Humeur du jour (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2008, 19h06
Heps, Berlioz, il parait qu'il a en plus une super colec de vases!! Smiley Smiley Smiley enfin moi j'dis ca j'dis rien, hein!! Smiley
N'empêche que c'est pas évident comme situation : je dois rien dire jusqu'à ce que ce soit officiel, mais entre celles qui savent déjà, celles qui se doutent, celles qui sont décues parce qu'elles auraient bien aimé avoir le poste, et celles qui ne savent vraiment rien du tout, c'est pas évident de garder le silence!! Smiley Smiley Le pire c'est quand j'entends des questions du style : "mais alors si machine va à tel endroit, qui va la remplacer???" Smiley :55:
Répondre
06/08/2008, 10h05
Ouf, ça y est, on a enfin le téléphone et la connexion internet chez mes parents. Nous sommes bien arrivés samedi soir, sans encombres. Les chats ont été sages dans leur panier et ils ont pu rester en cabine avec moi. Bethesda s'est tortillée dans tous les sens au moment de rentrer dans son panier de transport, parce qu'elle a toujours peur d'aller chez le vétérinaire, j'imagine, mais elle n'a pas miaulé plus de cinq minutes. Après, elle s'est mise en position "survie", en planque sous ses couvertures... en plein été, avec tous ses poils! Smiley
Bon, ben je vais vite lire tous les posts pour prendre des nouvelles de tout le monde. J'espère que tout est ok pour tout le monde! Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h08
contente que le voyge se soit bien passé ! ça doit pas être évident de voyage avec deux chats ... déjà moi quand je vais chez véto avec un seul chat c'est tout une histoire, mais avec deux, je n'imagine même pas Smiley
Ils sont contents d'avoir changé d'air tes minous ?
Répondre
nemesis2232
06/08/2008, 10h09
Nous te souhaitons encore bonne vacance.
Némésis fait pareil elle se tortille pour ne pas rentrer dans la caisse de peur d'aller chez le véto.
mais après elle y rentre sans problème.
Berlioz a été sage durant le voyage???? Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h27
Berlioz est le plus sage des deux quand on voyage. Smiley Le seul truc, c'est que je dois toujours rester près de lui, sinon il pique une grosse panique. Mais si je ne m'éloigne pas de son panier de transport, c'est un ange.
Bethesda a repris plus facilement ses habitudes que Berlioz chez mes parents. Les deux premiers jours, il a un peu flipouné, mais là tout est ok. Il est adorable. Ma soeur est venu manger à la maison avec son fils (trois ans et demi) et il aime bien les enfants: pas un crachat, pas une menace, ni rien. Un ange. Il fait des bises à mon neveu. Alors que quand l'infirmier est venu pour faire une piqure à mon père, ça a été une autre histoire... Smiley Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h29
et bien, c'est une bonne nouvelle qu'il aime les enfants ... Avec son caractère, on ne sait jamais Smiley comme quoi, c'est un ange d'amour ton Berlioz Smiley
Répondre
nemesis2232
06/08/2008, 10h31
C'est génial qu'il adorent les enfants, Berlioz reprendra vite ses marques et au fur et a mesure de l'emmener là bas il s'y habituera comme Bethesda.
Smiley
Répondre
06/08/2008, 11h00
bonnes vacances Solange, je pense que Berlioz aime les vacances et il est sage Smiley
Répondre
07/08/2008, 07h54
Bonnes vacances solange!! Smiley Smiley
Moi, c'est dans 2 jours. Smiley
Répondre
mesdoune
07/08/2008, 13h23
Bonjour à tous et toutes.le temps à beau ne pas être de la partie, j'ai la pêche,j'attends toute ma petite famille.
J'ai du réquisitionner la chambre des chats,j'ai transféré toutes leur affaires dans ma chambre,ce qui me fait,2 paniers ,1 tente ,1tunnel,la maison en carton,1 arbre à chat,3 contènaires à croquettes dont 2 grands,la litière, 1plateau avec 2 gamelles de croquettes et un grand bol d'eau,plus une multitude de balles souris...........
Je pense que les nuits vont être agitées Smiley
Répondre
07/08/2008, 13h26
Citation:
Envoyé par mesdoune
Bonjour à tous et toutes.le temps à beau ne pas être de la partie, j'ai la pêche,j'attends toute ma petite famille.
J'ai du réquisitionner la chambre des chats,j'ai transféré toutes leur affaires dans ma chambre,ce qui me fait,2 paniers ,1 tente ,1tunnel,la maison en carton,1 arbre à chat,3 contènaires à croquettes dont 2 grands,la litière, 1plateau avec 2 gamelles de croquettes et un grand bol d'eau,plus une multitude de balles souris...........
Je pense que les nuits vont être agitées Smiley
on croirait être chez moi, idem tout est dans ma chambre quand il y a du monde, j'ai mis la moustiquaire à la fenêtre ils sont plus à l'air, mais l'a-midi c'est le noir avec la lampe de chevet allumée, car le soleil tape et on ferme : volets, fenêtre et double-rideaux pour faire frais Smiley
Répondre
mesdoune
07/08/2008, 13h47
Igloo, quelle chance que tu as ,quand tu écris le soleil tape tu me fais envie,depuis 8 jours le soleil ne fait que de brèves apparitions,pluie pluie et repluie ,et la température n'en parlons pas ,ce mois août est un désastre
Répondre
07/08/2008, 14h58
Citation:
Envoyé par Mia26
Bonnes vacances solange!! Smiley Smiley
Moi, c'est dans 2 jours. Smiley
Encore, mais tu es déjà partie à Marseille chez ton tonton, non? Smiley
Répondre
07/08/2008, 16h26
C'était à Montpellier!! (Faut suivre un peu!! Smiley Smiley ) et en fait à peine rentrée de mes 10 jours à Montpel' on m'a dit qu'on s'était trompé sur le calcul de mes jours de congès RTT et tout de toutim, et que du coup il me restait 3 semaines à prendre. Youplaboumm !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Sur les 2 premières semaines ca va être overdose de JO chez ma mère, et ensuite on va chez des amis dans le midi.
Répondre
07/08/2008, 21h01
Citation:
Envoyé par mesdoune
Igloo, quelle chance que tu as ,quand tu écris le soleil tape tu me fais envie,depuis 8 jours le soleil ne fait que de brèves apparitions,pluie pluie et repluie ,et la température n'en parlons pas ,ce mois août est un désastre
ce soir il a plu de grosses gouttes et en même temps le soleil ça nous a fait un grand bien et mes boules de poils étaient super heureux de ce rafraîchissement,; je ne me plains pas de la chaleur, j'adoooooore; j'appréhende l'hiver, les vacanciers de chez moi se plaignent de la chaleur la nuit, et moi non, je me sens très bien Smiley
Répondre
07/08/2008, 21h16
Ce soir nous avons aussi eu quelques grosses gouttes sales qui sont tombées... juste assez pour saligoter mes terrasses !!! Grrrrr !!! mais pas assez pour arroser mes fleurs !!! RE-Grrrrrr

J'ai vu à la télé que le temps est affreux dans certaines régions ; ici c'est toujours soleil et grosse chaleur !!! é-pui-sant !!!!

Je vous envoie donc un peu de soleil dans le coeur .... Smiley
Répondre
07/08/2008, 21h55
A Bastia aussi c'est grosses chaleurs et pas une goutte de pluie, même sale... Smiley
Répondre
07/08/2008, 21h58
Ici on a eu des orages mais la chaleur revient à chaque fois. Enfin j'ai de la chance, près de Maubeuge, il y a carrément eu une mini tornade, tout est démoli. Donc je me dis qu'on a de la chance Smiley
Répondre
07/08/2008, 22h03
Oui, j'ai pensé à toi c'est à Hautquelquechose que c'est passé et toi tu habites à valenciennes, non? Smiley
Répondre
07/08/2008, 22h08
Oui c'est à Hautmont et j'habite près de Valenciennes. Ils n'ont vraiment pas de chance dans ce coin, ils ont été inondés en mars.
Répondre
07/08/2008, 22h12
c'est idiot, parce qu'il y a eu trois morts, mais je me suis dit "ouf!" quand j'ai vu que c'était pas par chez toi! Smiley
Répondre
08/08/2008, 08h42
Oui, trois morts et plein de blessés Smiley
Surtout que c'est à juste une centaine de km de Lille....
08/08/2008, 12h31
j'ai aussi pensé à toi Elsa, quand il y a eu la tornade.
Je me suis demandé si c'était dans ton coin ou pas, un peu inquiète Smiley
Répondre
08/08/2008, 12h45
C'est gentil de vous être inquiétées Smiley
Répondre
08/08/2008, 13h43
Remarque ça aurait été pas mal si une tornade était passé par chez toi et si elle avait rasé les maisons de chaque côté de la tienne... ça serait bien de pouvoir programmer ce genre de truc! Et hop: adieu Cruelle d'Enfer et adieu voisin psychopathe! Smiley
Répondre
08/08/2008, 20h16
Citation:
Envoyé par Solange
Remarque ça aurait été pas mal si une tornade était passé par chez toi et si elle avait rasé les maisons de chaque côté de la tienne... ça serait bien de pouvoir programmer ce genre de truc! Et hop: adieu Cruelle d'Enfer et adieu voisin psychopathe! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2008, 20h28
Citation:
Envoyé par Solange
C'est vrai que ce serait bien ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2008, 21h15
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par Solange
C'est vrai que ce serait bien ... Smiley Smiley Smiley
Je ne leur souhaite même pas.

J'ai voulu leur faire plaisir tout à l'heure et je leur ai préparé une purée de haricots verts que j'ai mélangé à des sachets fraîcheur cosma à la dinde. Ils étaient tous très contents mais Grumeau a vomi pendant que je n'étais pas là Smiley Le pauvre bouchon. Les antibiotiques lui retournent toujours l'estomac. Heureusement il a pris le dernier ce matin.

Sinon en allant faire mes courses, j'ai marché dans du pipi de chats sur le parking et j'en ai eu plein le bas de mon jean : super l'odeur au retour Smiley
Répondre
09/08/2008, 20h05
Humeur du jour : comment vous dire???? Smiley Smiley Smiley Smiley Je suis en vacanceeeeeuuuuhhhh!!!!!!!! ca fait trop de bien, depuis le mois de décembre que j'attendais ça!! Smiley
En plus les JO ont commencé et nos ptits gymnastes français ont bien réussi leur première journée, c'est cool!!
Répondre
10/08/2008, 15h44
mais tu n'avais pas déjà eu des vacances, quand tu es allé voir ton oncle à Marseille? Smiley A la rentrée, il faudrai que les parisiennes se décident à se fixer rdv pour un thé, non? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite