Humeur du jour (Page 50)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2008, 14h17
Citation:
Envoyé par Enimia
Courage Issy Smiley vas tu avoir des congés cet été ?
Merci ça fait tellement de temps qu'on n'a pas pu réellement se retrouver avec mon chéri car lui a bossé beaucoup toute l'année et maintenant qu'il a un peu de temps je suis coincée au bureau Smiley puis chuis juste fatiguée quoi en plus avec le beau temps ça donne envie de profiter du soleil. Bref, je ne fais que me plaindre en ce moment Smiley Mais bon ça va aller...

Ce qui est positif c'est que la directrice générale de la boite où j'ai postulé veut me recontrer (mardi) car elle est interessée Smiley c'est la 3e fois que j'y vais, chaque fois c'est un entretien avec quelqu'un d'autre Smiley En tout cas ils sont prêts à négocier mes horaires et salaire, c'est déjà ça. Et lundi j'ai un autre entretien pour un truc moins loin et là c'est 35h Smiley donc bon tout va pas de travers non plus mais c'est juste une période stressante!
Répondre
Avatar
26/06/2008, 14h41
Citation:
Envoyé par issy qui comme dirait me comprend
Ahlala pas facile les belles-mères hein Smiley reposes toi bien!
Ce rôle de belle mère est difficile tant pour moi que pour elle d'autant que je suis belle mère depuis quelques petites années.
Je comprends ce que cela veut dire maintenant. Ce qui est dommageable c'est qu'on ne parle jamais des beaux pères, bizarre non ?
A présent je dis que si on pouvait éviter ce rôle, ma foi je serait bien passée à coté...

Non issy, en fait c'est sans doute rare mais cela fait 31 ans que je l'a connais, mais ma tristesse est grande car je sens que pour elle c'est la fin. Elle a tout le temps froid et ça c'est un signe qui ne ment pas, de plus elle est aveugle, mais refuse de se laisser guider, donc elle veut faire comme si elle voyait et avait toutes ses jambes ce qui a causé sa chute sur moi ce matin...
Elle a toujours eu aussi le don d'être indécise et ça, bah ça m'énerve grave...

Je file à la pharmacie pour acheter un poignet scrath ... je ne connais pas le nom réel désolée.

Marissa
Répondre
Avatar
26/06/2008, 23h12
C'est super Issy qu'ils soient prêts à négocier les horaires et le salaire! :61:
Humeur du jour: naze! J'ai trop travaillé cette semaine et peu dormi. Et du coup j'ai du mal à me coucher ce soir parce que je suis un peu décalée... Smiley Mais bon, vais pas me plaindre: j'adore mon métier! Smiley
Sur ce, je vais aller me mettre au plum' comme dirait notre cher Patrick, qui se fait vraiment trop rare d'ailleurs! Smiley
Répondre
27/06/2008, 08h52
Reposes toi bien! Moi aussi je me couche trop tard car je trouve les journées trop courtes, j'ai le temps de rien faire et après j'ai du mal à me lever Smiley

Bon ben j'ai un entretien en plus donc lundi et mardi=3 entretiens. Je vous tiens au courant! Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2008, 09h33
Avec tout ça, tu vas bien trouver ton bonheur, Issy! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2008, 10h01
et bien, tu passes beaucoup d'entretiens, c'est génial Issy Smiley
Répondre
27/06/2008, 10h10
Oui tout d'un coup, en tout 3. 2 postes où ils ont besoin de quelqu'un qui parle le néerlandais et comme ça ne court pas les rues... mais je suis contente, je croyais être un peu forcée d'accepter le 1er par obligation mais là je suis moins stressée.
Répondre
29/06/2008, 18h09
Allez Issy : je croise les doigts pour tes entretiens!! Ca va marcher!!

Humeur du jour : convenable on va dire. Smiley Je suis allée m'entrainer ce matin. Résultat : sur les 12 plongeons que je dois présenter aux championnats de France la semaine prochaine il y en a 11 qui passent sans trop de pbs. Le dernier par contre... Smiley Smiley Smiley Smiley Enfin au moins je ferai marrer les juges, c'est déjà ça. Smiley Smiley Globalement j'étais quand même plutot satisfaite de cet entrainement. Juste faudrait que les gamins à la piscine arrêtent de m'appeler "Madame" parce qu'ils pourraient se retrouver à glisser du 3m vite fait bien fait!! Smiley Smiley Smiley Smiley est ce que j'ai une tête à m'appeler "Madame", non mais j'vous jure, les jeunes de maintenant!! Smiley
Répondre
29/06/2008, 20h18
ça ira j'en suis sûre, Mia, tu vas réussir tes plongeons Smiley
Issy je suis contente pour toi que tu aies trouvé Smiley
Répondre
29/06/2008, 21h40
Humeur du jour : claquée ...

Mon fils nous a fait une grosse frayeur la nuit dernière avec une suspicion d'appendicite ! résultat : urgence, perfusion, pédiatre, chirurgien et tout le toutim ... nuit blanche à l'hopital

Nous retournons voir le chirurgien demain matin ... je ne suis pas très optimiste car il a de nouveau mal au ventre depuis qu'il est sorti de l'hopital et qu'il n'est plus sous antalgique .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 21h45
Et bien. Ce n'est vraiment pas drôle tout ça. J'espère que ça va aller et que ce n'est rien de grave.

Humeur du jour : j'ai la mauvaise impression que les grandes vacances commencent très mal pour tout un tas de petits trucs... Smiley Enfin je me fais une raison et je me dis qu'il y a déjà eu pire
Répondre
29/06/2008, 21h50
Elsa, c'est ce que mon fils m'a dit en se retrouvant aux Urgences la nuit dernière !!!! Pour une première journée de congé il a fait fort !!!
Répondre
Avatar
29/06/2008, 21h58
Bah, si c'est l'appendicite, c'est pas très grave. Il faut juste que ça soit pris à temps. En général, ils arrivent à voir avec une prise de sang si c'est ça, non?
J'ai été opéré de l'appendicite l'été de mes 8 ans. J'étais pas très contente du truc. J'avais eu plein de Bd, certes, mais tout de même. J'avais pas arrêté de râler en disant à ma mère que c'était n'importe quoi, que je n'avais rien et que le médecin était de mauvaise foi: il avait appuyé hyperfort pour être bien sûr de me faire dire "ouille!", signe d'après lui que je souffrais d'appendicite! Smiley
Mes parents n'ont rien voulu entendre de mes protestations et j'ai été opérée... furax, mais opérée... Maintenant que j'y songe, vous croyez qu'après toutes ces années, je peux encore me retourner contre eux et leur faire un procès pour opération abusive sur enfant non consentant??? Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2008, 22h01
Ah oui, humeur du jour: fatiguée de ma lourde semaine de travaille et de ma semaine encore plus lourde à venir, mais heureuse! Suis allée à un concert à l'orangerie du parc de bagatelle cet après-midi dans le cadre du festival Chopin. Au programme, Chopin et Brahms. C'était relaxant! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 22h04
J'ai aussi été opérée à 8 ans mais trois jours avant Noël Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2008, 22h21
Preums! Moi c'était pendant les vacances d'été! Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2008, 22h25
Pis je me souviens, mes parents pour me consoler m'avaient offert: l'histoire de france en bd! :63: :63: :63:
Pourquoi pas les math et l'orthographe en bd! :70: Smiley
Heureusement que le reste de la famille avait été plus sympa et m'avait offert des tintin! :64:
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/06/2008, 08h43
Bonne chance pour tes entretiens Issy.
Mia je suis sur que tu va reussir ton dernier plongeon.

Humeur du jour: HS
Hier j'ai fait un marché au puces de 6h à 18h, j'ai dormie 4 heure le jour d'avant Smiley alors je vous dit pas ma tête Dimanche Smiley Smiley .
J'ai pu vendre plein de conneries dont je ne voulais plus.
Ma mère était aussi avec moi le matin, elle vend plein de livres, et l'après midi j'ai du garder son stand en plus du mien car elle a du partir travailler.

Je vous dit pas pour tout remballé, j'ai du appeler mon homme pour qu'il vienne me donner un coup de main. Smiley Smiley

En tout cas ca marche bien les marché au puces.
Répondre
30/06/2008, 10h21
Citation:
Envoyé par Solange
Mes parents n'ont rien voulu entendre de mes protestations et j'ai été opérée... furax, mais opérée... Maintenant que j'y songe, vous croyez qu'après toutes ces années, je peux encore me retourner contre eux et leur faire un procès pour opération abusive sur enfant non consentant??? Smiley
Smiley Smiley
Répondre
30/06/2008, 10h24
Minouminette, j'espère que ça va aller pour ton fils :62:

humeur toujours: toujours d'aussi mauvaise humeur à cause de la fatigue. Smiley C'est Yoann qui en patit le pauvre Smiley J'ai pas pu me reposer comme il fallait. Mes beaux parents sont encore venus, pour des travaux, ce qui est très bien, je suis super contente mais je voudrais juste me retrouver un peu seule avec mon copain et les poilus de chats Smiley
Répondre
30/06/2008, 12h22
Citation:
Envoyé par minouminette
Humeur du jour : claquée ...

Mon fils nous a fait une grosse frayeur la nuit dernière avec une suspicion d'appendicite ! résultat : urgence, perfusion, pédiatre, chirurgien et tout le toutim ... nuit blanche à l'hopital

Nous retournons voir le chirurgien demain matin ... je ne suis pas très optimiste car il a de nouveau mal au ventre depuis qu'il est sorti de l'hopital et qu'il n'est plus sous antalgique .... Smiley Smiley Smiley
je ne comprends pas qu'ils ne l'ont pas opéré ? ce doit être l'appendice ! je te plains, ce n'est pas drôle les attentes à l'hôpital, je souhaite que ton fils ne souffre pas et qu'ils trouvent rapideent ce qu'il a si ce n'est pas l'appendice Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/06/2008, 12h29
Courage Minouminette .

Tu a des nouvelles de ton fils, c'est l'appendicites???
j'espère que ca va aller pour lui.
Je sais que les exam's pour detecter l'appendicites sont pas toujours facile Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2008, 13h34
Alors Mimounette, des nouvelles de ton fils? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/07/2008, 15h38
Comment va t'il???
Répondre
01/07/2008, 22h00
et oui, j'espère qu'il va bien ?
Répondre
02/07/2008, 00h10
Bonsoir ... Il semble que tout soit terminé !

finalement le chirurgien nous a dit que ce n'était pas l'appendicite mais une poche de gaz qui s'est coincée dans l'intestin et qui le faisait terriblement souffrir. Les médecins m'ont tous dit que c'était plus douloureux qu'une appendicite.

Ce qui a semé le doute c'est que cette poche était située près de l'appendice. Le chirurgien craignait qu'il n'ait les deux : poche de gaz et appendicite.

Mais non, juste quelques "vents" à évacuer !!! Smiley Smiley Smiley

Ils lui ont fait un lavement... il ne savait pas ce que c'est ... quand il a compris il n'était pas du tout d'accord !!! heureusement il s'est laissé faire car il souffrait à nouveau beaucoup depuis que les antalgiques ne faisaient plus effet.

Comme c'est un ado têtu il n'a pas voulu annuler la fiesta qu'il avait prévu avec ses copains pour fêter la fin de l'année scolaire, la fin du collège, le brevet et son anniversaire.

Nous sommes sortis de l'hopital à 13h30, j'ai eu juste le temps de rentrer avec lui et de déjeune puis à 15h une bande d'ados envahissaient la maison ! Ils ont fait la fête jusqu'à 1h30 du matin !!! Plusieurs fois je l'ai vu commencer à se tordre de douleur mais comme il a des médicaments il est arrivé à tenir le coup.

A 3h du matin il m'a reveillée et il était encore en crise !!!

J'espère vraiment que ce n'est que cette histoire de gaz car nous partons en vacances vendredi matin et je n'ai pas très envie de le faire opérer à Ajaccio !!!

Je crois que je suis trop vieille pour toutes ces émotions !

Demain après midi je vais aller chercher ma gardienne de chats qui va
garder la maison et les chats pendant notre absence...

Et vendredi matin .... on prend le bateau ... youpiiiiiii !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2008, 08h10
Super pour les vacances a Ajaccio, j'espère que cette histoire de poche va partir toute seule et ne pas gacher vos vacances.

Ta gardienne de chat viendra tout les jours??
Répondre
02/07/2008, 08h21
C'est ma mère que j'appelle ma "gardienne de chats" ... en fait elle vient s'installer à la maison pendant que nous partons.

C'est une bonne solution pour tout le monde : elle profite du jardin et de la climatisation, ça la change de son appartement, elle s'occupe de mes chats et des fleurs qu'il faut arroser presque tous les jours ici tellement il fait chaud.

ça lui fait un petit changement dans ses habitudes car elle ne sort presque plus (78 ans) ... comme des petites vacances.

Bien sur mes voisins veillent sur elle, une amie lui fait ses courses, je téléphone tous les jours ... et je remplis tous les placards avant de partir car elle ne conduit plus.
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2008, 08h26
Oh oui tu a raison, ca lui fait de petite vacances.
En plus du jardin de la clim et des chats.
C'est une super bonne idée.

J'ai un ami qui part en vacance ce week end et il m'a demandé de garder son chat.
Pour moi ce n'etait pas un problème mais pour mon veto oui, car Némésis va vite être en chaleurs et son chat male n'est pas castré, en plus du coryza qui traine chez moi c'est vraiment déconseillé.
Il va falloir qu'il trouve quelqu'un de confiance pour son chat. mais il va trouver.
Répondre
02/07/2008, 08h30
Contente que ton fils n'est rien de grave.

Tu vas sans doute revoir le petit chat en Corse. Il faudra que tu nous dises si tu l'as pris ou non en rentrant de vacances, avec une ou deux photos de lui, pourquoi pas... Smiley

Bonnes vacances en tout cas !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite