![]()
11/02/2005, 13h27
|
bonjour, ma question peut sembler stupide, mais j'ai un jeune chat dans mon jardin, et je ne sais pas voir si c'est un mâle ou une femelle.comment faire, en plus mon chat s'entend bien avec :62:
Répondre
|
![]()
11/02/2005, 16h27
|
![]() Ta question n'est pas stupide loin de là! C'est vrai que c pas evident de déterminer le sexe d'un jeune chat. Essaye de l'attraper et de lui soulevez la queue et comme tu as un autre chat(je suppose que tu sais si c une femelle ou un male), il faut comparer avec lui. Chez la femelle, l'orifice génital et l'anus sont très rapprochés au point de presque se toucher. Chez le mâle, l'écart entre l'anus et l'orifice de l'urètre est nettement plus grand.De plus, chez le chat l'orifice génital est rond, et chez la chatte il est allongé. J'espère t'avoir aidé. A bientôt et donne des nouvelles de ton petit minou. ![]() |
![]()
12/02/2005, 17h35
|
la réponse précédente est très complète et est je pense la solution unique pour avoir le coeur net sur le sexe de ce ptit matou
Répondre
![]() Saches que ta question est loin d'être stupide et que de toutes les manières nous sommes là pour nous entraider les uns et les autres ![]() Ben sinon va voir son maître ![]() ![]() lol |
![]()
16/03/2005, 19h47
|
|
Citation:
Etonnant non? ![]() |