Chat errants soins a donner (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2007, 18h17
merci, en fait pot de colle est une femelle aussi, au debut je pensais que c'etait un mal jusqu'au jour ou elle amis bas de 7 petits... Smiley heureusement 5 sont morts avec le froid elle les as fait mi mars quand il a neigé et tout ca. les autres le veto s' en est occupé...

quand ils sont sterilises par l' asso, l' asso les tattoo avec une lettre et trois chiffres generalement d' ou les tatouages.
je n'ai pas de photos des autres qui ne sont pas super sociables, mimoune, pot de colle et lovely sont les plus sociables, il m' attendent en bas de mon immeuble matin et soir generalement, meme en journée viennent me voir des que je sort de chez moi.

je leur ai mis un petit collier aussi, pour montrer aux gens que ce ne sont pas vraiment des chats errants.. bon ils le sont mais dans in sens plus trop puisque je m' en occupe.

Lovely avait une belle plaie oui, il avait un abces enorme pfff- 15 jours plus tardtout c reouvert lors d' une bagarre grrrr.
Répondre
Avatar
20/04/2007, 18h22
j'ai oubliée j'ai due ramener mimoune chez la veto aujourd'hui a 18h, sa levere commençais a retomber et le probleme c'ets que pour faire de sutures au niveau des gencives voila quoi...

elle a quand meme reussi a lui faire deux points de plus pour que cela tienne mais il y a des chance quil faille suturer encore d' ici quelque temps.

il faudra compter 9 semaines de icatrisation pour que la levre sois recollée. Il ya vait environ 2cm de levre de decolée tout le long... enfin tu as vus la photo sur le blog...
la fracture elle ca ira sans probleme avec le cerclage et l' entorce ben aussi ca ira tout seule avec du repos.
Répondre
20/04/2007, 18h48
C'est vrai que ça n'a pas l'air très facile à soigner sa fracture. espérons que sa lèvre ne se redécollera pas! Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 19h23
Lovely est très beau, il ressemble carrément à mon Filou, qui est mort il y a quelques années Smiley

en tout cas c'est très bien ce que tu fais pour tous ces chats.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion