Paté pour chat en boite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/09/2006, 10h23
Mon chat était habitué aux boites whisk** quand je l'ai adopté le mois dernier. Pour ne pas trop le perturber, je continu à lui en donner (une boite de 400g en au moins 5 ou 6 repas) tout en privilégiant des croquettes achetées chez mon véto. Il ne me reste plus qu'une boite de whisk** d'avance et je me demande si je dois en racheter ? Il adore ça, mais est-ce aussi bon qualitativement parlant que les croquettes achetées chez mon véto? Je ne trouve pas de paté pour chat style Royal C***. En animalerie j'ai vu des mini mini boite à 1 €, je trouve cela exorbitant. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
17/09/2006, 11h51
Tu peux acheter Hills, Almo au autre dans une animalerie, comme une friandise de temps en temps. Je n'achète pas les boites dans les supermarchés, je trouve qu'il a trop de Smiley dedans, mais c'est un choix personnel.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
17/09/2006, 17h55
c'est le prix des boites de bonnes qualités, comme les croquettes c'est plus cher qu'en grande surface mais il y a moins de cochenerie et plus de bonne chose!
c'est comme un repas chez mac do pour nous comparer a un repas dans un bon pti resto...c'est un peu + cher mais ce que tu manges et mieux

pour ma part en animalerie almo est a 95cts mais je les prends en expo ou c'est nettement moins cher
Répondre
Avatar
18/09/2006, 21h25
De bonne qualité ou pas les boites reviennent toujours beaucoup plus cher que les croquettes
de 20 à 200 € par an et par chat selon la qualité pour les croquettes
et de 70 à 700 € pour les boite, toujours selon la qualité
Regarde la composition de tes boites W... il y a au moins 80% d'eau, ça fait cher le litre
Répondre
Avatar
19/09/2006, 12h20
Merci pour vos conseils. En fait ce qui m'interpelle, c'est que les boites à environ 1 € sont super petite. Donc est-ce que c'est une "friandise" à donner de temps en temps ou est-ce une ration journalière à coupler avec les croquettes ?

Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2006, 21h04
Vu le coût par rapport à la qualité nutritionnelle, je dirais que c'est une friandise
Imagine ne serait-ce que une par jour, ça fait 30 € par mois et c'est pas suffisant pour nourrir le chat
il vaut mieux acheter un sac de croquettes de bonne qualité plus quelques petites boites pour lui faire plaisir de temps en temps
Répondre
19/09/2006, 22h45
Oui plutôt complément humide que ration unique journalière.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/09/2006, 09h03
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion