perte dents de lait ne mange plus bcp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/10/2006, 10h40
florette 4 mois a perdu toutes ses incisives de lait et mange très mal depuis 1 semaine, a perdu 200g (elle pèse ce matin 1,8 kgs). je reviens du véto, il conseille les croquettes humidifiées, elle aime pas. j'ai essayé hier blanc poulet haché : veux pas. les patées chères du commerce : veux pas. je lui prépare mélange steack haché carotte riz j'espè_re qu'elle aimera le véto dit que si je commence elle ne voudra plus que ça mais moi je voudrais juste qu'elle mange, son frère de son age pèse 2,8kgs et elle est dejà toute petite. j'ai acheté des compléments pet phos elle l'a mangé écrasé mélangé à une noisette de vache qui rit. si quelqu'un a des suggestions à me faire, a connu des difficultés quand les chatons ont perdus des dents de lait, merci. moi c'est le 6ième chat que j'ai je n'avais jamais vu ça.
Répondre
Avatar
16/10/2006, 06h20
merci à tous pour vos réponses encourageantes, heureusement que j'ai pu trouver du réconfort et des conseils ailleurs. je vois qu'il est très difficile d'intégrer ce groupe, malgré mes efforts. alors je vous laisse entre vous, et bonne continuation. oui j'avoue je suis un peu déçu de ne pas avoir eu UN SEUL mot d'encouragement.
Répondre
16/10/2006, 10h15
Citation:
Envoyé par catouche
si quelqu'un a des suggestions à me faire, a connu des difficultés quand les chatons ont perdus des dents de lait, merci.
désolée mais ça ne m'est jamais arrivé...
j'espère que ton chat va mieux!
Répondre
16/10/2006, 11h52
navré que tu n ais pas eu de reponses ici Smiley
c est comme avec les bebes qui font leur dents , on s inquiete car il pleurent tout le temps.
tout ce qu on peut faire , c est d attendre que ca passe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion