02/07/2008, 09h10
|
Mon dieu vous aussi ils vous arrive des choses !
Répondre
Alors moi humeur du jour.....en congé cette semaine est pas envie de faire grand chose ! J'ai toujours pas la télé....toujours pas mon ballon d'eau chaude d'installer et mon toit est pour vendredi ! j'essaie de pofiter comme je peux de mes congés sans penser à mon boulot de merde ou il me font tourner en bourrique pour savoir si me garder ou pas, comme si 2 ans chez eux à bosser ne suffit pas ! Bref.... Je profite de tout mes poilus chats et chiens comme je peux ! Et aussi vendredi résultat du bts, le stress monte ! |
02/07/2008, 09h53
|
Eh oui je vais retrouver mon petit chat de Corse. Aux dernières nouvelles il va bien, il traine toujours dans la résidence mais à cette saison ce n'est pas un problème, il y a toujours un vacancier pour le nourrir... et nous allons arriver bientôt.
Répondre
Je vais emporter du frontline pour "au cas où ..." ainsi qu'un milbemax et je vais essayer de lui faire prendre l'habitude de vivre avec nous. C'est un chat tellement habitué à galvauder dans la résidence qu'il se peut qu'il ne s'habitue pas à la vie en maison. De toutes façons il faut, avant de prendre une décision, que je lise son tatouage et que je téléphone au véto pour connaitre les coordonnées de son propriétaire. Pour les photos, comptez sur moi. Il est beau comme un coeur ... c'est un amour de calinou !!! J'espère pouvoir le ramener, sinon ça va me faire de la peine de le laisser là bas. En tout état de cause comme j'y retournerai en octobre il sera toujours temps de le ramener à cette époque là aussi. |
02/07/2008, 11h54
|
ohllaa quelle histoire pour ton fils, j'espère que les douleurs vont vite cesser!
Répondre
![]() Ah oui la petit chat, j'y ai pensé tout de suite aussi, tiens nous au courant ![]() Nath, je te souhaite bon courage, tu peux peut être déjà commencer à chercher? mais bon je sais ce que c'est, c'est stressant, là il vaudrait mieux que tu profites de tes vacances à fond! avec les chiens et la petite piscine ![]() ![]() |
02/07/2008, 11h55
|
ah oui, mes entretiens
Répondre
![]() ![]() |
02/07/2008, 12h10
|
HUmeur du jour : pas dormi (il faisait trop chaud chez moi
Répondre
![]() ![]() ![]() "Big chief" m'a accueillie ce matin par un "j'ai une bonne nouvelle pour vous!" ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/07/2008, 12h12
|
je ne comprends pas tu n'étais pas prise ailleurs finalement? :55:
Répondre
|
02/07/2008, 12h13
|
J'espère que tu vas pouvoir garder une place là où tu es Mia.
Répondre
Issy, on croise tous les pattes pour toi ici. ![]() |
![]()
02/07/2008, 12h35
|
bonne nouvelle Mia ! Et issy, on pense fort à toi
Répondre
![]() Je suis contente, il y a eu de l'orage cette nuit et ça a rafraichi l'atmosphère. Hier il a fait 31 degrés dans l'appartement, les chats n'étaient vraiment pas bien du tout. Là ils sont mieux, Potiron a pu faire son fou fou tout à l'heure ![]() |
02/07/2008, 12h36
|
Moi j'attends l'orage mais je doute que ça éclate. C'est rare chez moi qu'il y ait un gros orage mais j'en peux plus là !
Répondre
|
02/07/2008, 12h39
|
J'attends la pluie moi aussi, du coup la tempéraute risque de chuter à 17°C l'aprem
Répondre
![]() |
02/07/2008, 12h43
|
j'attends que ça une chute de température. J'ai trop chaud, ça me coupe l'appétit. Enfin hier j'ai quand même mangé un sorbet framboise au yaourt
Répondre
![]() ![]() |
02/07/2008, 12h43
|
merci les filles!
Répondre
![]() Issy : en fait, je suis actuellement sur un poste de fonctionnaire de catégorie A. C'est un poste qui n'est accessible que sur concours normalement, et moi je n'ai pas le concours. Donc en fait il m'ont plus prise pour "boucher les trous" que pour assurer ce poste là. Donc normalement je devais partir dès que la personne arrivait. Sauf qu'il y a d'autres opportunités et que je vais rester, sur un autre remplacement. C'est un peu chiant parce que ca reste un remplacement et pas une place de titulaire, mais de petit remplacement en petit remplacement, ca pourrait mener jusqu'à ce que 2 collègues prennent leur retraite l'année prochaine, et là, je saute sur un des postes!! ![]() Et tiens nous au courant pour tes entretiens!! Sinon je suis contente aussi que ca se rafraichisse un peu aujourd'hui. C'était l'horreur hier!! Juste il faudrait qu'on revienne au beau temps samedi : faire des championnats de France de plongeon en extérieur sous la pluie, ca va pas être terrible! ![]() |
02/07/2008, 12h44
|
oui mais passer de 35° à 17° c'est pas cool, on va se chopper des angines moi je dis!
Répondre
![]() |
![]()
02/07/2008, 13h11
|
j'espère aussi que le beau temps va revenir pour samedi, car on va au mariage de mon cousin, et ça va se passer en extérieur donc bon
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
02/07/2008, 13h25
|
Humeur du jour: TROP CHAUDDDDD.
Répondre
Quand il pleut on ce plaind, quand il fait trop chuad on ce plaind, au final on est jamais content. Ils annonce une vigilance orange chez nous cet après midi, j'espère que la température va baisser un peu. J'ai hate de voir les orages et la fraicheur et il faut pas que j'oublie de couper ma freebox cette fois ci. ![]() ![]() |
02/07/2008, 16h30
|
Alors mes chouchous en général ils vont bien, il profite chacun du jardin....voir la mise à jour de mon blog faites hier ! Y as des nouvelles d'un peu tout le monde !
Répondre
![]() http://smartise01.skyrock.com/ Car vous mettre des photos ce serais dur de choisir laquelle mettre ! ![]() |
02/07/2008, 16h58
|
Tu n'as pas de prise "anti foudre" ???
Répondre
|
![]()
02/07/2008, 17h04
|
ça y est, il a plu! ça a bien rafraîchi parce qu'hier c'était l'horreur absolue!
Répondre
![]() En plus comble de l'horreur, en rentrant chez moi à deux heures du matin, je me rends compte que je n'ai pas mes clefs! ![]() Il a fallu que je téléphone à un ami qui a un double, que je saute dans un taxi pour traverser tout Paris pour prendre le double puis revenir chez moi. Résultat des courses: 50 euros de taxi. En fait, les clefs étaient dans la cuisine. Je suis partie en claquant simplement la porte... la fatigue et la chaleur, je suppose! ![]() Bon, du moins ça m'a évité de téléphoner à un serrurier pour qu'il vienne changer le canon de la serrure aujourd'hui. C'est déjà ça de pris. J'étais tellement sûre d'avoir fermé la porte à clefs que je pensais vraiment les avoir perdues... du genre les laisser tomber dans la rue ou dans le métro en farfouillant dans mon sac à la recherche d'un ticket ou autre ... ![]() Fichue journée! ![]() Mimouminette, si tu veux, ma mère a travaillé à l'hopital de Bastia. Pour le cas où tu aurais besoin pour ton fils cet été, je peux t'aider... Il y a de bons chirurgiens à l'hopital de Bastia ou dans certaines cliniques. En cas de pépin, ça peut toujours servir d'avoir un indic sur place. ![]() |
03/07/2008, 09h00
|
oh oui la pluie, enfin
Répondre
![]() reposes toi bien Solange! Nath, ils sont tous adorables tes chouchous! ![]() ![]() Le voilà, moi ça me faisait penser à une position de lapin qui se mettent comme ça aussi non? ![]() . |
03/07/2008, 09h29
|
à l'aise le chat ! décontracté
Répondre
![]() Mimounette je suis contente, qu'ils aient trouvé ce qu'avait ton fils et je souhaite que vous passiez de bonnes vacances, sans aucun problème ![]() |
03/07/2008, 10h02
|
Merci Igloo... nous partons demain matin de bonne heure, le bateau part de Toulon à 8h !!!
Répondre
Je croise les doigts pour que les vacances se passent sans encombre. |
03/07/2008, 19h20
|
A bientôt, nous partons jusqu'au 28 juillet....
Répondre
Caresses à tous vos félins filous .... ![]() ![]() ![]() |
03/07/2008, 19h23
|
Passes de super vacances minouminette!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/07/2008, 21h04
|
Je trouvais qu'il faisait vraiment chaud chez moi et on s'est rendu compte que les radiateurs fonctionnaient
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
04/07/2008, 15h17
|
|
Citation:
![]() |
07/07/2008, 09h20
|
Humeur du jour : HEUREUSE d'être en vacances, même si ce n'est que pour 10 jours...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() A part ça, mes championnats de France de plongeon, samedi, se sont bien passés : j'ai 2 médailles d'argent, à 1M et à 3m. Bon, OK, j'vous dis tout, on était que 2 dans ma catégorie.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/07/2008, 10h20
|
![]() ![]() ![]() Passes de bonne vacances! tu es chez ta mère avec les animaux? |
07/07/2008, 12h50
|
Félicitation Mia. On ne dira rien pour le nombre de concurrents
Répondre
![]() En allant prendre la gamelle de Caramel, j'ai vu un insecte (ou autre pas compter le nombre de pattes) avec des antennes sur la tête et des crochets aux fesses... Bref, je l'écrase. Ça pique et ça fait mal, je me suis déjà fait piquée mais je ne sais pas comment ça s'appelle. J'en ai donc écrasé un et voilà que toute une armée sort de sous la table de jardin, là où Caramel dort et mange quand il pleut... ![]() |