Adoption d'un nouveau chat (Scottish Fold)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2012, 16h55
Bonjour a tous, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum, il y a 2 ans, je divorçais de mon ex femme et comme je n'allais pas rester longtemps au pays (Japon) j'ai malheureusement du laisser mes chats a mon ex femme, ils sont toujours avec elle et ont une belle vie, j'avais un american short haïr et un russian blue.
Mais voila, la vie sans chat, je peux pas, et mon amie et moi voulant en prendre un, nous avons trouve un Scottish Fold de 3 mois, et pensons aller le chercher demain pour l'accueillir chez nous. Est-ce que quelqu'un peu me donner des bons conseils sur les Scottish Fold? Quel genre de chat est-ce?
Merci de votre aide, maintenant je suis passe du Japon a Taiwan, il fait chaud, très chaud l'ete ici, faut il raser les poils du chats plus court?
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 21h20
Le scottish fold possède un tempérament calme et plutôt silencieux, mais il est toutefois très joueur et apprécie beaucoup de pouvoir jouer avec son maître. On dit aussi qu'il aime également la compagnie de ses semblables.

Je ne pense pas qu'il ait besoin que tu lui tonde les poils en été, le chat a naturellement un effet clim comme pour les persan.
Tout de fois réserve lui quand même beaucoup d'eau a sa disposition et j'espère que la vie en Thaïlande te plait.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion