20/09/2007, 09h49
|
Coucou le monde
Choupette a les poils de sa queue long , lorsque quelle par faire ses besoins dans sa litière il y a toujours des morceau de litière coincé dans sa queue en plus de cela aujourd'hui j'ai trouvé un petit cadeau coincé dans sa queue :63: ![]() ![]() ![]() Merci !!
nemesis2232
20/09/2007, 12h10
|
Pense peut être a aller voir un toiletteur qui lui coupera les poils superflux.
Répondre
Je ne pense pas que se soit dangeureux Némésis a toujours de la litière dans les coussinet et defois sur les poils de l'arrière train. Quand le caca commence a reste accroché je file chez le toiletteur pour un petit rasage. ![]() |
20/09/2007, 17h17
|
D'accord merci beaucoup , mais tu vois je connais mes parents et il ne voudront pas l'emmener
![]() ![]()
|
C'est le bonheur d'avoir un angora !!
Répondre
Ca arrive aussi parfois aux miens....Ce n'est pas bien grave, elle ne va pas s'amuser à manger ses besoins mais simplement détacher ce qui colle. Bosse la régulièrement et coupe ce qu'elle ramasse. |
21/09/2007, 14h57
|
D'accord merci beaucoup
21/09/2007, 17h44
|
Oh non! ne coupe pas les poils de la queue de Choupette!!! Ce serait vraiment trop laid!!!
Répondre
![]() Tu sais, Berlioz est un cochon. Il a les poils ras, mais ça ne l'empêche pas de semer des crottes partout dans la maison... ![]() Il n'enterre pas ses crottes dans la litière et du coup, il doit marcher dessus ou sortir alors qu'il a encore un morceau accroché au derrière, ![]() Un matin, j'ai même marché sur un truc mou au sortir du lit... Je te dis pas l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
21/09/2007, 17h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à toute Ps: j'ai surtout eu peur qu'en mangeant de la litière elle pouvait tomber malade comme Bethesda ...
|
wifi enterre bien tout mais des fois elle a des coups de pates trop puissants et il ya des petites crottes séchées qui traine parfois devant la caisse (fermée)
Répondre
|
21/09/2007, 22h58
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2007, 11h17
|
![]() ![]() ![]() C'est claire ![]() ![]() ![]()
|
non il tombe pas malade en mangeant de la litière t'inkiète pas...
Répondre
|