RC Baby Cat vers RC Baby Kitten sans transition (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 19h50
Oui
Répondre
20/08/2007, 20h29
Coucou

C'est fou, que de choses je lis sur Royal Canin depuis que j'ai des poupousses et que je viens sur le forum.

Bien dit, plus haut: les néophytes pensent que RC c'est le top.

Finalement, j'ai donné un jour de plus des kitten, et j'ai racheté du Babycat.

Je continue en Baby car elle a commencé comme çà. Ensuite, je passerai en Hill's. Je pensais le faire déjà avec Aldo mais je n'avais pas encore lu autant Smiley
Répondre
20/08/2007, 20h53
Moi aussi à force de venir ici j'en ai bcp appris et j'en apprends aussi bcp au gens autour de moi, ca fait plaisir d'aider !
Répondre
20/08/2007, 21h51
Ah d'accord pour les fibre brute il y a 7.3 % c'est beaucoup non ??
Ben 7 est pour moi le maxi....Après faut se dire tant que ca dépasse pas les 8 c'est bon.
Certaines croquettes en possède mm 6.2% parfois ! Ca c'est bien ! Smiley
Répondre
21/08/2007, 20h14
Ah ok , et bien j'ai envie de dire quelque chose et j'espère que j'aurai une réponse , et que ma question sera bien prise Smiley

Je voudrai donc savoir la différence entre les Hill's par exemple est les Purina one ??
Alors....les Purian One sont vendue en supermarché donc de moins bonne qualité et c'est la marque qui fait les Félix qui le fabrique.
Les Hill's sont du haut de gamme vendu en véto ou animalerie.

Et pas de mal pour la question !
Répondre
21/08/2007, 22h22
oui mais je pense qu'elle ait plutôt envie de savoir quuel est la différence dans la composition. Je pense que c'est la qualité de viande et de protéines, d'autres sauront mieux te renseigner que moi.
Répondre
21/08/2007, 23h31
Ah ok , ça s'éclairent mieux dans ma petite tête

Merci
Coucou

Je viens de relire plusieurs postes car j'ai en échantillon du Nutro et du Hill's.

Il y en avait un entre autre où solange était persuadée que dans la composition des Hill's, il y a des sous-produits d'animaux et d'autres n'étaient pas d'accord.

Et en effet, sur le paquet je vois bien sous-produit d'animaux Smiley
Sur les Nutro, pas de sous-produits!

J'avais l'intention de passer au Hill's et j'ai un gros doute maintenant...
Répondre
25/08/2007, 09h39
dans mes hill'l il n'y a pas de sous produit animaux pourtant. il s'agit d'un échantillon de croquettes ou de patée ?

il s'agit de quelle gamme ? j'ai bien vérifié, mais non, pas de sous produits ... Smiley
Répondre
25/08/2007, 10h14
Il s'agit des croquettes Hill's Science Plan Kitten poulet
Répondre
25/08/2007, 10h16
c'est pourtant celles que j'ai Smiley tu les as eues ou tes croquettes ? écrit moi la composition là, y a un problème, parce que j'ai les même et dans les mienne il n'y a pas de sous produits animaux
Répondre
25/08/2007, 10h18
C'est l'échantillon que j'ai eu à l'adoption de Chana. L'expiration est 11.2007.

Ingrédients: Viandes et sous-produits animaux, céréales, huiles et graisses, ...

Voilà le début
Répondre
25/08/2007, 10h24
ça doit venir de leur échantillon. quand tu iras en acheter, regarde les paquets.

Je te met la compo des miennes :
Poulet (minimum 40% et poulet +dinde minimum 60%), protéines déshytratées de poulet et de dinde, mais moulu, graisses animales, farine de gluten de mais, huile de poisson, oeuf entier en poudre, hydrolysat de protéines animales, graines de lin, ...
Répondre
25/08/2007, 10h31
et bien dis-donc c'est complètement différent Smiley

Sur Zooplus, la compo c'est:

Poulet (min. 53 %): farine de viande de poulet et de dinde (poulet et dinde ensemble min. 71 %), maïs moulu, graisses animales, gluten de maïs, oeuf déshydraté, hydrolisat de protéines de viande de poulet, chlorure de potassium, DL-méthionine, fibres d'avoine, graines de soja, sel, chlorure de choline, vitamine E, taurine, L-tryptophan, L-lysinhydrochloride, sulfate de fer, vitamine C, oxyde de zinc, vitamine B3, vitamine E, phosphate de dicalcium, minéraux et vitamines

Sur Wanimo:
Chicken - Poulet (poulet : 40 % minimum ; poulet et dinde combinés : 65 % minimum) : Protéines déshydratées de poulet et de dinde, maïs moulu, graisses animales, farine de gluten de maïs, huile de poisson, oeuf entier en poudre, hydrolysat, graines de lin, chlorure de potassium, fibres d’avoine, écales de soja, sel, DL-méthionine, phosphate de calcium, hydrochlorure de L-lysine, taurine, L-tryptophane, vitamines et oligo-éléments. Agents conservateurs naturels (tocophérols, acide citrique et extrait de romarin).

Je vais regarder en magasin ce qu'il est marqué.
Mais alors, à quoi encore peut-on se fier ?_
Je sens que je vais aller vers le Nutro
Répondre
25/08/2007, 10h37
je pense qu'en fait cela dépend de la date de fabrication des croquettes. Ils les améliorent régulièrement. Ton échantillon doit dater, c'est tout, surtout quand on voit qu'il n'est consommable que jusqu'à fin 2007.

Les nutro sont aussi de bonnes croquettes, meilleures que les Royal canin. Quelle en est la compo ?
Répondre
25/08/2007, 10h42
bon je viens de regarder, c'est équivalent dans la composition. Le point négatif des nutro : il semble qu'il y ait moins de viande. ça reste de très bonnes croquettes, un cran en dessous des hills, mais largement au dessu des RC Smiley
Répondre
25/08/2007, 10h47
oui, il y a moins de viande en effet. Et il ne parle pas de sous-produits.

Je vais attendre avant de commander sur le Net et aller en magasin pour les Hill's.
Les Nutro, je ne les trouve que sur le Net, alors vérifions avant de commander Smiley
Répondre
25/08/2007, 10h48
je te rassure sur les nutro, ça fait parti des super prémium comme les hill's. Smiley
Répondre
25/08/2007, 11h26
Merci Enimia Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion