besoin d'un détartrage? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
25/08/2007, 15h35
Oui, en fait s'il a l'air abattu c'est certainnement qu'il a de la fièvre...
Comment va le pépére?? Smiley
Répondre
25/08/2007, 16h15
je crois que c'est la première fois que j'étais très contente que Figue me réveille avec un pti miaulement ce matin à 7h, en ronronnant. Smiley il avait faim, c'est déjà bon signe, non? Il a mangé toute de suite, en 2 fois. Il a l'air plus en forme que hier mais son comportement n'est pas non plus devenu comme avant, donc on continue de le surveiller. hier soir je l'ai mis dans la caisse parce qu'il n'y était pas allée encore et il a fait une mini crotte. je ne sais pas s'il fait pipi par contre... il faut que je surveille ça de près.Smiley
J'ai pris sa température avec un thermomètre, en fait la première fois que j'avais essayé pas moyen, mais là il s'est laissé faire. il avait 38,7. C'est bon non?
Répondre
Avatar
25/08/2007, 16h18
oui, la température normale est en général comprise entre 38 et 39. Surveille le bien, mais si il mange, c'est bon signe. Il a peut être pris un coup de froid, ou quelque chose du genre.
Grosses papouilles à Figolu Smiley
Répondre
25/08/2007, 23h31
Pfff pauvra Figue je crois que je le traumatises un peu. Mais il est trop gentil il se laisse toujours faire! Smiley En fait étant donné que je ne l'avais pas encore vu faire pipi, je l'ai mis trois fois de suite dans la litière mais il ne faisait rien. Bon je deviens peut-être un peu paranoäque mais j'avais peur qu'il ait une problème urinaire. Alors je l'ai donne deux seringues d'eau et peu après je l'ai remis et là c'est bon il a fait son pipi, je suis soulagée Smiley Vraiment ça craint comment je me comporte avec lui mais je ne voudrai pas qu'il ait un truc caché. Mieux vaut prévenir... Smiley Smiley Là il fait un bon dodo.
Répondre
Avatar
25/08/2007, 23h33
il est vraiment gentil ce chat Smiley moi je crois qu'attila m'aurait envoyé chier depuis longtemps Smiley
fais lui plein de caresses, et ne t'inquiètes pas trop Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2007, 02h41
Si d'ici lundi tu as encore des doutes je pense qu'une petite visite chez le véto s'impose quand même, non?
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/08/2007, 13h32
j'espère que sa va aller, si tu doute va chez le veto.
A force de regarder Némésis tout les jours dès qu'elle est un peu patraque qu'elle se gratte de trop qu'elle me fait une grosse coulante ou qu'elle mange pas je suis de suite inquiète.
S'il dort bien et qu'il revient faire des ronrons et s'il mange c'est plutot bon signe, mais a surveiller quand meme. Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 14h43
C'est décidé je l'emmene chez le véto demain. Il est toujours pareil mais a vraiment du mal à manger, il a envie mais bloque devant sa gamelle et lèche les croquettes. je lui ai donné de la pâté, il a miaulé de bonheur mais une fois devant son museau, il a encore bloque. il a leché tout le jus puis plus tard il y est retourné pour doucement manger les bouts de viande... Il me fait de la peine.
Répondre
TSD
TSD
26/08/2007, 15h01
Sil sent mauvais et qu'il a du mal a manger je penche pour une gengivite !! Mogwaï en a eu, mon véto m'avait conseillé de lui mettre du hextril ou autre bain de bouche sur les gencive....Très compliqué à réalisé !!!!
Regarde si ses gencives sont rouges. Smiley
Tiens nous au courant !!
Répondre
26/08/2007, 15h03
Non les gencives ne sont pas rouges, j'espère savoir demain ce qu'il a Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2007, 15h30
il a en effet l'air d'avoir un soucis aux dents Smiley il a quel âge, Figolu ?
tiens nous au courant !
Répondre
26/08/2007, 16h27
Il a quatre ans. ce qui est bizarre c'est que son état général est atteint aussi et non seulement sa bouche. Un problème à la bouche pourrait faire empirer son état général?
Répondre
Avatar
26/08/2007, 17h16
oui, si il y a une infection de la bouche, il peut avoir de la fièvre, et donc être en mauvais état général. Mais bon, tu verras bien ce que le véto te dira, j'espère que ce n'est pas grave Smiley je croise les doigts Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2007, 18h19
Enimia a raison, s'il y a infection qque part, même s'il n'a pas de fièvre, il doit avoir mal et du coup ca se repercute sur son état général.
Smiley
Répondre
26/08/2007, 18h22
Je crée un nouveau post pour la suite étant donné que ça ne concerne plus la bouche dans la catégorie "malade".
Répondre
Lancer une nouvelle discussion