17/07/2007, 19h55
|
Le 30 Septembre au parc des expos ... Spéciale Maine Coon et Spéciale Chatons organisée par l'UFICA
Qui y va ? Perso j'y serai ..... attention .... battements de tambour ... avec mon gros doudou, j'ai nommé .... Othello .... ![]() J'envoie mon inscription cette semaine ![]()
|
Aaah super !!
il fera un carton ton gros, c'est certain !! ![]() ![]()
|
Héhé
![]() Je serai accompagnée lors de cette expo par une éleveuse super ... au moins mes premiers pas du côté exposant ne seront pas sans rien savoir ![]()
18/07/2007, 04h56
|
ah ben j'y vais aussi Typhanie!!! cooooooooool on va se revoir!!
Répondre
tu peux demander a etre a coté de moi si tu veux (tu mets le nom et prenom) ![]() |
18/07/2007, 16h51
|
Cool Doro ! Je suis bien contente aussi de te revoir, ça fait longtemps .
Ce serait génial qu'on se retrouve l'une à côté de l'autre ! Tu inscris qui ? Dis moi qu'il y aura Altaïr, je l'adore ce mâlou, il est trop ![]()
24/08/2007, 04h44
|
C'est pas loin de chez moi, j'essayerai de venir... en touriste bien sûr!
Répondre
Ya pas une catégorie "chats de maison"? ![]() |
24/08/2007, 06h39
|
Si souvent dans les expos de chats ils organisent aussi une classe pour chat de maison, il faut se renseigner si cela va être le cas ici aussi.
|
C'est toujours le cas Jasse !
Répondre
Cette catégorie existe systématiquement, C'est juste que souvent il n'y a pas de sujet dans cette catégorie car les gens ne pensent pas que leur gouttière peut faire des expos. |
![]()
24/08/2007, 08h37
|
Je pense toujours à Ulfie elle est très belle (black tortie) et mon véto m'a dit la dernière fois que je l'ai vu qu'elle était bien proportionnée pour une chatte stérilisée.
Répondre
![]() Mais bon j'aurai trop peur qu'elle me fasse une crise d'epilepsie à cause du stress de l'expo! ![]() |
24/08/2007, 13h40
|
Je vais peut être polluer, mais cela consiste en quoi de présenter un chat de maison? Il doit être comment physiquement le chat?
|
Il doit être équlibré, c'est à dire pas gras, la tête le corps et la queue proportionnés.
Répondre
Tu imagines une tête toute ronde sur un corps long avec une queue courte ? beurk !!! ![]() Le poil doit être brillant, le chat en pleine forme, bien toiletté, les poils morts enlevés, les oreilles et les yeux propres. |
24/08/2007, 14h28
|
Bon, ben pas Chausson. Il est bien trop gros
![]()
|
pas Peluche non plus
![]() en plus avec son oeil manquant et son haleine de chacal, pas sure qu'il fasse effet ! ![]()
|
Etna non plus, avec sa queue soudée!
![]()
28/08/2007, 12h48
|
Ils prennent les épileptiques-granulomateuses-kysteuses de vaccins?
Répondre
![]() Oui oui tout çà pour le même chat! ![]() |
![]()
28/08/2007, 14h37
|
Roohhh, comment vous les arrangez vos minous....
Répondre
Les pauvres..... ![]() |
![]()
12/09/2007, 07h27
|
Alors, sérieusement qui qui va?
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2007, 13h25
|
moi je pourrais malheureusement pas y aller..... soucis de famille
Répondre
![]() désolé Tiphanie, ca sera pour une prochaine fois ![]() |
13/09/2007, 18h00
|
Ben sérieusement, moi j'y vais, j'ai reçu la confirmation pour mon gros
![]() ![]() ![]()
14/09/2007, 20h20
|
super!!! tu nous feras plein de photos????
Répondre
pas de soucis pour la prochaine fois!!! ![]() |
![]()
25/09/2007, 16h22
|
Donc personne n'y va?
Répondre
![]() |
29/09/2007, 17h29
|
Ben il n'y a que moi .... qui commence à bien stresser en plus ...
![]()
|
Je rentre tout juste avec du bonheur plein la tête !
Mon pépère a été jugé excellent 1 avec nomination au best variété, puis jugé meilleur chat de maison de l'expo (en même, pas trop de quoi en faire un plat, vu qu'ils n'étaient que 2 ...mdr) La juge a eu le coup de coeur pour mon doudou ... elle l'a comparé à un chat géant (c'est écrit mot pour mot sur la feuille de jugement) Je vous mettai les photos de mon petit reportage dès que je lme serai reposée un petit peu ![]()
|
Génial !!!
Répondre
Je suis ravie de voir que ton doudou a été apprécié et que ta première expérience de l'expo ait été une réussite ! ![]() |
30/09/2007, 19h48
|
Merci beaucoup Anne, ça me touche beaucoup !
Le meilleur c'est quand ma mère est arrivée, environ 1/4 d'heure après la récompense d'Othello ... elle s'est mise à pleurer quand elle a vu la coupe ! Bon passons aux choses sérieuses : Les PHOTOS ! Le Podium ![]() Mon gros doudou dans sa cage ![]() ![]() Caline, la concurente d'Othello ![]() L'Européenne (avec vue de profil, c'est plus parlant, je trouve) ![]() ![]() C'était une spéciale Maine Coon, donc les voilà (du moins quelques uns) ![]() ![]() ![]() Des Bengals ![]() Des Birmans ![]() Des Sibériens ![]() ![]() Des Ragdolls ![]() Des Persans ![]() ![]() Le Pixie Bob ![]() Des Chartreux ![]() Et... petit message pour Camilla : Cette photo est pour toi ! ![]()
|
![]() ![]() ![]() super vraiment, suis trop fière de vous deux !!! ![]() ![]()
|
Merci camille
![]() J'ai oublié une photo... et pas des moindres ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Et un grand BRAVO pour ton pépère Othello! C'est super !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()