02/08/2008, 19h06
|
Heps, Berlioz, il parait qu'il a en plus une super colec de vases!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche que c'est pas évident comme situation : je dois rien dire jusqu'à ce que ce soit officiel, mais entre celles qui savent déjà, celles qui se doutent, celles qui sont décues parce qu'elles auraient bien aimé avoir le poste, et celles qui ne savent vraiment rien du tout, c'est pas évident de garder le silence!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h05
|
Ouf, ça y est, on a enfin le téléphone et la connexion internet chez mes parents. Nous sommes bien arrivés samedi soir, sans encombres. Les chats ont été sages dans leur panier et ils ont pu rester en cabine avec moi. Bethesda s'est tortillée dans tous les sens au moment de rentrer dans son panier de transport, parce qu'elle a toujours peur d'aller chez le vétérinaire, j'imagine, mais elle n'a pas miaulé plus de cinq minutes. Après, elle s'est mise en position "survie", en planque sous ses couvertures... en plein été, avec tous ses poils!
Répondre
![]() Bon, ben je vais vite lire tous les posts pour prendre des nouvelles de tout le monde. J'espère que tout est ok pour tout le monde! ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h08
|
contente que le voyge se soit bien passé ! ça doit pas être évident de voyage avec deux chats ... déjà moi quand je vais chez véto avec un seul chat c'est tout une histoire, mais avec deux, je n'imagine même pas
Répondre
![]() Ils sont contents d'avoir changé d'air tes minous ? |
![]()
nemesis2232
06/08/2008, 10h09
|
Nous te souhaitons encore bonne vacance.
Répondre
Némésis fait pareil elle se tortille pour ne pas rentrer dans la caisse de peur d'aller chez le véto. mais après elle y rentre sans problème. Berlioz a été sage durant le voyage???? ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h27
|
Berlioz est le plus sage des deux quand on voyage.
Répondre
![]() Bethesda a repris plus facilement ses habitudes que Berlioz chez mes parents. Les deux premiers jours, il a un peu flipouné, mais là tout est ok. Il est adorable. Ma soeur est venu manger à la maison avec son fils (trois ans et demi) et il aime bien les enfants: pas un crachat, pas une menace, ni rien. Un ange. Il fait des bises à mon neveu. Alors que quand l'infirmier est venu pour faire une piqure à mon père, ça a été une autre histoire... ![]() ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h29
|
et bien, c'est une bonne nouvelle qu'il aime les enfants ... Avec son caractère, on ne sait jamais
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
06/08/2008, 10h31
|
C'est génial qu'il adorent les enfants, Berlioz reprendra vite ses marques et au fur et a mesure de l'emmener là bas il s'y habituera comme Bethesda.
Répondre
![]() |
06/08/2008, 11h00
|
bonnes vacances Solange, je pense que Berlioz aime les vacances et il est sage
Répondre
![]() |
07/08/2008, 07h54
|
Bonnes vacances solange!!
Répondre
![]() ![]() Moi, c'est dans 2 jours. ![]() |
![]()
mesdoune
07/08/2008, 13h23
|
Bonjour à tous et toutes.le temps à beau ne pas être de la partie, j'ai la pêche,j'attends toute ma petite famille.
Répondre
J'ai du réquisitionner la chambre des chats,j'ai transféré toutes leur affaires dans ma chambre,ce qui me fait,2 paniers ,1 tente ,1tunnel,la maison en carton,1 arbre à chat,3 contènaires à croquettes dont 2 grands,la litière, 1plateau avec 2 gamelles de croquettes et un grand bol d'eau,plus une multitude de balles souris........... Je pense que les nuits vont être agitées ![]() |
07/08/2008, 13h26
|
|
Citation:
![]() |
![]()
mesdoune
07/08/2008, 13h47
|
Igloo, quelle chance que tu as ,quand tu écris le soleil tape tu me fais envie,depuis 8 jours le soleil ne fait que de brèves apparitions,pluie pluie et repluie ,et la température n'en parlons pas ,ce mois août est un désastre
Répondre
|
![]()
07/08/2008, 14h58
|
|
Citation:
![]() |
07/08/2008, 16h26
|
C'était à Montpellier!! (Faut suivre un peu!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur les 2 premières semaines ca va être overdose de JO chez ma mère, et ensuite on va chez des amis dans le midi. |
07/08/2008, 21h01
|
|
Citation:
![]() |
07/08/2008, 21h16
|
Ce soir nous avons aussi eu quelques grosses gouttes sales qui sont tombées... juste assez pour saligoter mes terrasses !!! Grrrrr !!! mais pas assez pour arroser mes fleurs !!! RE-Grrrrrr
Répondre
J'ai vu à la télé que le temps est affreux dans certaines régions ; ici c'est toujours soleil et grosse chaleur !!! é-pui-sant !!!! Je vous envoie donc un peu de soleil dans le coeur .... ![]() |
![]()
07/08/2008, 21h55
|
A Bastia aussi c'est grosses chaleurs et pas une goutte de pluie, même sale...
Répondre
![]() |
07/08/2008, 21h58
|
Ici on a eu des orages mais la chaleur revient à chaque fois. Enfin j'ai de la chance, près de Maubeuge, il y a carrément eu une mini tornade, tout est démoli. Donc je me dis qu'on a de la chance
Répondre
![]() |
![]()
07/08/2008, 22h03
|
Oui, j'ai pensé à toi c'est à Hautquelquechose que c'est passé et toi tu habites à valenciennes, non?
Répondre
![]() |
07/08/2008, 22h08
|
Oui c'est à Hautmont et j'habite près de Valenciennes. Ils n'ont vraiment pas de chance dans ce coin, ils ont été inondés en mars.
Répondre
|
![]()
07/08/2008, 22h12
|
c'est idiot, parce qu'il y a eu trois morts, mais je me suis dit "ouf!" quand j'ai vu que c'était pas par chez toi!
Répondre
![]() |
08/08/2008, 08h42
|
Oui, trois morts et plein de blessés
![]() Surtout que c'est à juste une centaine de km de Lille....
08/08/2008, 12h31
|
j'ai aussi pensé à toi Elsa, quand il y a eu la tornade.
Répondre
Je me suis demandé si c'était dans ton coin ou pas, un peu inquiète ![]() |
![]()
08/08/2008, 13h43
|
Remarque ça aurait été pas mal si une tornade était passé par chez toi et si elle avait rasé les maisons de chaque côté de la tienne... ça serait bien de pouvoir programmer ce genre de truc! Et hop: adieu Cruelle d'Enfer et adieu voisin psychopathe!
Répondre
![]() |
08/08/2008, 20h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
08/08/2008, 20h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
08/08/2008, 21h15
|
||
Citation:
J'ai voulu leur faire plaisir tout à l'heure et je leur ai préparé une purée de haricots verts que j'ai mélangé à des sachets fraîcheur cosma à la dinde. Ils étaient tous très contents mais Grumeau a vomi pendant que je n'étais pas là ![]() Sinon en allant faire mes courses, j'ai marché dans du pipi de chats sur le parking et j'en ai eu plein le bas de mon jean : super l'odeur au retour ![]() |
09/08/2008, 20h05
|
Humeur du jour : comment vous dire????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus les JO ont commencé et nos ptits gymnastes français ont bien réussi leur première journée, c'est cool!! |
![]()
10/08/2008, 15h44
|
mais tu n'avais pas déjà eu des vacances, quand tu es allé voir ton oncle à Marseille?
Répondre
![]() ![]() |