Que donnez vous à votre chat ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/08/2006, 06h45
je peux pas cocher mdr, je donne tout sauf iams et ronron Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 06h46
heu moi pb d'allergie chez moi avec les croquettes rc, donc niveau croquette, c'est majorité de proplan et fini les rc
Répondre
22/08/2006, 15h22
Il y a quelques temps je donnais des whiskas à ma chatonne. J'ai voulu essayer d'autres marques, en l'occurence proplan et royal canin, et je me suis rendue compte qu'elles étaient déjà de meilleure qualité. Maintenant, Santé d'abord !!!
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
20/05/2007, 13h09
Je lui donne des Brekkies Excels. Avant que je lui en donne c'est poils étaient rêches au niveau de l'arrière -train mais plus maintenant et elle a les poils tout doux . En plus, elle les adore. Smiley
__________________
Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
Robertson Davies
Répondre
Avatar
20/05/2007, 13h38
ben chez moi c'est Eagle Pack Holistic chicken !
Répondre
21/05/2007, 15h20
Ici aussi Eagle pack ! Smiley

Pr l'instant du hill's nature en attendant de recevoir mon paquet de Eagle pack !
Répondre
Avatar
21/05/2007, 17h51
ou peut on trouver cette marque ? Je n'en ai jamais vu Smiley
Répondre
21/05/2007, 18h09
Eh bien moi je les commande là, mes chiennes sont déjà au Eagle pack, j'attend mon premier paquet chaton !!!

http://www.aps-choice.fr/accueil_eaglepack.php
Répondre
Avatar
21/05/2007, 18h19
merci, je vais voir .... Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 12h43
Pour Beluga c'est Hill's pour jeunes chats neutrés, plus une gaterie une fois par semaine ou apres le bain sous la forme d'une boite d'almo nature... le "clic" de l'ouverture de la boite le rend completement fou.. il saute enre table et plan de travail, en ronronnant comme un damné tant que son ecuelle n'a pas touché le sol... se met sur ses deux pattes arrieres pour vite voir sa gamelle remplie de ce merveilleux repas... et enfin il se delecte de son plat prefere doucement... en ronronnanant de plaisir! Smiley

Il est trop chou! Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 17h23
Hill's hair ball pour ma type siamoise de 2 ans (à volonté)
Hill's jeune chat castré pour ma thai d'1 an (3 repas/jour)

Plus le WE elles se partagent une boite de 156g de hill's sur les 2 jours.
Ma grande particulièrement en raffole !!!
Répondre
Avatar
30/05/2007, 14h16
Pour moi azprès le Virback donné par l'éleveuse c'est hill's nature best. Les unes aux thon les autres aux poulets. elles adorent Smiley
Répondre
30/05/2007, 16h16
Moi je mélange des croquettes RC et des Hlls de plusieurs catégories (chaton, chats neutrés...) au fur à mesure de mes passage en animalerie, ou devant les vétos...histoire de lui varier les plaisirs...

J'avoue qu'avant d'aller sur ce forum, c'était frisk...et Whisk.... Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
30/05/2007, 17h23
Citation:
Envoyé par PolanX
=
J'avoue qu'avant d'aller sur ce forum, c'était frisk...et Whisk.... Smiley
Smiley pas bien !!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
30/05/2007, 20h11
Citation:
Envoyé par PolanX
Moi je mélange des croquettes RC et des Hlls de plusieurs catégories (chaton, chats neutrés...) au fur à mesure de mes passage en animalerie, ou devant les vétos...histoire de lui varier les plaisirs...
Ton chat doit avoir un estomac de beton !
Ce n'est pas recommandé de varier les croquettes tout le temps, pourquoi chaton puis chat neutré, c'est par rapport au promo ??!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
30/05/2007, 21h45
Non c'est par rapport aux stocks qu'il me reste et aussi pour lui varier un peu sa nourriture. Nous non plus on ne mange pas la même chose tout le temps alors...

Non non je n'identifie pas le chat à l'homme ! Smiley Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
30/05/2007, 22h18
Citation:
Envoyé par PolanX
Non c'est par rapport aux stocks qu'il me reste et aussi pour lui varier un peu sa nourriture. Nous non plus on ne mange pas la même chose tout le temps alors...
J'ai toujours appris qu'il ne faut pas varier trop, cela peut les perturber, mais tu fais comme tu veux. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
07/06/2007, 07h44
pour info:
après analyses il s'avère que les croquettes Eagle Pack ne contiennent pas de mycotoxynes.... Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2007, 11h02
J'ai essaué les Eagle Pack...... c'est le chien qui les a mangées.... les croquettes ne descendaient pas dans la gamelle.... elles n'ont pas du tout aimé.... mais je ne nie pas leurs qualités.... juste.... qu'elles n'ont pas plu à mes louloutes !!!!
Répondre
Avatar
07/06/2007, 12h16
celà peut arriver évidemment Smiley

Tu as essayé lesquelles (la gamme est assez large...) ?
Répondre
Avatar
07/06/2007, 21h33
Je ne me souviens plus.... cela remonte à un moment déjà, j'en avais pris auprès de la représentante, pendant une expo. Même ma gouttière ne les a pas appréciées....!!!! ce qui n'enlève rien à leurs qualités.... juste un manque d'appétence!!!!!
Répondre
Avatar
08/06/2007, 07h47
je sais pas Smiley tous ceux que je connais adorent Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 21h29
C'est un peu tôt pr me prononcer dans la mesure où ma chatonne est arrivé hier. J'ai opté pr les royal canin ainsi que des hill's. J'attends maintenant que mademoiselle se décide.
Répondre
10/06/2007, 15h22
Alors ici, Caoline adore les Eagle pack Smiley et j'espère que Cameron les aimera aussi, la transition avec les Hill's s'est passé sans pb elle n'a pas vu la différence Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 18h39
Nous on est au RC Light 38... Smiley
Répondre
10/06/2007, 20h37
euh.. mon véto m'a conseillé pour mon nouveau chat les croquettes Virbac pour chats neutrés (il l'a été mardi, à 4ans), de 1 à 10 ans (anti-hairballs..) ; vous en pensez quoi? je vais demain les lui acheter!
Répondre
10/06/2007, 21h14
Ici je donne Virbac chaton aux mamans et aux chatons, les seules croquettes que mes mamans difficiles et capricieuse acceptent de manger lorsqu'elles sont gestantes ou allaitantes !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/06/2007, 22h54
Le sujet a déjà été abordé il me semble mais je n'en suis pas sûre. Quelqu'un a-t-il essayé le barf feed ?
Répondre
13/06/2007, 07h13
Non, trop de contraint d'acheter de la viande bio, préparer avec des vitamines, taurines, cuire avec des légumes etc pour moi.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
13/06/2007, 07h15
La viande cru ... ce n'est pas trés hygiénique ...
Il va falloir bien bien vermifuger ton chat, et faire trés attention à ce que le repas soit équilibré.
C'est une methode qui s'applique pas mal dans le nord de l'europe apparement.
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion