grosseur mamaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2005, 09h26
Bonjour à tous,

Ma petite Willow, 2 ans 1/2 a été stérélisée l'année dernière et depuis quelques mois elle a les mamelles qui ont gonflé... Comme si elle avait 2 grosses poches sous les pattes Smiley elle qui était toute fine et menue ça fait bizarre de la voir comme ça... vous pensez à quoi ?
Répondre
Avatar
06/04/2005, 15h36
[bonjour
La mienne vient d'avoir ce genre de grosseur à une mamelle , en fait c'etait un kyste plein de liquide , montrez là à un véto , car il faut les operer et les vider sans doute
bonne chance ^^ :)
Répondre
Avatar
17/04/2005, 17h36
Ma petite Squaty a bientôt trois ans et je l'ai faite opérée au mois de janvier 2005. Elle a également, depuis deux mois, deux espèces de masses de chaire qui pendent sous le ventre. Je pense que ce sont des masses graisseuses provoquées par le changement de métabolisme suite à l'opération. Le véto avait regardé et me l'avait confirmé. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de tumeurs, dures au toucher, à l'intérieur de ces masses graisseuses. Toutes les chattes opérées ont ce genre de ventre qui pende... En tout cas, à ma connaissance... J'appelle ça le "poupounet" !! C'est à toi de surveiller l'éventuelle apparition de kystes en touchant régulièrement le ventre de ta chatte. Voilà ! Tchao
Répondre
17/04/2005, 18h05
Citation:
Envoyé par banga
Bonjour à tous,

Ma petite Willow, 2 ans 1/2 a été stérélisée l'année dernière et depuis quelques mois elle a les mamelles qui ont gonflé... Comme si elle avait 2 grosses poches sous les pattes Smiley elle qui était toute fine et menue ça fait bizarre de la voir comme ça... vous pensez à quoi ?
Le plus simple c'est de l'emmener au véto, il te dira tout de suite ce qu'elle a ta petite Willow Smiley
Répondre
20/04/2005, 15h29
Est-ce que c'est dangereux qu'il y ait une grosseur mammaire? et est-ce qu'il s'agit toujours d'un kyste ou alors est-ce que cela peut-êtr otr choz??
__________________
Maman de Choupie, Chanel, Crochet et ... peut être Cerise!!!
Et future Maman d'une petite fille ...

Le Blog de Choupie:
http://www.auFeminin.com/blog/choupiechou
Le Blog de Maman: http://spaces.msn.com/members/vempiria/
Répondre
Avatar
28/04/2005, 08h47
Moi aussi ma minette a ses têtons qui pendent alors qu'elle est toute fine je croyais que c'étais parce qu'elle mangeait trop. vous me rassurez j'ai touché et il n'y a rien de dure comme un kyste. ouf !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion