06/11/2006, 10h01
|
Bonjour,
Qui pourrait m'aider pour traduire des mail que j'envois à un éleveur allemand...?? ![]()
|
J'ai toujours communiqué en anglais avec tous les éleveurs de différentes nations.
Répondre
Les allemands parlent anglais un minimum (comme moi ![]() |
06/11/2006, 13h47
|
Oui et au pire fait comme moi utilise un traducteur même si cest pas l'idéal...
|
Alors le traducteur je ne recommande pas, avec l'anglais passe encore mais pas du tout avec l'allemand car une fois la traduction faite ça ne veut absolumet plus rien dire.
Répondre
Je l'ai fait une fois en faisant vérifier ensuite auprès d'un copain autrichien et bien il était mort de rire et n'a absolument rien comprit à ce que je voulais dire. |
06/11/2006, 15h00
|
![]() franchement, moi non plus je ne le recommande pas, c'est une partie de fous rires à chaque fois que j'en utilise un. Je ne peus pas t'aider en tous cas. Moi et l'allemand, ça a toujours fait deux. ![]()
|
J'ai aussi essayé quelque fois mais je ne trouve pas ça terrible du tout... Mais je suis sûre que je vais trouvé une gentille personne qui parle l'allemand pour me traduire mon mail...???
![]()
|
Tu devrais essayer d'abord en anglais, je t'assure.
Répondre
Je viens à l'instant d'envoyer un mail à l'éleveur d'Azuro et il comprend très bien l'anglais même si je fais quelques fautes (il en fait aussi d'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'on se comprend !). |
07/11/2006, 08h29
|
Merci j'ai trouvé une bonne âme pour me faire la traduction....
|
C'est super sympa de sa part !
![]() ![]()
|
![]() ![]()
07/11/2006, 14h37
|
ah ben j'allais te proposer de l'aide mais vu que tu as trouvé
Répondre
![]() |
07/11/2006, 14h39
|