Sableutin
19/11/2007, 12h10
|
Je ne sais pas si pour les sacré c'est spécial....
Répondre
Moi Simba est un "chat de maison" ou gouttière et je lui donne Hills s/d comme je l'ai dit plus haut.... c'est efficace normalement pour les problèmes urinaire. Je doit refaire une analyse cette semaine je vous reconfirmerai si c'est le cas. ![]() |
23/11/2007, 09h53
|
Babar a aussi du Hills S/D pour ses pbs urinaires. Ca a l'air de bien fonctionner. Je dois refaire une analyse bientôt. Par contre j'ai l'impression que ca a tendance à le constiper un peu (il fait tjs des selles, mais c'est un petit peu moins "régulier" qu'avant. Lui qui était réglé comme une machine; c'est un peu plus espacé maintenant) : est ce que c'est pareil pour Simba, Aquagirl??
Répondre
![]() |
![]()
23/11/2007, 11h54
|
|
Citation:
J'apporte juste une précision sur la viande et les pb de rein. Le chat est un carnivore et son alimentation doit être essentiellement carnée. En revanche, s'il a des pb rénaux, pour économiser le travail du rein, on donne des croquettes spéciales, achetée chez le vétérinaires (croquettes médicalisées) qui contiennent moins de viande mais d'excellente qualité et qui compensent le manque énergétique par un apport de matière grasse de bonne qualité également. Donc, si le chat à un pb de rein, il ne faut surtout pas lui donner de mauvaises croquettes sous prétexte qu'elles contiennent moins de viande. Au contraire, la mauvaise qualité des ingrédients va encore plus fatiguer le rein!!! ![]() |
Sableutin
23/11/2007, 11h56
|
|
Citation:
|