Faut-il laisser ses chats dormir dans le lit??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2009, 23h43
Voila a quoi ressemble mon lit avec mes trois chats....... et avec tous ca, faut rajouter ma femme Smiley


Répondre
04/12/2009, 07h16
wouhahaaaa mais tu dors où toi?

nan j'pourrais pas, qu'il vienne faire un câlin la nuit ok mais toute la nuit comme ça c'est po possible pour moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2009, 08h04
Bienvenue au club djstout ! Smiley
En plus ils ont leur petit rituel : Channel doit absolument voir si il y a bien mes jambes sous la couette (j'ai jamais compris pourquoi !), Dyna doit passer "sniffer" mon oreiller et mes cheveux, Scooby doit me faire un énorme câlin sur mon ventre... et Caramel fait des bétises pour vérifier qu'on se couche vraiment, conclusion il arrête et se cale entre mes jambes !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/12/2009, 08h38
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Bienvenue au club djstout ! Smiley
En plus ils ont leur petit rituel : Channel doit absolument voir si il y a bien mes jambes sous la couette (j'ai jamais compris pourquoi !), Dyna doit passer "sniffer" mon oreiller et mes cheveux, Scooby doit me faire un énorme câlin sur mon ventre... et Caramel fait des bétises pour vérifier qu'on se couche vraiment, conclusion il arrête et se cale entre mes jambes !
hahha.. le Bazile y fait un truc comme ça aussi, une foie couché, il vient nous voir, nou snif le bout du nez, bon ils dorment !!! à moi la maison Smiley et là il fait des âneries, ça dure jamais longtemps ...
Répondre
04/12/2009, 09h59
Smiley tous les mm !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/12/2009, 16h37
Citation:
Envoyé par djstout
Voila a quoi ressemble mon lit avec mes trois chats....... et avec tous ca, faut rajouter ma femme Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Excellent!!!! Ils ont vraiment l'air cool!!! Smiley


Citation:
Envoyé par Pat_39
hahha.. le Bazile y fait un truc comme ça aussi, une foie couché, il vient nous voir, nou snif le bout du nez, bon ils dorment !!! à moi la maison Smiley et là il fait des âneries, ça dure jamais longtemps ...
Bono c'est pareil, il dort toute la soirée dans son panier, mais dès qu'on éteint la lumière, il commence à miauler, fait le fou, et nous apporte des jouets dans la chambre!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2009, 12h58
Bin oui, chez moi aussi le Lucifer dort dans le lit ... Enfin selon l'envie de Monsieur : lui c'est soit la nuit dans le lit soit dehors toute la nuit (certains soirs il fait fête avec ses copains du quartier sur les toits à mon avis lol)... Peut-être qu'ils invitent Duchess, Omalley et les petits pour la soirée car quand Monsieur ne veut pas rentrer ... court toujours tu m'intéresses. Enfin, les soirs où il ne veut pas rentrer quand nous allons nous couher il peut ensuite faire tout ce qu'il veut de ma chambre je l'entend pas alors il reste dehors (il a sa caisse avec couverture, vieux pull et tout le bazar sur la terrasse à l'abri de la pluie et il supporte les grands froids vu que c'est un norvégien).

Quand il dort dans le lit maintenant c'est entre nous deux car une fois il a voulu dormir sur le bord du lit (côté mari) et en se retournant dans son sommeil mon mari l'a bousculé et il est tombé par terre. je vous dis pas la tête du matou. Mais il a retenu la leçon .... au milieu je risque rien.
Il se colle tellement à nous que quelquefois, j'ai peur de l'écraser .. On se retrouve avec une jambe, un bras sur lui mais pas de problème il bouge pas !

Et moi, j'aime ca le chat dans le lit ...... comme bouillotte on ne fait pas mieux

Zbidou
Répondre
07/12/2009, 16h52
Smiley mdr
Ici aussi Dyna a tendance à se laisser aller et à tomber.. Smiley
C'est vrai que c'est agréable les ronrons et la chaleur féline la nuit Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/12/2009, 18h30
Smiley Smiley Filou aussi il est déjà tombé du llit une fois!! Smiley Smiley
Pauvre petit loulou, j'avais pitier!! Smiley
Répondre
07/12/2009, 21h46
léo aussi est déjà tombé du lit ! pourtant il ne dors pas avec moi ! c'est un comble ! Smiley seulement le jour ou il m'as fait ça il s'est agripper a la housse de couette en tombant et m'as fait un trou dedans ! Smiley heureusement que je connais les base du rafistolage en couture Smiley Smiley par contre moi il m'as pas fait pitié j'ai plus penser a ma couette qu'au chat ce jour là Smiley
Répondre
08/12/2009, 07h56
Ils se rattrapent comme ils peuvent ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
08/12/2009, 08h22
Chouette Arcanouk, vu que tu es douée pour la couture, je vais t'envoyer ma housse de couette à repriser car Lucifer a aussi fait un accroc dedans en "patassant" ......
Répondre
09/12/2009, 15h40
En parlant de gamelle en dormant:
Bono était en train de domir dans son petit panier douillet, quand tout à coup, comme il s'appuyait trop sur le rebord, son panier s'est retourné!! Smiley Monsieur s'est retrouvé les 4 pattes en l'air dans le fauteuil, on était mort de rire!! Smiley Smiley Smiley Vous auriez du voir sa tête!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 07h28
C'est vrai qu'ils peuvent prendre des têtes pas possible nos boules de poils quand ils leur arrivent quelque chose d'anormal.
Vraiment un air surpris ! Comme dit mon mari "il à l'air beuhhhh".
Bonne journée
Répondre
10/12/2009, 13h25
Smiley quel dommage que nous ne puissions les prendre en photo à ce moment là ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
10/12/2009, 20h04
Citation:
Envoyé par zbidou
Chouette Arcanouk, vu que tu es douée pour la couture, je vais t'envoyer ma housse de couette à repriser car Lucifer a aussi fait un accroc dedans en "patassant" ......
c'est un bien grand mot, j'espère que tu n'est pas strict sur la qualité car le mot rafistolage que j'ai employé est bien trouver c'est pas du grand art ma couture Smiley

mais ton histoire me fait beaucoup penser a mon Fidji (avant léo, mon gros bébé de presque 5kg, paix a son âme il est de l'autre coté maintenant Smiley )
Fidji était tellement excessif sur l'intensité du tricotage qu'il me trouait tout le temps ma couette j'ai fini par être obliger de lui interdire de monter sur le lit ! faut le faire quand même ! Smiley

pour ce qui est de l'art d'être doué léo n'est pas le dernier ! quand je lui fait un câlin et qu'il se laisse aller de tout son long sur le canapé (le bord du canapé bien sur) il est fréquent qu'il se retrouve prêt a tomber en se rattraper au dernier moment, c'est vraiment trop drôle la tête qu'il fait Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 07h36
Bon j'essaierai le rafistolage de la housse de couette moi-même.
Merci quand même !!!!!!

La dernière en date de mon monstre. Hier soir Monsieur a décidé d'explorer la table de chevet. Il a fait tomber le réveil. Je crois qu'il l'a fait expres. Il doit penser "Au moins maintenant qu'il est cassé ce truc ne me réveillera plus tous les matins à 6 h 30 et je pourrai continuer à faire la grasse matinée"

Conclusion, ce matin j'ai du utiliser le GSM pour me réveiller ! Très contente d'avoir fait un bon d'un mètre dans mon lit, de devoir redescendre au salon à minuit pour aller chercher le GSM et de trouver comment ca marche ce truc pour utiliser la fonction réveil matin. Et après toutes ses péripéties évidemment Monsieur avait piqué ma place dans le lit, il dormait comme un bien heureux et moi j'étais complètement réveillée et je ne me suis rendormie qu'à 2 h 30 ......

Je pète la forme ce matin !!!!!!

Bonne journée
Répondre
11/12/2009, 11h30
Smiley ne t'endors pas Smiley j'en connais pour ce qui est de ne pas dormir !!! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 12h50
Non ca va j'ai passé le cap de la sieste sans dormir lol .....
pas comme Monsieur le chat qui non content d'avoir gaché ma nuit il squatte le canapé depuis 11 heures et dort comme un loir !

Bonne journée !

P.S. surement une petite dizaine de jour sans nouvelle de moi car je vais être sans acès au net jusqu'au fêtes.
Alors à tous et toutes joyeux noel et bonne année 2010

A bientôt.
Répondre
11/12/2009, 15h17
joyeuses fêtes à toi et ta famille Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
11/12/2009, 15h51
Je prends le sujet un peu tard mais bon...vaut mieux tard que jamais
J'ai toujours dormi avec des animaux,pour ceux qui trouvent que ce n'est pas hygiènique, il suffit de changer la housse de couëtte plus souvent.
Mon mari ne ronfle pas par contre mes minettes ,il parait que c'est normal avec leurs petits nez écrasés
La seule qui passe toute les nuits avec nous c'est Colyn,elle se met sur le dos entre mon mari et moi ,et de temps à autre me réclame le bras droit pour pianoter
Anouk vient le soir et reste jusqu'à ce que je m'endorme ,et revient le matin de bonne heure
Baya ne fait que de brèves passages
Dypsie ne vient que le matin elle est privé de lit elle embête les chats ,alors dodo cuisine,c'est le premier chien qui ne dort pas avec nous
Répondre
11/12/2009, 20h44
Je vois que chez toi aussi il y a les petites habitudes Smiley Ah le rituel du coucher et du lever... c'est tellement agréable !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/12/2009, 20h59
et oui les habitudes.....

lundi soir comme léo était malade j'ai hésité a le garder avec moi ! je me suis mise dans le lit tout était prêt plus qu'a éteindre la lumière et quand j'ai dit a léo "au lit" comme d'habitude quoi, il est partit de la chambre vers la cuisine ! les habitudes quoi.....
du coup je l'est remis dans la cuisine en me disant que je me relèverais bien une fois dans la nuit pour aller voir comment il va Smiley
Répondre
11/12/2009, 22h14
Smiley Moi ce qui me fais rire dans les habitudes (je dévie un peu) c'est qu'à 22H30 tapante Channel réclame pour... que je me brosse les dents Smiley Elle miaule devant la porte de la salle de bain. Dès que j'ouvre la porte elle grimpe sur le lavabo. Quand je mets en route ma brosse à dents (électrique) et que je m'assois sur le rebord de la baignoire on attaque l'énorme calin !!!..donc ce soir par exemple plus de grignotage.. mes dents sont brossées Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/12/2009, 22h24
un chat c'est bon pour garder la ligne Smiley
léo aussi aime quand je me brosse les dents car quand je me les lave il monte sur la panière a linge sale a coté du lavabo et se fait papouiller ! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
12/12/2009, 10h08
les chats sont tres intrangisants avec leurs habitudes
Artus avait remarqué que mon frère et ma belle soeur partaient toujours à 20 heures,à 20heures tapant il se postait devant eux et miaulait(et alors il est temps de partir)
Le problème c'était les jours de fêtes il avait beau les prévenir ils ne partaient pas ,il était vraiment dècontenancé mon pauvre bonhomme
Répondre
12/12/2009, 18h36
Un de mes chats aussi miaule 5 minutes avant que je ou ma femme pars de la maison, mais c'est parce qu elle ne veut pas nous voir partir.
Répondre
12/12/2009, 23h16
Smiley ici aussi ca miaule quand je mets mes chaussures pour quitter la maison ! Parfois ils entendent partir quelqu'un... ils pensent que c'est moi, alors ils miaulent.. je les appelle et ils arrivent tout contents près de moi en ronronnant .. c'est mon mari qui râle ! Pas plus tard que mercredi midi mon mari rentre pour manger, les chats arrivent voir... puis repartent d'un air désappointé puisque ce n'est pas moi ! Il m'a raconté çà le soir ca m'a bien fait rire : en fait je ne rentre jamais le mercredi sauf la semaine dernière car j'étais souffrante, et bien ces petits félins avaient déjà notés qu'il y avait une possibilité pour que je rentre à la maison le mercredi ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/12/2009, 16h40
Citation:
Envoyé par scoobydoo
à 22H30 tapante Channel réclame pour... que je me brosse les dents Smiley
Smiley Smiley Pratique ça, au moins tu es sûre de ne pas oublier!! Smiley
Répondre
14/12/2009, 16h41
C'est sûr ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion