 08h33
Felicitation Mimouminette pour le travail. Tu pourras aller tirer la langue a la bande de nazes qui voulaient te faire signer le contrat bidon... Smiley
Nissim c est un prenom juif tres classique.... Smiley ca ne me choque pas.
Zadig oui par contre.... Smiley
pour la liste de prenom debiles tires de telefims et de series ca fait des annees que ca dure maintenant... j ai connu des jumeaux quand je travaillais dans les ecoles qui s appelaient Adam et Eve et Jonathan et Jennifer... veridique.... Smiley
Répondre
10/09/2008, 09h04
Smiley Smiley Smiley
Je vais sans doute changer d'affectation : faire deux jours dans une des écoles où je suis et perdre un jour dans une autre. Dans un sens, ce n'est pas plus mal mais on ne me dit rien. J'apprends les choses par hasard et j'en viens à ne plus vraiment savoir où je dois aller demain. En plus, je m'étais un peu avancée pour les cours de CP et apparemment, c'est eux que je ne verrai plus.
C'est vraiment n'importe quoi. Surtout qu'ils m'ont ajouté autre chose dans mes affectations : animatrice soutien dans l'école où je n'aurai plus de classe. Smiley Smiley

Minouminette un gros bisou virtuel et toute ta considération, ça me va très bien :53:
Répondre
10/09/2008, 09h15
Citation:
Envoyé par Solange
Nissim c est un prenom juif tres classique.... Smiley ca ne me choque pas.
Zadig oui par contre.... Smiley
Alors là tu m'apprends quelque chose ... Nissim est un prénom juif classique ???

Je ne connais personne qui porte ce prénom là !!!
C'est encore plus bizarre que notre nièce ait choisi ce prénom.

Pour Zadig, c'est vrai que tout le monde a été choqué. C'est vraiment une drole d'idée.
Répondre
10/09/2008, 09h19
Elsa, tu nous confirmes bien que l'éducation nationale est mal (et même très mal) gérée !!!

A chaque fois on nous propose des changements, des réformes, des révolutions ... et on a un replatrage !!!

Je ne sais pas qui pourrait mettre de l'ordre là dedans.

En tous cas bon courage...

Ne range pas trop loin tes préparations pour le CP ... il pourraient encore changer d'avis

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 09h45
c'est vraiment n'importe quoi cette organisation ... Smiley
Répondre
10/09/2008, 09h59
Smiley oui c'est n'importe quoi il faudrait écrire au ministre carrément Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 12h10
Smiley Smiley c est vrai que c est n importe quoi.... courage Elsa Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 12h29
Dans le même esprit je viens de recevoir un mail d'une association en Bretagne qui milite pour les écoles bilingues ... il y a une vingtaine d'élèves de maternelle qui se retrouvent sans prof de breton alors que c'est une école où toute la scolarité est censée être dans les deux langues pour optimiser l'apprentissage...
Répondre
10/09/2008, 13h30
Citation:
Envoyé par Elsa
Minouminette un gros bisou virtuel et toute ta considération, ça me va très bien :53:
Smiley Smiley Smiley alors je t'en envoie un très gros :

B I S O U ... P O U R ..... E L S A
Répondre
10/09/2008, 13h49
Citation:
Envoyé par Mia26
ca ne vaut pas mon père qui a eu dans sa classe il y a une quinzaine d'année deux jumeaux... Starsky et Hutch! Smiley Smiley (vé-ri-dique, j'vous jure que c'est pas une blague!!!)
Smiley Alors là je n'en reviens pas!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 15h20
Quand la loi qui donnait la liberté de donner le prénom de son choix à un enfant tout le monde parlait de noms stupides comme "arrosoir" ou "tabouret" ... mais finalement les parents ont trouvé pire !!!
Répondre
10/09/2008, 15h24
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par Elsa
Minouminette un gros bisou virtuel et toute ta considération, ça me va très bien :53:
Smiley Smiley Smiley alors je t'en envoie un très gros :

B I S O U ... P O U R ..... E L S A

Merci Minouminette.
Répondre
11/09/2008, 19h35
Humeur du jour : bien dans mes baskets. Aujourd'hui a été une journée de réunion au boulot. J'appréhendais parce que c'était la première réunion dans mon nouveau poste, avec mes nouvelles responsabilités. finalement tout le monde m'a mise à l'aise, j'ai pu poser ttes les questions que j'avais à poser, ca m'a bien éclairci les idées sur l'organisation du travail, les procédures... donc je suis parée et je pense que cette nouvelle aventure devrait être assez passionnante même si ca va représenter pas mal de travail!
En plus un bonheur n'arrivant jamais seul je n'étais pas arrivée depuis 2 minutes qu'une collègue vient me voir en me disant "ma fille part de son appartement en centre ville, est ce que ca t'intéresse??" ce serait en gros à 1/4 d'heure à pied du travail, en RDC (finis les 6 étages à monter sans ascenseur!!), j'aurais 6 m2 de plus que maintenant, pour 1 loyer inférieur à ce que je paye. Le hic c'est que je ne serais plus dans Paris intra muros, mais bon, Paris resterait très facilement accessible quand même donc ca ne devrait pas être un gros obstacle. A suivre donc! Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 19h58
Paris... n'est qu'à 1h25 de Bruxelles??? Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 20h31
jamais 2 sans 3 il y a une bonne nouvelle en perspective Smiley
Répondre
11/09/2008, 20h46
Bravo ... que des bonnes nouvelles ... ça nous change !
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/09/2008, 21h01
Humeur du soir :69: triste.
plus que 2 jours avant que mes bébés partent.
Aujourd'hui je suis allée acheter les dernière fourniture dont la fontaine a eau pour Diesel, je susi expret allée a Sarrebruck pour elle.
Au moins je suis sur qu'elle aura tout ce qu'il faut comme elle a déjà a la maison.
Snifff mes bébinous :69:

Ce sera pis dimanche soir.

Je serai a ramasser a la petite cuillère.

Mais je profite a fond de ces derniers moment avec eux.
Smiley
Répondre
11/09/2008, 21h19
Je serai avec toi par la pensée ...

Je vais être partie deux jour pour chercher mon Babou mais je penserai bien à toi.

àa doit être hyper dur de laisser partir ses bébés comme ça.

Et
Némésis, elle ne risque pas de les chercher un peu ???
Répondre
11/09/2008, 21h50
Némésis va sûrement les chercher, mais il lui en reste 1, donc ça va aller, le pire c'est la maîtresse moi je serai aussi présente avec toi par la pensée, j'y pense tout le temps, biens qu'on sache qu'ils seront bien ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/09/2008, 08h09
Merci les filles :62:

J'espère qu'elle ne va pas trop les chercher.
Pauvre Némésis
Répondre
Avatar
12/09/2008, 09h11
Ils partent samedi? Ils ne seront pas très loin de chez toi, non? Tu pourras passer les voir de temps en temps? Ou les personnes amèneront les chatons chez toi pour une cat-party? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/09/2008, 15h31
ils partent dimanche après midi, j'ai sautée un jour dans ma mémoire désolé Smiley
je pourrai allé voir celle de sarrebourg c'est pas trop loin de chez moi, mais pour Diabolo ca fait un peu plus loin.
Et pourquoi pas faire une cat party Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2008, 16h11
Oui, pourquoi pas? Tu servirais du lait avec des biscuits pour chats.... Smiley
Répondre
12/09/2008, 17h32
Ce serait chic ...

ça me donne des idées pour l'arrivée de babou ... je vais inviter tous les chats du quartier Smiley Smiley Smiley

Avec un peu de chance ma voisine va en faire une attaque !!!!
Répondre
Avatar
12/09/2008, 17h34
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/09/2008, 19h34
Citation:
Envoyé par minouminette
Ce serait chic ...

ça me donne des idées pour l'arrivée de babou ... je vais inviter tous les chats du quartier Smiley Smiley Smiley

Avec un peu de chance ma voisine va en faire une attaque !!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite