elimination odeur urine chat male

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2006, 13h06
Au secours! Quoi faire?!
Une voisine a laissé son chat récemment castré, dans mon atelier trois jours pendant mon absence. Elle a nettoyé le carrelage avec un produit commercial. L'odeur d'urine est forte. J'ai nettoyé le carrelage avec du vinaigre blanc pur, mais l'odeur est toujours presente.
Je voudrai savoir comment puis-je enlever cette odeur?!!
__________________
Chat de gouttière et Norvégien
http://groups.msn.com/LaMaisonDor
Répondre
Avatar
25/02/2006, 16h33
Et à la javel?
Répondre
25/02/2006, 16h59
Le soucis de la javel est que le chat risque de refaire à cet endroit, ca les attire.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
25/02/2006, 18h20
essaye un desinfectant pour sol ça peut peut etre marcher...ou un coup de vaporetto peut etre benefique
Répondre
25/02/2006, 18h33
Aucun eau de Javel, ni d'amoniaque... Ça attire les chats à refaire à cet endroit.

Le vinaigre est une très bonne idée mais as-tu pensé à le laisser agir? Ne l'essuie pas tout de suite... Et dis-toi que c'est mieux l'odeur de vinaigre que de pipi!
Répondre
25/02/2006, 19h04
en cherchant sur le net, j'ai trouver une astuce sur un site mais ne l'aillant pas tester je ne sais pas si c'est efficace :

Essuyez l'emplacement avec du vinaigre blanc pour camoufler l'odeur résiduelle, puis recouvrez-le de bleuet ou de bicarbonate de soude. Ils éliminent les odeurs que seul le chat peut détecter et s'aspirent facilement une fois secs.

Cela permet egalement que les chats n'y revienne plus !

normalement le bicarbonnate de soude n'attaquera pas ton carrelage ! Smiley
Répondre
28/02/2006, 18h11
j'allais dire pareil : le bicarbonate de soude
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite