Fais dodo colin mon ptit frereuhhh

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
20/02/2006, 22h10
Coucou,

Simba est sur mes genoux ce soir (tiens c'est bizare normalement il squat le canap')...

Je décide de le caliner alors... caresses ronrons mais... j'ai du mal a parler sur msn avec un matou sur les bras Smiley

Mince je bouge il se reveil... bon que faire, il faut qu'il s'endorme, tiens mais quand il était petit je le berçais et il s'endormais (qu'est-ce que ça me faisais rire, j'étais un petit peu sa maman de substitution en quelque sorte Smiley )

Bon j'essaye... Mais c'est que ça marche encore!!!

Est-ce que vous c'est pareil ? votre matou/minette s'endors profondément quand vous le bercez... Moi c'es flagrant des gros ronrons, je le berce puis plus rien, ronfle lol
Répondre
20/02/2006, 22h15
Tout à fait...Avec des compliments " oh! qu'il est beau ce minou" et des gratouilles sur le bidon. Lui masser les coussinets ça marche aussi! Enfin, ça ne marche qu'avec Arès, Vulcain ne supporte pas les câlins, il ne veut que les compliments et ça il ADORE.
Sableutin
20/02/2006, 22h33
LoL, ouf mon Simba n'est donc pas attardé Smiley Je pensais qu'il redevenait bébé Smiley
Répondre
20/02/2006, 22h47
Arès vient d'avoir 1 an et j'espère qu'il restera mon gros bébé...
Sableutin
20/02/2006, 22h51
Simba à 6 mois et j'ai hates qu'il grandisse un peu car il m'en fait voir de toutes les couleurs Smiley Smiley lol.

Encore ce soir il m'a fichu en l'air son distri d'eau (ça arrive en moyenne 4 fois par jour) je pense que je vais lui remettre un gamelle (au moins y'a moins d'eau quand il la renverse Smiley )
Répondre
20/02/2006, 22h59
Bah, le mien a 10 mois maintenant et tous les matins c'est le même rituel, il tête le drap dans le creux de mon bras et je dois le caresser pendant. Si je me lève avant, il saute sur le lit en miaulant, il faut que je me recouche pour ne pas y déroger (enfin, j'avoue que ça me plait bien aussi...) Smiley
Répondre
Sableutin
20/02/2006, 23h03
LoL je te comprend, j'adorerais aussi Smiley quel plaisir ce doit êtreeee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2006, 09h02
Ma chatte de presque 2 ans est restée bébé aussi; mais je crois que les chats le restent toute leur vie en quelque sorte et ils ont bien raison !!!
A bientôt.
Répondre
21/02/2006, 21h05
je vai te raconter une tite anecdote! en fait c'est comme ca que nous avons donner son nom a rocky :

Nous somme allé chercher notre chat assez loin de notre lieu de residence, et lors du chemin retour, rocky etai infernal ! c 'est alors que sur le cd qui passai, la chanson " Eyes of a tiger" (bo du film rocky) retenti ! Mon bébé se calme et s endor ! a la fin de la chanson, il se reveil et c'est repartie pour la nouba ! Mon ami me di alors "au moin pendant la chanson il etai calme" je lui propose de la remettre ( sans penser que ca aurai quelque effet) ! vla ti pas que mon tit monstre se rendor !!!!! Smiley Smiley
nous avon renouveler l'experience trois fois de suite et a chaque foi le meme resultat !!! Nous avon alors decidé de l'appeler rocky! Bon c'est sure que cette chanson n'est pas vraiment une berceuse , mai il semblai apprecié !!
Depui ca ne marche plus vraiment, et si Môssieur a decider qu'il n'etai pas l heure de dormir, rien n'y fera !! Smiley
Répondre
Sableutin
21/02/2006, 21h10
C'est génial ça !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2006, 07h04
Oui, très amusant ton histoire !!!
Répondre
22/02/2006, 07h29
En effet, très intéressante ton histoire
ça me rappelle avec émotion mon petit minou adoré! (il est décédé en décembre, écrasé par une putain de voiture "excusez mon language"! il avait 9 mois, blanc, yeux bleus, une queue d'écureuil et il m'aimait profondément et moi aussi).
Il venait me faire des calins et s'endormir profondément sur mes genoux, en général un chat reste toujours en semi éveil quand il dors comme ça, mais quand un chat a une confiance totale dans son maitre.... c'était une grande histoire d'amour tout simplement.
Répondre
28/02/2006, 18h22
belles histoires, sauf celle de yoko, je compatis à ta douleur, c vrai que l'histoire aurait dû durer plus longtemps, on en veut à la terre entière qd ça arrrive
Répondre
01/03/2006, 06h47
C' est marrant ca mon chat lui adore "Cherish" de Kool and the gang...
Je la met parfois pour voir et d ' un coup il vient sur mes genoux en ronronnant.
C' est vraiment marrant...
Malheuresement ca ne le calme pas quand il a decidé de faire le fou et que moi je souhaite dormir lol Smiley
Répondre
01/03/2006, 19h26
t'a du bol man67, ton chat aime la musique douce, mon rocky est plutot rock, super pour s'endormir !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion