Gale des oreilles, remede naturel?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/05/2010, 17h21
Bonjour.
Quelqu'un aurait il un remede naturel et efficace contre la gale des oreilles chez les chats?
Le traitement donne par mon veto et suivi depuis au moins 3 ans ne donne aucun resultat satisfaisant.
J'ai entendu parler de la propolis, je connais pour les humains, mais ne sais pas sous quelle forme l'utiliser sur mon chat.
D'avance merci pour tous vos conseils!
Répondre
04/05/2010, 18h42
je ne m'y connais absolumment pas en medecine douce,désolée

je sais qu'il y a des vétos homeopathes, et des bouquins sur l'herboristerie en medecine vétérinaire ( tu as fait une recherche sur le net ?

par contre ,je te conseille d'aller demander l'avis d'un autre véto
si c'est sans effet depuis 3 ans ,faut changer de traitement
Répondre
04/05/2010, 20h58
Je le pense aussi... prendre un autre avis que celui de ce vétérinaire. Ce n'est pas normal que le traitement ne fonctionne pas.

Donne nous des nouvelles du petit malade...
Répondre
04/05/2010, 22h17
connais pas grand chose non plus sur ces médecines là désolée.....

3 ans qu'il vit avec une galle des oreilles ???? ou 3 ans qu'il a ce veto (pas bien compris la phrase en fait Smiley )

parce que 3 ans de galle c'est énorme c'est un vrai calvaire de se gratter comme ça depuis aussi longtemps le pauvre !

mais c'est vrai que c'est tenace cette saloperie ! quand j'ai eue léo il était infesté ! (livré avec le chat ! ça fait toujours plaisir !) et comme il a les oreilles noirs a la base j'ai jamais penser a regarder dedans et le jour ou j'ai vue qu'il avait du sale dans les oreilles c'était deja bien noir ! mais comme il se grattait pas "a sang" j'avais pas fait attention avant !