Expo de Charleville-Mézières (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 20h41
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais je suis très subjective comme tu sais... Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
01/10/2007, 02h05
Quel beau reportage, de très beaux chats, merci pour les photos! Smiley

Il est très beau ton chat! Smiley

J'aimerai bien que mon Ulfie fasse aussi un concours catégorie chat de maison! Smiley

Moi aussi Camille j'aime bien les grandes noreilles et le regard envoutant du bleu russe! Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 10h21
aaaah dommage que j'ai pas pu venir, ca avait l'air d'etre sympa!!!

pas d'abyssin?

un enorme bravo pour ton loulou Smiley !!! ca fait toujours plaisir d'etre recompensé Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 10h27
Jolies photos...je ne suis jamais allée à une expo chats, ça permet de voir un peu comment ça se passe...

Et bravo pour le minou Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/10/2007, 11h36
Citation:
Envoyé par Salème
Merci camille Smiley

J'ai oublié une photo... et pas des moindres Smiley



Ah quand même !!!!!

Smiley Smiley Smiley


Bravo à toi pour cette première expo, j'esprère que tu en feras plein d'autres et qu'on se recontrera Smiley
Répondre
01/10/2007, 17h46
Doro, il y avait bien des abyssins, mais très peu, et je ne les ai pas vus, sinon, je les aurait pris en photo Smiley )

Thisbe, j'en ferais d'autres, surement, je suis attendue d'ailleurs par la propriétaire de l'Européenne et de la concurrente d'Othello, ainsi que par d'autres éleveurs, et puis j'aimerais bien la faire cette expo avec Doro ! Smiley ...mais là, je me repose car mine de rien, c'est crevant ces journées là ! Smiley

Voici la petite coupe de mon gros :
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
01/10/2007, 17h56
Joli trophé ! Smiley
Encore félicitation !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/10/2007, 21h02
Merci Anne Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
02/10/2007, 08h36
Il y avait des abyssins, au moins un, appartenant à P. Pobé, je l'ai vu sur le podium Smiley

Quand aux petits orientaux, pour les "connaisseurs", ils sont nés chez et appratiennent à Mme Winand (chatterie Farinelli).

Superbe expo, beaucoup de visiteurs, on n'est super bien amusés Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 11h12
jolie coupe!!! il le merite bien ce joli loulou!! Smiley Smiley

c'est quand tu veux pour faire une expo ensemble Tiphanie!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion