Que pensez vous de?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
23/01/2009, 19h19
Que pensez vous de Sanabelle urinary?
Mes chats ont des problèmes de cystite,je leur donné moitié Léonardo et L'autre Sanabelle.Pour alléger leur nourriture je passe à un tiers de Leonardo un de Sanabelle Sensitive et un de Sanabelle Urinary
Répondre
Avatar
28/01/2009, 09h00
Citation:
Envoyé par mesdoune
Que pensez vous de Sanabelle urinary?
Mes chats ont des problèmes de cystite,je leur donné moitié Léonardo et L'autre Sanabelle.Pour alléger leur nourriture je passe à un tiers de Leonardo un de Sanabelle Sensitive et un de Sanabelle Urinary
Si tes chats ont des problèmes de CYSTITE, vas chez ton véto demande lui des croquettes adapté spécialement pour les chats à problème (cystite)

Tu leurs donnes de l'eau du robinet ? Si oui vérifies que ton eau n'est pas trop calcaire Smiley

Au fait s'est quoi la marque LEONARDO et SANABELLE qu'elle type de croquettes , viennent 'elles de chez le VETO ???
Répondre
Avatar
28/01/2009, 09h01
Citation:
Envoyé par mesdoune
Que pensez vous de Sanabelle urinary?
Mes chats ont des problèmes de cystite,je leur donné moitié Léonardo et L'autre Sanabelle.Pour alléger leur nourriture je passe à un tiers de Leonardo un de Sanabelle Sensitive et un de Sanabelle Urinary
Tes chats ont 'ils un problème de poids ??
Répondre
Avatar
mesdoune
29/01/2009, 08h56
Non non ,mes chats n'ont pas de problème de poids,mais le véto m'a dit que la viande demande plus de travail aux reins,et comme dans Léonardo il y a beaucoup de viande
Il m'a conseillé des croquettes spéciales,mais chez lui elles sont beaucoup plus chères,j'ai pris des Sanabelles urinary, avec mon livreur de croquettes
L'eau chez moi n'est pas calcaire,Je donne du robinet que je filtre,
Répondre
29/01/2009, 11h57
Les Sanabelles s'achètent sur zooplus sinon.

Désolée Mesdoune, je ne m'y connais pas trop en composition et tout Smiley fautdrait attendre Enimia...
Répondre
Avatar
29/01/2009, 12h24
je ne connais pas les sannabelles urinary, tout ce que je sais c'est qu'elles ont moins de viande, car il en faut moins pour les chats qui ont des problèmes urinaires. En tout cas elles n'ont pas l'air mauvaises !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion