Législation : Identification des félins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2011, 17h35
maintenant que j'ai donné mon point de vue sur cette nouvelle législation, je peux dire "bravo" sur le forum et conseiller à tous de le lire avant de prendre un minou chez soi !
un minou, c'est une certaine philosophie de vie : ça met du poils partout, ça trempe la patte dans le bol d'eau et ça secoue bien, ça réveille à des heures peu orthodoxes,ça saute sur le lit en pleine nuit pour jouer, ça grimpe partout, ça tire les nappes et renverse tout ce qu'il y a sur la table, ça se frotte aux murs, ça laisse quelques coups de griffe sur la tapisserie, certains diront que ça mange, ça crotte et ça dort, c'est malade en voiture, ça saute les murs, ça va gratter là où vous avez semé, c'est jaloux.... (pour ceux qui ont d'autres idées, n'hésitez pas à marquer) alors si vous n'avez pas la patience de supporter ça, évitez d'en prendre un, vous ferez un malheureux en moins !
après si vous lui faites plein de câlins, des bisous, des tendresses tout petit, alors vous avez une super peluche qui vous le rend au centuple ! Smiley
Smiley les minous sont ce que nous en faisons.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion