que peut t'-on donner mise à part les croquettes à un chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2006, 09h13
Bonjour, Smiley
Je voudrais savoir, à part les croquettes ce qu' on peut donner à un petit chaton.
Mon vétérinaire ma dit que je pouvais leur donner (jambon légumes viande haché foie de boeuf ) je peux mélanger viande avec légumes , pour avoir un repas complet.
Aussi pouvez-vous me conseiller sur des marques de croquettes bon pour leur santé, car j' en avis acheter chez le vétérinaire pour mon chat Mozart qui est décédé il y un mois à l' àge de 6mois.
La marque de ses croquettes est Virbac (un peu cher plus de 15 euro ).
Mes trésor se prénome Lolita et Gribouille.
Je mettrais une photo d' eux .
Je vous souhaite à toute personne qui lira mon message une bonne journée.
Merçi, à bientôt.
Smiley
Répondre
20/04/2006, 11h45
Tente de voir les autres marque tel que Royale Canin, ou Eukanuba si je dis pas de bétise c'est encore du haut de gamme...
Non ? Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2006, 13h22
En ayant deux chatons chez toi, tu peux très bien acheter des croquettes prémium en grande quantité (sac de 5 ou 10 kg) ce qui te fera un cout au kg de l'ordre de 5 €. Tout en ayant une alimentation bien adapté aux besoins physiologiques de t animaux.
Personnellement, j'ai un peut de mal avec l'alimentation chaton de Royal Canin, mais dans une gamme de prix similaire, tu peux tester la gamme Hill's ou ProPlan.
Moi je donnais du Hill's chaton à mon Angel, et je n'ai jamais eu de problème avec.
Bises

Ps : j'oubliais : moi je donnais un mélange composé d'escalope de dinde, de jambon et de thon au naturel (quelques miettes pour le plaisir du palais de mon chaton) le tout coupé en petits morceaux et en supplément aux croquettes : 3/4 cuillères à café matin et soir. Et un peu de riz en plus en cas de petit désordre digestif.
Répondre
20/04/2006, 17h26
c le moment de leut faire gouter de tout en plus !
tu peux faire un tour dans le forum y'a eu pas mal de conseils déjà sur la nutrition maison pour les chats, tu devrais y trouver pas mal de choses !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion