OREILLES A LAVER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2007, 14h21
coucou,

je ne sais pas comment ni combien de fois laver les oreilles de ma lilas, en générale je lui fait avec un coton tige (mais vraiment que le bord) une fois tout les deux semaines !
qu'en pensez vous ? et y a t il du produit pour les oreilles chats en pharmacie ?
Répondre
05/02/2007, 17h28
Oui tu peux trouver des produits pour les oreilles, tiens regarde:

http://www.wanimo.com/commerce/busib.ns ... Category=4

Fouille tu trouvera sur ce site en plus il offre les frais de port en ce moment !

Et moi je le fait avec des cotons tiges pour bébé, au moins chui sur que je lui fait pas de mal. Smiley

Tu imbibe un morceau de coton et tu lui retourne un peu l'oreille, tu frote et apres tu imbibe le coton tige et tu frotte comme ça t'es sur que c'est bien propre ! Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2007, 08h10
Smiley Smiley Smiley Smiley le véto m'a donné un produit pour les oreilles. c'est un flacon avec un embout spécial. tu places l'embout dans l'oreille du chat, tu envoie un peu de liquide dans le conduit et tu masses l'oreille.
parfait, .... en théorie Smiley Smiley Smiley
je vous raconte pas la tête de ma minette quand je lui ai fait ça Smiley Smiley j'ai regretté de ne pas avoir une caméra: impossible évidemment de masser quoi que ce soit.
j'ai plus osé lui refaire.
vous faites comment avec les cotons tiges,????
Répondre
Avatar
06/02/2007, 08h11
ah oui, j'ai oublié, le véto m'a dit de lui nettoyer les oreilles une fois par semaine. cela doit répondre à ta question...
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2007, 10h50
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Smiley Smiley Smiley le véto m'a donné un produit pour les oreilles. c'est un flacon avec un embout spécial. tu places l'embout dans l'oreille du chat, tu envoie un peu de liquide dans le conduit et tu masses l'oreille.
parfait, .... en théorie Smiley Smiley Smiley
je vous raconte pas la tête de ma minette quand je lui ai fait ça Smiley Smiley j'ai regretté de ne pas avoir une caméra: impossible évidemment de masser quoi que ce soit.
j'ai plus osé lui refaire.
vous faites comment avec les cotons tiges,????
Le veto ma donné exactement la meme chose et Némésis aime pas du tout elle se secous et tout vole sur moi seulement moi je doit lui passer un coton tige pour lui enlever l'excedent du produit dans l'oreille Smiley pour le coton tige tu lui tourne un peu l'oreille a l'envers et tu frotte sur les bord attention de ne pas allé trop loin dans l'oreille tu risqurai de lui faire mal.
Répondre
06/02/2007, 13h14
ok, merci, je vais allé voir en pharmacie jeudi ! le souci c'est que au debut je lui faisait et ça se passé bien et depuis peu de temp elle rale, alors on verra bien ! sinon les griffes vous les coupé ? si oui combien, moi je lui fait au moins une fois pas semaine, ça pousse vite c'est dingue !!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2007, 16h04
1 fois par semaine??? moi je le fai ttout les 2 mois et encore. Elle se les uses assez vite avec son arbre a chat Smiley
Répondre
06/02/2007, 16h10
Pour le nettoyage des oreilles, vous n'arrivez pas à masser l'oreille du chat pour que le produit s'imbibe bien ?!
Il faut qu'il y en ai un qui tienne le chat et l'autre qui masse au niveau du début de l'oreille, quand c'est bien fait, ca fait un un tit schrip, schrip....lol
Et moi mais chat aime pas trop mais des que je masse l'oreille, là c'est l'extase !!!! Smiley Smiley
Répondre
06/02/2007, 16h31
bah je coupe les pointe de ses griffes ! ça use pas l'arbre à chat, par contre ses griffes de ses pattes arriére s'use !
Répondre
08/02/2007, 18h01
ça y est j'ai acheter le produit pour ces oreilles, je l'ai fait et elle n'aimait pas trop, mais elle n'a trop rien dit ! suis contente !
Répondre
08/02/2007, 20h52
ah ben tout va bien ! Smiley
Répondre
13/02/2007, 09h38
moi, j'ai acheté un produit en pharmacie et je lui nettoie 1 fois a 2 fois par moi avec une gaz.

Elle bouge un peu au debut mais apres on dirait qu'elle aime bien qu'on lui gratouille l'intérieur de l'oreille, mais c'est vrai que la 1er fois elle a secouée la tete et elle en a mis de partout.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion