Chat - Chien : une histoire d'amour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2004, 20h41
Bonsoir à tous,
On parle très peu en ce moment sur le forum, alors je propose un thème : avez-vous des anecdotes concernant des chats et des chiens "qui s'aimaient d'un amour tendre" ?
Répondre
02/11/2004, 21h15
J'ai à la maison 2 salukis (Nazeer et Shakilah), 1 rex-devon (Rajaa) et 1 oriental (Pharos).
Je ne sais dire si Rajaa est le chat de Shakilah ou si c'est Shakilah qui est la chienne de Rajaa... Smiley
Ils sont tous les 2 inséparables : ils mangent ensemble (c'est le seul animal que Shakilah laisse manger dans sa gamelle), ils jouent ensemble, ils se battent (gentiement), ils dorment ensembles lovés l'un contre l'autre, et quand on revient de qq jours hors de la maison, Shakilah fait toujours une fête énorme à ses 2 chats...
Il y aurait tant d'anécdotes à raconter. C'est pourquoi j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il se passe dans vos chaumières à tous, entre tous vos chiens et chats !
Bises et @++++ :56:
Répondre
03/11/2004, 09h07
moi j'ai un chat et un chien (bouledog francais) et hier soir encore le chien dormait dans son panier et le chat etait en train de lui faire sa toilette dans le panier !
je crois qu'ils s'aiment ces deux là en plus ils jouent tout le temps ensemble c'est trop mignon !
Répondre
03/11/2004, 12h24
J'ai une amie qui a un rex-cornish, qui têtait les femelles salukis chez elle !!! C'était trop mignon ! Et mon rex-devon, lorsqu'il est arrivé à la maison il y a quelques années, "têtait" régulièrement l'os illiaque d'un de mes salukis ! Marrant...
Répondre
03/11/2004, 12h51
vanille ma chienne et biscuit mon chat s'entendent à merveille

Répondre
03/11/2004, 18h46
lol, ces photos ressemblent étrangement à celles que je peux prendre chez moi... Smiley
Répondre
04/11/2004, 18h51
héhé c'est trop mignon!

Ma minette s'entend super bien avec le chien de mon père (une sorte de teckel à poils durs). Ils ont le même âge, ils sotn arrivés à la maison avec deux mois d'intervalle. Petits ils dormaient ensemble dans le panier du chien jusqu'à ce qu'il soit dévoré (le panier, pas le chien Smiley ) et jouaient ensemble, Luna fait la toilette du chien. Quand le deuxième chat est arrivé, le chien l'a accepté plus vite que Luna. Le chien va donner des coups de langue au chat. Maintenant les deux chats dorment ensemble, ils s'entendent bien avec le chien, mais c'est plus aussi "mignon" qu'avant.

Là, ma belle-mère a un Am Staff, une chienne adorable. Quand j'ai trouvé Salem elle se mettait à pleurer car le chat ne se laissait pas faire, elle voulait le lécher et jouer avec. Elle avait vraiment l'air malheureuse (et on ose dire que ce sont des chiens méchants...) Au début Salem avait peur, maintenant il joue avec, il cour dans la maison avec le chien. Ils vont être triste ces deux là. On déménage d'ici 2 semaines et vont devoir être séparés.