Humeur du jour (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 09h10
Mon dieu vous aussi ils vous arrive des choses !
Alors moi humeur du jour.....en congé cette semaine est pas envie de faire grand chose !
J'ai toujours pas la télé....toujours pas mon ballon d'eau chaude d'installer et mon toit est pour vendredi !

j'essaie de pofiter comme je peux de mes congés sans penser à mon boulot de merde ou il me font tourner en bourrique pour savoir si me garder ou pas, comme si 2 ans chez eux à bosser ne suffit pas ! Bref....

Je profite de tout mes poilus chats et chiens comme je peux !
Et aussi vendredi résultat du bts, le stress monte !
Répondre
02/07/2008, 09h53
Eh oui je vais retrouver mon petit chat de Corse. Aux dernières nouvelles il va bien, il traine toujours dans la résidence mais à cette saison ce n'est pas un problème, il y a toujours un vacancier pour le nourrir... et nous allons arriver bientôt.

Je vais emporter du frontline pour "au cas où ..." ainsi qu'un milbemax et je vais essayer de lui faire prendre l'habitude de vivre avec nous. C'est un chat tellement habitué à galvauder dans la résidence qu'il se peut qu'il ne s'habitue pas à la vie en maison.

De toutes façons il faut, avant de prendre une décision, que je lise son tatouage et que je téléphone au véto pour connaitre les coordonnées de son propriétaire.

Pour les photos, comptez sur moi. Il est beau comme un coeur ... c'est un amour de calinou !!!

J'espère pouvoir le ramener, sinon ça va me faire de la peine de le laisser là bas.

En tout état de cause comme j'y retournerai en octobre il sera toujours temps de le ramener à cette époque là aussi.
Répondre
02/07/2008, 11h54
ohllaa quelle histoire pour ton fils, j'espère que les douleurs vont vite cesser! Smiley

Ah oui la petit chat, j'y ai pensé tout de suite aussi, tiens nous au courant Smiley

Nath, je te souhaite bon courage, tu peux peut être déjà commencer à chercher? mais bon je sais ce que c'est, c'est stressant, là il vaudrait mieux que tu profites de tes vacances à fond! avec les chiens et la petite piscine Smiley Tu nous donnes des nouvelles de tes chouchous? Smiley
Répondre
02/07/2008, 11h55
ah oui, mes entretiens Smiley Y'a le premier qui me prend :71: mais ils n'ont pas voulu revoir mon salaire Smiley donc j'attend, ils vont voir de leur côté et sinon les deux autres ça s'est assez bien passé mais pas de réponse pour l'instant
Répondre
02/07/2008, 12h10
HUmeur du jour : pas dormi (il faisait trop chaud chez moi Smiley ), mal à la gorge et nez bouché, mais à part ça tout va bien! Smiley Smiley
"Big chief" m'a accueillie ce matin par un "j'ai une bonne nouvelle pour vous!" Smiley Smiley Je la vois vendredi matin pour avoir plus de détail, mais apparemment le recrutement de la personne que je remplace en ce moment est fait, mais elle va me transférer sur un autre remplacement, et ca pourrait mener jusqu'à ce qu'il y ait des départs en retraite (l'année prochaine), et conduire à ce moment là à mon embauche définitive! En tous cas je ne suis pas prète de me retrouver à la rue, c'est cool!! Smiley Smiley (quoi que je ferais certainement un tabac à mendier dans le métro avec Bouddha et Babar, nan?? :53: )
Répondre
02/07/2008, 12h12
je ne comprends pas tu n'étais pas prise ailleurs finalement? :55:
Répondre
02/07/2008, 12h13
J'espère que tu vas pouvoir garder une place là où tu es Mia.
Issy, on croise tous les pattes pour toi ici. Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 12h35
bonne nouvelle Mia ! Et issy, on pense fort à toi Smiley

Je suis contente, il y a eu de l'orage cette nuit et ça a rafraichi l'atmosphère. Hier il a fait 31 degrés dans l'appartement, les chats n'étaient vraiment pas bien du tout. Là ils sont mieux, Potiron a pu faire son fou fou tout à l'heure Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h36
Moi j'attends l'orage mais je doute que ça éclate. C'est rare chez moi qu'il y ait un gros orage mais j'en peux plus là !
Répondre
02/07/2008, 12h39
J'attends la pluie moi aussi, du coup la tempéraute risque de chuter à 17°C l'aprem Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h43
j'attends que ça une chute de température. J'ai trop chaud, ça me coupe l'appétit. Enfin hier j'ai quand même mangé un sorbet framboise au yaourt Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h43
merci les filles! Smiley
Issy : en fait, je suis actuellement sur un poste de fonctionnaire de catégorie A. C'est un poste qui n'est accessible que sur concours normalement, et moi je n'ai pas le concours. Donc en fait il m'ont plus prise pour "boucher les trous" que pour assurer ce poste là. Donc normalement je devais partir dès que la personne arrivait. Sauf qu'il y a d'autres opportunités et que je vais rester, sur un autre remplacement. C'est un peu chiant parce que ca reste un remplacement et pas une place de titulaire, mais de petit remplacement en petit remplacement, ca pourrait mener jusqu'à ce que 2 collègues prennent leur retraite l'année prochaine, et là, je saute sur un des postes!! Smiley
Et tiens nous au courant pour tes entretiens!!
Sinon je suis contente aussi que ca se rafraichisse un peu aujourd'hui. C'était l'horreur hier!! Juste il faudrait qu'on revienne au beau temps samedi : faire des championnats de France de plongeon en extérieur sous la pluie, ca va pas être terrible! Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h44
oui mais passer de 35° à 17° c'est pas cool, on va se chopper des angines moi je dis! Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 13h11
j'espère aussi que le beau temps va revenir pour samedi, car on va au mariage de mon cousin, et ça va se passer en extérieur donc bon Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2008, 13h25
Humeur du jour: TROP CHAUDDDDD.
Quand il pleut on ce plaind, quand il fait trop chuad on ce plaind, au final on est jamais content.
Ils annonce une vigilance orange chez nous cet après midi, j'espère que la température va baisser un peu.
J'ai hate de voir les orages et la fraicheur et il faut pas que j'oublie de couper ma freebox cette fois ci. Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h30
Alors mes chouchous en général ils vont bien, il profite chacun du jardin....voir la mise à jour de mon blog faites hier ! Y as des nouvelles d'un peu tout le monde ! Smiley

http://smartise01.skyrock.com/

Car vous mettre des photos ce serais dur de choisir laquelle mettre ! Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h58
Tu n'as pas de prise "anti foudre" ???
Répondre
Avatar
02/07/2008, 17h04
ça y est, il a plu! ça a bien rafraîchi parce qu'hier c'était l'horreur absolue! Smiley Aujourd'hui, j'ai pu me reposer un peu après deux dures journées de travail et avant deux nouvelles dures journées.
En plus comble de l'horreur, en rentrant chez moi à deux heures du matin, je me rends compte que je n'ai pas mes clefs! Smiley Damned!
Il a fallu que je téléphone à un ami qui a un double, que je saute dans un taxi pour traverser tout Paris pour prendre le double puis revenir chez moi. Résultat des courses: 50 euros de taxi.
En fait, les clefs étaient dans la cuisine. Je suis partie en claquant simplement la porte... la fatigue et la chaleur, je suppose! Smiley
Bon, du moins ça m'a évité de téléphoner à un serrurier pour qu'il vienne changer le canon de la serrure aujourd'hui. C'est déjà ça de pris. J'étais tellement sûre d'avoir fermé la porte à clefs que je pensais vraiment les avoir perdues... du genre les laisser tomber dans la rue ou dans le métro en farfouillant dans mon sac à la recherche d'un ticket ou autre ... Smiley
Fichue journée! Smiley
Mimouminette, si tu veux, ma mère a travaillé à l'hopital de Bastia. Pour le cas où tu aurais besoin pour ton fils cet été, je peux t'aider... Il y a de bons chirurgiens à l'hopital de Bastia ou dans certaines cliniques. En cas de pépin, ça peut toujours servir d'avoir un indic sur place. Smiley
Répondre
03/07/2008, 09h00
oh oui la pluie, enfin Smiley

reposes toi bien Solange!

Nath, ils sont tous adorables tes chouchous! Smiley J'adore la position de la grenouille. en fait mon Figue devait avoir du sang ed bouledogue car il faisait exactement pareil, ça faisait halluciner mes proches. J'ai pensé à lui avant-hier en misdiant que s'il était là, avec la chaleur il se coucherait comme ça sur le parquet pouyr se refraichir Smiley

Le voilà, moi ça me faisait penser à une position de lapin qui se mettent comme ça aussi non?


.
Répondre
03/07/2008, 09h29
à l'aise le chat ! décontracté Smiley
Mimounette je suis contente, qu'ils aient trouvé ce qu'avait ton fils et je souhaite que vous passiez de bonnes vacances, sans aucun problème Smiley
Répondre
03/07/2008, 10h02
Merci Igloo... nous partons demain matin de bonne heure, le bateau part de Toulon à 8h !!!

Je croise les doigts pour que les vacances se passent sans encombre.
Répondre
03/07/2008, 19h20
A bientôt, nous partons jusqu'au 28 juillet....

Caresses à tous vos félins filous .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 19h23
Passes de super vacances minouminette!! Smiley Smiley Et tiens nous au courant si jamais tu kidnappes une boule de poils! Smiley
Répondre
03/07/2008, 19h26
Bonnes vacances !!
Répondre
03/07/2008, 21h04
Je trouvais qu'il faisait vraiment chaud chez moi et on s'est rendu compte que les radiateurs fonctionnaient Smiley La chaudière déconne à fond. Elle est sur "eau chaude" mais ne chauffe quasiment pas l'eau et à fond les radiateurs... Demain ça va être génial : une journée à attendre le réparateur s'il daigne venir Smiley
Répondre
04/07/2008, 14h33
Smiley Smiley Smiley c'est l'horreur quoi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2008, 15h17
Citation:
Envoyé par Nath67
Alors mes chouchous en général ils vont bien, il profite chacun du jardin....voir la mise à jour de mon blog faites hier ! Y as des nouvelles d'un peu tout le monde ! Smiley

http://smartise01.skyrock.com/

Car vous mettre des photos ce serais dur de choisir laquelle mettre ! Smiley
Je suis allée voir et je t'ai laissée des comms, d'ailleur j'ai ajoutée des photos sur le mien.
Smiley
Répondre
07/07/2008, 09h20
Humeur du jour : HEUREUSE d'être en vacances, même si ce n'est que pour 10 jours... Smiley Smiley Bouddha et Babar ont retrouvé leurs copains chez ma mère, Cosi et Lili. Hier soir c'était trop marrant : Cosi était au garage histoire qu'il se sèche un peu après sa promenade (eh oui, il pleut dans les Vosges, comme c'est étonnant!! Smiley ), et Babar l'attendait bien sagement juste derrière la porte, comme pour lui tenir compagnie. Smiley
A part ça, mes championnats de France de plongeon, samedi, se sont bien passés : j'ai 2 médailles d'argent, à 1M et à 3m. Bon, OK, j'vous dis tout, on était que 2 dans ma catégorie.. Smiley Smiley Smiley Smiley Mais enfin je suis contente de la manière dont j'ai plongé à 1m. Quant au 3m : bah, en extérieur, sous la pluie et le vent, on va dire que j'ai fait ce que j'ai pu quoi... Smiley Smiley
Répondre
07/07/2008, 10h20
Smiley Smiley félicitaions pour les médailles! Smiley
Passes de bonne vacances! tu es chez ta mère avec les animaux?
Répondre
07/07/2008, 12h50
Félicitation Mia. On ne dira rien pour le nombre de concurrents Smiley

En allant prendre la gamelle de Caramel, j'ai vu un insecte (ou autre pas compter le nombre de pattes) avec des antennes sur la tête et des crochets aux fesses... Bref, je l'écrase. Ça pique et ça fait mal, je me suis déjà fait piquée mais je ne sais pas comment ça s'appelle. J'en ai donc écrasé un et voilà que toute une armée sort de sous la table de jardin, là où Caramel dort et mange quand il pleut... Smiley Saletés !! J'ai donc dû tout nettoyé sous la pluie et il y en avait beaucoup. J'en ai tué pas mal et j'ai pulvérisé un produit qui tue toute sorte de chose. C'est un truc naturel et qui n'est pas dangereux pour les chats. Vous croyez que ça va suffire ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite