Assurance chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2010, 10h53
Bonjour !

J'ai posté sur santé mais peut-être aurais-je du poster ici.

Je recherche une assurance pour mes deux minettes. J'étais parti sur ECA Assurance mais quand j'ai vu les avis, j'ai vite pris peur.

Alors j'ai besoin de vous, quelle est votre assurance ??
Répondre
26/12/2010, 13h33
Moi je suis chez April. pour le moment contente, utilisé trois fois sur deux ans pour ma chienne (Epillets et ulcère de la cornée) rembourse vite, tu peux aller voir sur le site

http://www.april.fr/Garantie-Chiens-Chats/Complementaire-Sante/Particuliers/tabid/356/Default.aspx

Ne suis pas sûre que cela fonctionne car pas hyper douée pour mettre les liens Smiley

Smiley Smiley et Smiley à tes minettes
Répondre
26/12/2010, 17h31
j'ai beacuoup d'animaux (6 chats maintenant et un chien) donc j'ai choisi l'option de mettre de coté une petite somme chaque mois pour le jor où il y aura un problème. je n'y touche pas pour les vaccinations ni pour les soins anti puces et vermifuges. Vu les sommes que demandent les assurances, pour autant d'animaux, cela revient trop chère !!! et je ne sais pas d'avance quel animal va être malade.

dans "Vive les chiens" il y a deja eu plusieurs posts sur ce sujet. vous y trouverez certainement les conseils que vous recherchez.
Répondre
27/12/2010, 16h27
Bonjour,

Pour les assurances beaucoup d'avis divergent, j'ai pris tout bonnement celle que la véto de mon chat m'a conseillé, c'est Santé vet, j'ai opté pour la formule prémium, je n'ai qu'un seul chat , après 2 chats ça passe, ensuite si on en a plus avec d'autres animaux, je pense qu'il vaut mieux opté pour la somme mise de coté chaque mois.Tout dépend aussi du budget de chacun. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion