Eliott petite crotte (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 20h37
tu as raison !
Répondre
11/02/2010, 06h34
Voilà visite chez le vétérinaire hier pour Eliott.
il pèse 1kg!
Et il a eu droit a une injection car 'tit bonhomme a pris froid: Bouba aime aller sur la terrasse qqs minutes avec papa quand celui-ci sort fumer une cigarette.
Le petit, n'a pas encore le droit d'y aller, mais il semblerait qu'il soit moins résistant et que les courrants d'air lui aient refilé un rhume.

Cette injection revient à 2 semaines de traitement et m'évite ainsi de devoir lui donner des comprimés quotidiennement. Smiley

A part ça, Eliott est en forme. Smiley
Mais cette nuit ils ont tous les deux dormi sur l'arbre à chat... sur le lit y avait pas un chat Smiley
__________________
cécile
Répondre
11/02/2010, 17h04
C'est une bonne chose que tu aies été chez le vétérinaire alors s'il avait déjà chopé un truc! Et non non petit Elliot, tu es trop petit pour aller dehors, à mon avis, il va falloir être patient, encore quelques mois!
Héhé s'ils ne dorment plus avec vous, c'est qu'ils préfèrent être tous les deux! Smiley C'est bon signe... Ils reviendront ne t'inquiète pas Smiley
Répondre
11/02/2010, 23h12
y a intérêt à ce qu'elles reviennent les petites bouillottes, sinon je dormirai dans l'arbre à chat! Smiley

Non mais sérieusement, il fait froid là Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
12/02/2010, 20h20
c'est très bien qu'il s'entendent ainsi, ils te délaissent, mais ça ne va pas durer, ils reviendront tous les 2 Smiley
Répondre
12/02/2010, 21h28
C'est mignon qu'ils s'entendent bien...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion