BB nés dans un endroit inaccessible (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2006, 18h20
pour que ta chatte ne sait pas les porter c normal..Canelle a eu aussi 1an (pile jour pour jour lol) quand ces petit sont né et elle n'arivai pas non plu a les porté par la po du coup..(d'ailleur quand elle les prennai elle les trouait..si si jvous jur..ils avaient du sang et tt..)mais c normal c kelle apren son role de mere..
Répondre
16/06/2006, 20h47
Citation:
Envoyé par divpload
Et dernier truc bizarre, j'ai un petit qui s'est mis à tout lécher pendant un moment.
Je pense que quand un petit se met à léchouiller tout ce qui l'entoure, c'est parce qu'il cherche les mamelles de sa mère. Ne t'inquiète donc pas de cet étrange comportement, c'est normal.
Répondre
25/06/2006, 20h18
Salut à tous je remettrai bientôt des photos ils sont vraiment beau.

Mais j'ai une question ils ont eu 1 moi jeudi dernier. Est-ce que je dois déjà mettre une litière à proximité?

Est-ce que je dois mettre de la nourriture pour jeune chatons?
26/06/2006, 09h00
Moi je réponds oui aux deux questions !

La nourriture, ca donnera peut-être l'occasion à la mère de les sevrer.

Pour la litière, plus ils apprennent tôt, mieux c'est.
On attend les photos vite!
Répondre
26/06/2006, 10h46
Normalement, la litière il faut leur "présenter" à partir de 3 semaines. Pour moi, j'ai trouvé une vraie petite crotte et le soir je leur ai mis une 2ème litière à coté de leur nid et quelques heures plus tard, ils y sont allé tous seuls. J'ai trouvé ça incroyable l'instinct parce que j'avais un peu peur qu'ils fassent partout et bah non, pas du tout...

Sinon, pour la nourriture, c'est pareil, mais moi ils ont mangé plus tard, vers 5 semaines je crois et ils tétaient en même temps.
A ce jour, j'ai donné 2 des 3 bébés (ils ont eu 3 mois) et la dernière que je garde tète encore une fois ou 2 par jour...

Voilà, et envoie vite des photos
Bonne journée à tous Smiley
Répondre
27/06/2006, 10h37
c mignon Batman! Smiley
vite des photos encore, ils sont trop gnons!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion