BB nés dans un endroit inaccessible (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/06/2006, 14h53
Je pense pas que divpload disait ça méchement. Je pense que tu l'aime quand même ta chatte, bon effectivement ça va ptet refouler un peu à cause du chaton décédé, mais bon si elle a mit ses chatons dans un endroit inacessible, c'est pour les protéger. Donc c'est un peu normal que tu n'arrive pas a y accéder. Par contre, le coup de l'aspirateur, c'est un peu hard, moi j'aurais jamais osé. Mais ne t'inquiète pas divpload les petits grandissent vite, et vont bientôt sortir d'eux même découvrir le monde qui les entoure. :53:
Répondre
Sableutin
12/06/2006, 05h56
Là je pense qu'on est face à une canular, c'est pas possible autrement, d'après tous ces récit on se rend bien compte qu'il n'y a aucun amour, et qui serait assez bête pour venir poster dans un forum dédié aux chats, leurs maitres, et leur amour réciproque alors qu'il n'aime pas les bêtes ?

Si ça te fait tant "chier" que ça je te propose de vite faire adopter tes minous afin qu'ils se retrouve dans une famille aimante et toi tu sera "débarassé" de ces bêbêtes qui "bouffe trop cher", qui sont "chiants" ou qui "pu" !!!

Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2006, 10h07
tu sais aquagirl, beaucoup de gens prennent des animaux pour "essayer" et quand on voit que ce n'est pas à ce qu'on s'attendait, on jette comme de la vulgaire marchandise, tu comprends pourquoi les refuges sont pleins ? Smiley
Répondre
Sableutin
12/06/2006, 10h14
Je sais, mais bon... ça reste désolant !
Répondre
Avatar
12/06/2006, 10h16
moi, ça ne me désole pas, ça me met hors de moi
Répondre
Sableutin
12/06/2006, 10h23
Je ne m'enerve plus moi... ça sert à rien puisque ça continuera encore longtemps...
Répondre
12/06/2006, 12h17
Citation:
Envoyé par divpload
Y'en a un que j'ai enlevé à l'aspirateur. Je sais pas si je l'ai déjà dis ici mais il y a eu un 2e mort d'environ 3 jours. Là il m'en reste 3 d'une semaine... Et le dernier mort va pourrir et là plus moyen de l'enlever.
Regarder et voir ce qui se passera...ça me fais bien chié le mort...pff ça va puer...je râle sur ce chat. Je voulais esseyer le chat à la place du chien...plein d'emmerde, le chat t'évite 1 fois sur deux. Bouffe de la bouffe des yeux de la tête
Je n'avais pas lu tout ça, je débarque et je trouve ça désolant que certaines personnes viennent ici pour tenir ce genre de propos. Smiley Mais c'est encore plus triste pour sa chatte et ses bébés. Smiley
Je remarque que Divpload n'a pas redonné signe de vie depuis le 3 juin et il/elle peut s'abstenir. Smiley
J'espère que tu as raison Aquagirl et que c'est un canular.
Répondre
Sableutin
12/06/2006, 13h31
J'espère aussi Smiley
Répondre
12/06/2006, 18h33
C'est effectivement inadmissible de lire des horreurs pareilles !!!!!!
Ca me rend triste de savoir qu'il y a qque part une petite minette avec ses bébés qui n'a rien demandé à personne et qui ne reçoit aucun amour.
Même si je sais qu'il y en a plein les refuges je pense comme vous que prendre un animal demande quelques responsabilités !!!!!
Répondre
13/06/2006, 16h28
Oula grosse erreur, j'étais enervé car j'étais extrêmement stressé pour les petits. J'adore mon chat, je m'en occupe tout les jours elle est excellente c'est le meilleur chat que j'ai jamais vu. Oui je l'ai pris pour esseyer mais j'en suis très content, un chat tu dois beaucoup moins t'en occuper.

ET j'adore les animaux, j'en ai toujours eu mais je garde un principe, une bête reste une bête et j'ai déjà vu des gens qui prennent ça avec beaucoup trop d'importance.

Et je venais pour donner des nouvelles:

alors vu la chaleur les 3 petits ont migré plus près du trou, je peux les toucher, les caresser et je voudrais les déplacer pour un meilleur endroit, est-ce que ça pose problème?
Si je prends un est-ce que les autres peuvent paniquer et s'enfuir au fond de la cachette?
Si je les déplace sans la mère est-ce qu'elle pourrait les ignorer?

Ils auront jeudi 3 semaines et ils sont super mignon. Deux noires et blancs et un roux blanc et noire. Je croyais qu'il serait pas super beau car j'aime pas les tricolore mais lui il est beau et hyper actif, il me fait marrer.

Et j'espère que vous oublierez le dernier message: j'étais stressé et voilà. Je me répète j'adore les animaux et j'en aurai toujours jusqu'à la fin de mes jours et au moins un chat a la maison!! Et pour le moment elle reçoit l'amour de toute une famille, pas de soucis. J'ai un voisin qui l'accueil avec des boites alors qu'elle reçoit des crocettes à la maison, ça ne l'empeche pas même avant les petits de revenir tout de suite après digérer dans sa cachette.

Effectivement, l'aspi c'était très hard, j'ai été pas mal retourné mais je reste un mec donc moins sensible Smiley
__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
13/06/2006, 19h02
Ahh comme je suis sympa Smiley : rien de mieux pour comprendre que des photos

Alors voilà la mère Lola


Alors ça c'est la mère qui observe ses petits à travers le trou


Enfin vous allez comprendre, donc vu du dessus de ma baignoire. Bon faut s'imaginer la forme en-dessous, plus les bords de la baignoire remonte haut, plus c'est haut en-dessous....logique


Et voilà les petits. Ici les deux qui se ressemblent et qui ressemble à la mère


Et voici, le vilain petit canard..."quoi comme tu peux dire ça??!!" Je rigole voici mon préféré avec ses belles couleurs et qui a déjà un surnom que j'adore


+++

EDIT Problème résolu
__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
13/06/2006, 19h23
je vois pas les fotos c normal? Smiley
Répondre
13/06/2006, 20h42
Vous aurez vu...dur dur de faire des photos par le trou. Ils ont l'air à porté de main mais le trou est très petit et j'ai zoomé. On peut à peine passer l'avant-bras
__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
Avatar
13/06/2006, 20h53
Ils sont tou mimis les ptits chatons, la maman aussi est jolie ... J'adore le petit Shrek !
Répondre
Sableutin
14/06/2006, 06h16
Il me semble que si tu les déplace et que tu bouche ce trou ça devrait aller... mais en général mieux vaut éviter sinon la maman va prendre peur et encore mieux les cacher.

PS: désolée d'avoir réagit comme ça mais tes propos m'avais choqué.
PS²: super mimi tes bébé.
Répondre
14/06/2006, 08h50
moi je pense que tu peut les deplacer..mon chat aussi les avait mis dans un endroit peu accessible (il avait peur de mon chien) mais quand les petit on eu 3semaines et qu'ils ouvraient les yeux ( donc deja un peu moin fragile ) je les ai deplacer dans un endroit bien pour eux (j'ai mis le panier sous une table basse et j'ai mis une couverture sur la table afin qu'elle pende sur les coté..comme ça canelle se sentait a l'abris)..la mere na rien di vu que les petit étaient moin fragiles et que de toutes façon ils commençaitent a sortir...voila.

je pense que si les petits ne te voient jamais, ils seront peut etre moin bien sosiabilisé aux humains...donc si tu veu les bouger, trouvent un encroi bien calme et un peu caché..sa devrai etre bon..

PS tro mimi les ti chaton
Répondre
14/06/2006, 09h08
heureuse d'avoir eu une fausse frayeur...

Tu peux les déplacer en bouchant le trou, dans un endroit calme (la salle de bain a part le matin quand tu te laves y'a jamais personne, c'est certainement ce qui a motivé son choix) et caché. La solution de nikita me semble parfaite. Tu peux aussi lui libérer une étagère basse dans un placard que tu ne fermera pas totalement...

Tu peux aussi les toucher, si elle ne ronche pas quand tu les touches c'est que c'est ok, sinon c'est qu'elle a pas totalement confiance... mais là ils ont déjà un peu grandit donc ça devrait aller.

perso je profiterais d'une des escapades de la maman chez le voisin-boite (!) pour les déplacer (elle defera pas ce que tu fait au fur et a mesure et tu auras peut être même le temps de boucher le trou)

D'ici peu ce qui serait bien c'est que tu les touches tous les jours un peu partout : qu'ils n'aie pas peur de l'homme en général, du véto (qui les triture toujours dans tous les sens) en particulier, et il n'auraont pas peur des enfants si ils ont des contacts avec eux... plus ils auront d'expériences - ils auront peur de tout.
Répondre
Avatar
14/06/2006, 10h32
Citation:
Envoyé par divpload
Ahh comme je suis sympa Smiley : rien de mieux pour comprendre que des photos

Alors voilà la mère Lola


Alors ça c'est la mère qui observe ses petits à travers le trou


Enfin vous allez comprendre, donc vu du dessus de ma baignoire. Bon faut s'imaginer la forme en-dessous, plus les bords de la baignoire remonte haut, plus c'est haut en-dessous....logique


Et voilà les petits. Ici les deux qui se ressemblent et qui ressemble à la mère


Et voici, le vilain petit canard..."quoi comme tu peux dire ça??!!" Je rigole voici mon préféré avec ses belles couleurs et qui a déjà un surnom que j'adore


+++

EDIT Problème résolu
lol je crois que Shrek est plutôt princesse Fiona...si chat tricolore et bien c'est une fille !!
Répondre
14/06/2006, 12h08
aaah ils étaient vraiement très bien cachés dis donc au début!!
tu as pu enlever l'autre chaton mort?
ils sont trop beaux tes chatons!!! Smiley
Répondre
14/06/2006, 14h09
Je suis aussi désolée d'avoir réagit comme je l'ai fait mais ce que tu disais était choquant.
Je suis très contente que les petites boules de poils aillent bien. J'ai un faible aussi pour Shreck. Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2006, 14h46
Fais attention Scar, Berlioz va bouder à force... et je ne parle même pas de Scarlett Smiley
Répondre
14/06/2006, 16h50
Vous avez pas à être désolé. C'est de ma faute mais bon passons.
J'en ai pris en main donc j'ai été très content car maitenant la mère se met à l'extérieur regarde etl es petits avancent vers elle.
Et sinon la litière quand dois-je la remettre? Est-ce que la mère va montrer? Parce que la mienne ne fait que dehors même si je mets une litière. Et oui si Shrek est une fille j'ai aussi pensé à Fiona mais bon ça le fait beaucoup moins.
De toute façon je les donnerai, je dirai juste le nom pour donner une idée
Et les chats tricolores c'est souvent des femelles c'est ça?
__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
14/06/2006, 17h53
moi canelle fesait QUE dehors oci mais j'ai remi sa litiere de quand elle était petite (elle sen ai presque jamais servi mais bon..) et les petit non JAMAIS fait par terre..ils ont toujours été dans la litiere..je ne sais pas i c la mere ou si c d'eux meme mais c'est comme ça..
(aprés chaque repas je les mettais dans la litiere et prenai leur patte et grattai la litiere..pour les habituer..)

voila bonne chance
Répondre
14/06/2006, 18h48
Citation:
Envoyé par divpload
Et sinon la litière quand dois-je la remettre? Est-ce que la mère va montrer? Parce que la mienne ne fait que dehors même si je mets une litière. Et oui si Shrek est une fille j'ai aussi pensé à Fiona mais bon ça le fait beaucoup moins.
De toute façon je les donnerai, je dirai juste le nom pour donner une idée
Et les chats tricolores c'est souvent des femelles c'est ça?
ben au moins si elle leur apprend a faire leur besoin dehors , c est deja ca...
tant qu ils ne font pas sur le lit ( j ai connu ca )

et les chats tricolore sont a 100% des femelles ( a moins d avoir un chaton mutant Smiley )

en tout cas ils ont lair en pleine forme Smiley
Répondre
14/06/2006, 22h00
C'est fait je les ai déplacé. Ils sont dans un endroit bien à l'abri avec plus de confort. Mais voilà si les petits se sont vites habitués j'ai trouvé la mère bizarre.

Tout d'abord j'ai esseyé une caisse à côté du trou mais j'ai remarqué que la caisse était trop petite et donc la mère avait du mal à alaiter. Donc j'ai changé d'endroit mais avant ça un petit s'était échappé de la boite par peur je pense et il est allé instinctivement vers le trou mais la mère n'a pas su le porter, elle a retenu son petit avec ses pattes en se mettant sur ses pattes arrières. Elle fait la même chose des fois pour jouer!! Mais j'avais déjà remarqué, quand un petit s'éloigne elle ne fait rien. Je vois bien qu'elle ne sait pas les porter par le cou.

Puis dans le nouvel endroit, elle s'est mise à les laver dont un assez violemment, lui voulait boire mais ma chatte le reprenait et le léchait très fort et lui mordillait les pattes quand le petit poussait avec sur elle pour partir.

Et dernier truc bizarre, j'ai un petit qui s'est mis à tout lécher pendant un moment.

Fin voilà, est-ce normale? Je flippe assez vite je sais mais voilà c'est qu'on si attache

Allez des photos (attention grand format pour votre plus grand plaisir)





Je crois qu'ils ont moins froid car dans le trou ils étaient tjs les uns sur les autres.

__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
Sableutin
15/06/2006, 06h38
Ils sont adorables Smiley Smiley
Répondre
15/06/2006, 10h15
Ouais et c'est très dur de pas les emmerder. J'ai toujours envie de les prendre et tout mais je me suis rendu compte quand je les prenais la mère les lavait très fort.

Sinon personne n'a d'explication sur le fait qu'elle ne sait pas les porter?
Possible que ce soit la mère qui soit trop jeune (1an)?

PS: sur la dernière photo, le noir et blanc en bas à gauche a un nom...Batman. Regardé ces couleurs sur sa face vous comprendrez pq. Smiley
sinon justement celui-là il est énorme par rapport aux autres. Une vrai bouboule
__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
Avatar
15/06/2006, 10h51
C'est juste mon avis, il faut que la maman apprenne son rôle de maman, mais ne t'inqui^te pas l'instinct sera le plus fort.

C'était pratique son trou, maintenant ça va lui donner plus de boulot, il faut qu'elle s'y fasse. Elle avait pas forcément besoin de les porter, mais tu vas voir ça va venir vite.

Pour le lèchage, c'est normal aussi, là où elle était elle n'avait que son odeur à elle, maintenant il y a ceux de "l'extérieur" mais ça aussi elle va s'y habituer.

Les chats léchouillent pas mal de trucs, surtout les BB.

Kitty, si on laisse un sac en plastique le lèche bêtement... je ne sais pas ce que ça lui apporte !

Allez flippe pas, observe, c'est beau une maman chat avec ses petits !
Répondre
15/06/2006, 11h32
Dans mon cas, Moumoune n'a jamais porté les bébés en tout cas je ne l'ai jamais vu faire.
Effectivement, Batman, excellent le nom et les taches trop drôles Smiley .

C'est normal que tu ais envie de les "emmerder" moi c'était pareil alors des fois je me contentais de les observer en train de vivre tout simplement, c'est tellement beau. Profites en, ça passe très vite. Moi, les bébés vont avoir 11 semaines demain et j'en donne un demain et un autre la semaine prochaine, ça passe tellement vite.... Smiley
Répondre
15/06/2006, 11h57
ouais j'ai lu ton cas ofraises. ça doit être dur c'est clair. Moi j'en donne un à de la famille proche donc ça me va. Ma soeur veut garder Shrek (ouais même si c'est une femelle on garde ce nom là Smiley ). On verra bien...
__________________
Pour les photos :
http://lesitedejeje.chez-alice.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion