10/05/2008, 18h58
|
Humeur du jour: super contente, je me repose vraiment là ce weekend chez mes parents, je n'ai aucune obligation, que lire, voir les chats, me balader avec Mingus, le chien, qui se roule dans la boue car il a trop chaud
Répondre
![]() ![]() |
10/05/2008, 19h04
|
||
Citation:
|
10/05/2008, 19h08
|
|
Citation:
![]() |
![]()
10/05/2008, 19h12
|
oh oui j'ai vraiment envie de les voir en photo en train de profiter du beau temps
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/05/2008, 09h13
|
Humeur du jour : Très joyeuse a cause du temps magnifique qu'on a en ce moment.
Répondre
Pour une fois c'est le nord qui raffle le beau temps et la chaleur depuis 1 semaine alors que dans le sud c'est le contraire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 10h07
|
A Paris aussi le temps est magnifique et c'est très agréable!
Répondre
![]() ![]() Au programme, fare niente et bronzette aux terrasses des cafés! Demain, j'ai des billets coupe-file pour l'exposition Marie-Antoinette au grand palais. J'espère que ça sera bien... ![]() |
11/05/2008, 10h55
|
Le beau temps est encore au rendez-vous. Mes minous sont contents même si l'après-midi il fait trop chaud pour eux. Il fait aussi trop chaud pour moi, j'ai déjà fait une insolation et un malaise.
Répondre
![]() |
11/05/2008, 11h36
|
Bon Solange t'arrête de faire ta copiteuse!!
Répondre
![]() Sinon il me reste aussi l'option "piscine avec fosse à plongeon", type chatillon ou champigny. encore faut il que ce soit ouvert. Sinon humeur du jour : ensoleillée! J'avais ma compétition de plongeon hier. Je m'étais inscrite trop tard, donc je n'ai pas pu participer (super les services de paiement sur internet!!), mais j'ai quand même passé une journée géniale. Le juge arbitre de la compét était un juge international (il juge aux JO, championnats du monde...), je l'ai aidé toute la journée pour les notes et toute l'organisation. J'ai appris plein de choses (par exemple à quel moment on décide de mettre 0 à un plongeur! ![]() ![]() ![]() |
11/05/2008, 11h39
|
Oh Elsa, fais attention au soleil!!
Répondre
![]() ![]() |
11/05/2008, 12h19
|
|
Citation:
Elsa fait bien attention, c'est arrivé d'un seul coup la chaleur et tu n'as pas dû supporter ! tu dois être mal s tu t'exposes ? |
11/05/2008, 12h41
|
Chaque fois qu'il fait beau et chaud, j'y ai le droit
Répondre
![]() ![]() |
11/05/2008, 13h47
|
toute façon, oui, c'est + agréable quand le soleil brille, ême quand on est dedans, c'est tellement beau quand on voit le paysage ! je ne m'expose pas non plus, avec les cochonneries qu'on attrape, sur le journal aujourd'hui ils disent c'est dans le sud qu'il y a le + de cancer de la peau, c'est déjà triste quand quelqu'un l'a, il ne faut pas le chercher et pourtant tous les gens s'exposent et en plein midi en +, ils le savent pourtant il y a assez de pub, mais bon : y'en a c : bronzer à tout prix, pourtant ça s'en va si vite cette couleur !
Répondre
|
11/05/2008, 15h03
|
Ben moi j'ai la peau blanche de chez blanche et comme je suis brune, ça fait un sacré contraste mais je m'en fous
Répondre
![]() |
11/05/2008, 15h10
|
également, j'ai la peau très blanche de blonde et les yeux verts, donc je dois faire attention au soleil
Répondre
|
11/05/2008, 15h51
|
Poua ! j'ai taillé les haies, les chats ont eu un peu peur mais bon ! Il faut bien le faire. Il y a un petit nid dans ma haie de devant
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2008, 16h16
|
Moi, j'ai la peau jaune olivatre des méditérannéens au teint clair... le soleil, c'est ok pour moi, sauf aux heures les plus chaudes où je crame, contrairement à ma soeur qui devient noire... c'est pas juste (snifon)!
Répondre
Mia, pour les billets coupe-file, je vais les prendre à la fnac. Je fais ça depuis l'expo Claudel au musée Rodin que j'ai vu il y a une dizaine de jours. En fait, j'y étais allée comme une fleur une bonne semaine plus tôt. Il y a la queue. j'attend trois quart d'heure, et arrivée devant la billeterie, le type me dit: une fois que vous avez le billet, il reste encore une heure à une heure et demi de queue à faire.... ![]() Du coup, suis repartie directement à la fnac pour programmer la visite un autre jour, mais avec un billet coupe file. Il y a aussi une exposition à Beaubourg que j'aimerais bien voir: les traces du sacré... tu en as entendu parler, Mia? Il paraît que c'est bien... |
![]()
11/05/2008, 16h19
|
c'est pratique, ça, les billets coupe file ... lorsque j'étais en histoire de l'art etarchéo à Paris, je pouvais entrer dans tous les musées gratuitement rien qu'en présentant mar carte d'étudiant ... pas besoin de faire la queu ... inutile de dire que j'en ai abusé
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/05/2008, 16h53
|
|
Citation:
Avant je pouvais bronzer tranquille dans le jardin mais làle proprio fait deux appart donc plus de jardin alors je vais devant la maison et il n'y a que du soleil jusqu'à 14 heures. |
11/05/2008, 17h19
|
ca y est, je reviens tout juste de l'expo Marie-Antoinette. Malgré que je n'avais pas de billet coupe file, ca a été, je n'ai pas attendu trop longtemps, que ce soit dehors ou à l'intérieur, pour acheter mon billet. Ils sont bien organisés. Heureusement d'ailleurs parce que juste devant la file d'attente, je ne sais pas s'il sera encore là quand tu iras Solange, mais il y avait un mec qui massacrait les concertos de Mozart à la clarinette, c'était terrible!
Répondre
![]() Sinon, j'ai trouvé que c'était une très belle expo. Ca retrace toute sa vie. Il ya vraiment plein de choses magnifiques à voir. Je ne t'en dis pas plus! ![]() |
![]()
nemesis2232
11/05/2008, 17h25
|
Nous on veux aussi savoir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/05/2008, 19h04
|
Je fais coup de chaleur sur coup de chaleur
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 22h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() L'exposition était très bien. J'aime bien les expositions où il y a le mobilier, la vaisselle, bref toutes les choses de la vie courante. J'étais allé voir les salons Napoléon III quand ils avaient ouverts au louvre il y a un bail de ça maintenant. ça donne l'idée d'une époque... C'est vrai que tout ce qui était dans cette exposition était assez connu, mais c'est mieux de voir tous les tableaux en vrai plutôt qu'en photos. Pour les statuts, c'est encore plus nécessaire! En tout, j'y ai passé trois heures. Il y avait vraiment beaucoup de monde et je dois dire que j'ai un peu zappé une salle, celle qui concerne l'affaire du collier... j'ai regardé vaguement la copie du collier acheté par Rohan... ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
13/05/2008, 07h48
|
humm sa me donne envie d'aller voir
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2008, 08h00
|
Humeur du jour, stressée à mort !!!
Répondre
Dans 1h je prend la route pour passer mes exams de 5h sur Strasbourg... ![]() ![]() |
![]()
13/05/2008, 09h06
|
Allez, respire Nath, ça va bien se passer! Je t'envoie tout plein d'ondes positives: bsittt-bsiiiiitt- bsssssiiiiiiiiiiiit!
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2008, 09h45
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 12h00
|
|
Citation:
![]() |
13/05/2008, 12h26
|
Je croise les doigts Nath, bonne chance!!
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2008, 19h17
|
Alors nath, comment ca s'est passé??
Répondre
![]() |