yeux sales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
23/01/2008, 14h08
Bonjour,mon Artus a le poil jauni dessous les yeux.Je suis un peu responsable pendant les fêtes je l'ai un peu délaissé.Il faut dire que des qu'il voit que je prépare le matériel il se cache,et comme j'étais chez ma fille j'avais bien d'autre choses à faire .Jai 4 chats je lavais ceux que je voyais, mon Artus savait bien se cacher.Si quelqu'un connait une astuce pour déjaunir son poil. Je pensais que ça partirait ,depuis 3semaines j'ai repris le nettoyage regulier mais ça ne bouge pas Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/01/2008, 15h38
j'ai entendu parler d'une eleveuse de persans qu'elle donnez a ses chats du diamonds eyes, pour que l'eau qui coule des yeux ne soit plus jaune.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais a ce qu'il parait sa marche très bien.
je te met le lien tu pourra lire la description
http://www.meilleurami.com/description.php?id=931 Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
23/01/2008, 15h43
merci ,ce produit s'achète chez le véto ou à la pharmacie?
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/01/2008, 19h41
Alors là je ne sais pas du tout je le connais que sur internet.
Mais tu peux toujours demander a ton véto, sa m'etonnerai qu'il on sa en pharmacie. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
24/01/2008, 18h18
Bonsoir,j'ai trouvé le produit en animalerie ,j'ai nettoyé les yeux d'Artus avec ,mais il faut plusieurs applications pour avoir un résultat Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/01/2008, 09h32
Tu m'en donnera des nouvelles et si sa marche vraiment bien je le prendrai aussi Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
03/02/2008, 13h07
Bonjour,cela fait plus d'une semaine que j'applique le produit ,il y a un mieux mais ce n'est quand même pas très concluant Smiley .Je m'attendais à un résultat plus positif.Le produit sent très fort Artus n'aime pas du tout ça,et il faut faire bien attention de ne pas en mettre dans les yeux.Je vais quand même continuer.Je garde espoir Smiley
Répondre
03/02/2008, 16h49
Mais il n'existe pas un produit spécial qd tu les laves pr régler le pb de ton Artus ?? Parmi les shampooings ou autre ? Je sais que c sous les yeux, ca ne doit pas etre evident, mais regarde sur internet avec un moteur de recherche style "beauté du poils chez le félins" !!!
Moi maintenant je fais tout ce genre de choses via google, et à chaque fois j'ai trouvé une solution à mes pb.. enfin si je puis m'exprimer ainsi Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion