Mon stimy un peu gros (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
09/11/2007, 18h35
Merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est ce que je disais ils ne sont ni gros ni maigres ils sont parfait héhéhé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 18h46
Citation:
Envoyé par TSD
Merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est ce que je disais ils ne sont ni gros ni maigres ils sont parfait héhéhé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ils sont très beau, c'est quel race ????
Répondre
09/11/2007, 18h54
Voici une photo de mon Stimoun, elle est pas très récentes mais la au moins on voit bien son ventre
http://img142.imageshack.us/img142/2...colonnepl7.jpg
Vous en pensez quoi ?
Répondre
09/11/2007, 19h06
Waou TSD tes chats sont .... miaou formidable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne trouve pas ton chat gros ( ksept).
Citation:
Envoyé par Choupette
Je ne trouve pas ton chat gros ( ksept).
c'est ce que j'ai dit au début du sujet, il fait 6.9kg mais il est super grand
Répondre
nemesis2232
09/11/2007, 20h51
Moi non plus je le trouve pas gros Smiley
Pour le casage je disais sa comme sa .... Smiley
Répondre
09/11/2007, 21h01
non, il n'a pas l'air si gros que ça Smiley
Répondre
09/11/2007, 21h10
En fait il est gros au niveau de l'entre jambe, il a du gras qui pend lol. Quand il court, ça balotte de chaque coté
Répondre
Sableutin
09/11/2007, 21h25
Simba aussi, la véto m'a dit que c'est une poche de graisse qui se forme (surtout chez les chats castrés/stérilisé) et qu'une fois qu'elle est la on peu rien y faire, elle ne part plus même si le chat perd du poid (bon j'vous parle pas d'un cas de chat anorexique hein Smiley )
Répondre
09/11/2007, 21h34
en effet, attila a cette poche qui pendouille, malgré son régime. Maintenant ça fait une espèce de poche de peau avec un peu de graisse dedans. Au moins c'est confortable Smiley
Répondre
09/11/2007, 22h03
Oui mais Ksept ton chat sort , donc il doit courir et s'amuser donc il ne grossit pas enfin je pense Smiley
09/11/2007, 22h44
Tu sais TSD, je crois que tu as un sérieux problème. Je te trouve franchement tapée et hystérique. J'en ai un peu marre de toi, de tes crises de parano et de tes perpétuelles leçons de morale. Alors à l'avenir, oublie moi, ok! Smiley
je parlais juste d'un manière générale des personnes qui gavaient leurs chats et pas de toi. Je ne vois pas ce qui te fais te sentir concernée. Maintenant, si tu te sens concerné, c'est ton problème. Si tu te crois obligée de te justifier, c'est aussi ton problème.
C'était un post sur les chats avec de l'embonpoint et je disais juste qu'il y a d'autres moyens de faire plaisir à son chat que de le gaver.
Point à la ligne et va te faire f...! :68: suis-je claire?
Répondre
09/11/2007, 22h46
Tiens, c'est dommage qu'il n'y ait pas un smiley avec un gros doigt ou un bras d'honneur Smiley , c'est un peu ce que j'avais envie de t'envoyer ce soir tellement tu commences à me courrir!
Répondre
10/11/2007, 08h53
Citation:
Envoyé par ksept
Voici une photo de mon Stimoun, elle est pas très récentes mais la au moins on voit bien son ventre
http://img142.imageshack.us/img142/2...colonnepl7.jpg
Vous en pensez quoi ?
Pour répondre à ta question Ksept, je ne trouve pas Stimmy gros d'après cette photo... Smiley
Répondre
10/11/2007, 11h46
Citation:
Envoyé par Choupette
Oui mais Ksept ton chat sort , donc il doit courir et s'amuser donc il ne grossit pas enfin je pense Smiley
Tu vois je suis pas sur qu'il court bcp lol, car en fait la journée soit il dort dans son coussin, soit il dort dehors sur la colonne, soit dans la tente de mon ptit voisin Smiley
Répondre
10/11/2007, 11h47
Vous voyez, je vous l'avez dit il n'est pas gros, il pèse juste un peu lourd, mais c parce qu'il est très grand par rapport au autres chats, alors je fait quoi ? Je continue de lui donner moitier croquette, moitier patée ou j'augment un peu ?
Répondre
10/11/2007, 11h49
Citation:
Envoyé par solange
Tu sais TSD, je crois que tu as un sérieux problème. Je te trouve franchement tapée et hystérique. J'en ai un peu marre de toi, de tes crises de parano et de tes perpétuelles leçons de morale. Alors à l'avenir, oublie moi, ok! Smiley
je parlais juste d'un manière générale des personnes qui gavaient leurs chats et pas de toi. Je ne vois pas ce qui te fais te sentir concernée. Maintenant, si tu te sens concerné, c'est ton problème. Si tu te crois obligée de te justifier, c'est aussi ton problème.
C'était un post sur les chats avec de l'embonpoint et je disais juste qu'il y a d'autres moyens de faire plaisir à son chat que de le gaver.
Point à la ligne et va te faire f...! :68: suis-je claire?
C pas vrai lol Smiley quand c pas moi qui gueule, c quelqu'un d'autre, ma question aura valu plusieur enguelade. Allez solange fait la paix avec TSD, faut pas s'insulter pour ça, regarde comment je m'était engueuler ac TSD, et maintenant c'est fini. :62:
Répondre
10/11/2007, 12h15
Citation:
Envoyé par ksept
le: 02/11/07 14:50 Je trouve que mon Stimy est un peu gros, il pèse 6,9 kg mais il est très grand. et je voudrais qu'il maigrisse un peu
Citation:
Envoyé par ksept
le: 10/11/07 13:47 Vous voyez, je vous l'avez dit il n'est pas gros
C'est bien t'as évolué. Alors l'est gros ou pas gros? Vraiment un poste pour rien, je suis PTDR Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par ksept
alors je fais quoi ?
Tu relis le poste "Mon stimy un peu gros, réponses 107, auteur ksept, vus 613, 10/11/07 13:49"

Tu crois tout de même pas qu'on va recommencer à trouver des solutions, (dont tu te fous royalement Smiley ) t'es épuisante toi !!! Smiley Smiley

Biz à mon p'tit Troll, :53:

@+ Pat
Répondre
10/11/2007, 12h26
Citation:
Envoyé par Pat_39
Citation:
Envoyé par ksept
le: 02/11/07 14:50 Je trouve que mon Stimy est un peu gros, il pèse 6,9 kg mais il est très grand. et je voudrais qu'il maigrisse un peu
Citation:
Envoyé par ksept
le: 10/11/07 13:47 Vous voyez, je vous l'avez dit il n'est pas gros
C'est bien t'as évolué. Alors l'est gros ou pas gros? Vraiment un poste pour rien, je suis PTDR Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par ksept
alors je fais quoi ?
Tu relis le poste "Mon stimy un peu gros, réponses 107, auteur ksept, vus 613, 10/11/07 13:49"

Tu crois tout de même pas qu'on va recommencer à trouver des solutions, (dont tu te fous royalement Smiley ) t'es épuisante toi !!! Smiley Smiley

Biz à mon p'tit Troll, :53:

@+ Pat
STP pat arrete, j'ai vraiment pas envie qu'on se réengueule.
Répondre
10/11/2007, 12h31
Ha parce que on s'est disputé nous ?? Smiley

Je ne crois pas non?? Smiley

Avoue que c'est amusant ton poste non?,,,, Tu fais une course au plus grand nombre de réponses ou au plus grand nombre de clics vus??? Smiley

@+ Pat
Répondre
10/11/2007, 12h35
Tien maintenant tu m'écris en privé toi??

Tu sais quoi tu te le gardes ton mail

"De: ksept
A: Pat_39
Posté le: 10/11/07 14:28
Sujet: pk
Stp, arrete de me traiter de troll, c quoi ton prob ? Je t'é fait quoi ? je viens pas sur un forum pour me faire traiter de troll ok . Stp dit moi pk tu dis que je suis un troll"

J'ai déjà répondu à cette question, relis ton poste, je vais pas perdre mon temps et mon énergie avec toi ....

@+ Pat

Fin de participation
Répondre
10/11/2007, 12h51
Pk t méchant avec moi comme ça ? Smiley Je té fé quoi au juste ? ça e dérange que j'ai besoin d'aide ? Smiley

Pour les autres qui sont sympa avec moi : d'après vous je continue ce régime et j'attend qu'il perde un peu ou je peux lui donner un peu plus de croquette (bien sur plu de brioche)

PS : Merci a tous de m'avoir aidé et conseillez
Répondre
TSD
TSD
10/11/2007, 15h21
Citation:
Envoyé par solange
Tiens, c'est dommage qu'il n'y ait pas un smiley avec un gros doigt ou un bras d'honneur Smiley , c'est un peu ce que j'avais envie de t'envoyer ce soir tellement tu commences à me courrir!
Whaouuuuuuu....J'avais pas vu ça, c'est charmant !!! Et c'est moi la tappée et l'hystérique....Moué moué moué....
Jpensais qu'en personne civilisée que tu me semblais être (et vu ton vocabulaire semblait seulement...) tu aurais eu d'autres arguments que les insultes mais bon ça doit montrer ta grandeur d'esprit....
Sur ce, comme je le dis dans le MP que je t'ai envoyé va falloir cohabiter... Smiley
Répondre
10/11/2007, 16h10
SVP arretez de vous engueuler, je n'ai pas fait ce sujet pour des règlement de compte.
Répondre
10/11/2007, 17h40
Ecoute, on n'est pas copine pour les messages privés. Alors tu t'abstiens, comme tu t'abstiendra de te sentir visée et de faire un caca nerveux la prochaine fois que j'écrirai un truc, parce que pour moi, je prenais bien soin de t'ignorer sur le site afin de ne plus avoir affaire à toi. Je pensais que tu avais compris. Smiley
Maintenant que les choses sont claires entre nous, je te suggère à l'avenir de ne plus trop faire attention à ce que je peux écrire et de me zapper en tant qu'interlocutrice comme je te zappe, car manifestement on n'a pas grand-chose à se dire...
Salut.
Répondre
TSD
TSD
10/11/2007, 18h00
éh bien...en effet....no comment !!! Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 18h27
Citation:
Envoyé par solange
Ecoute, on n'est pas copine pour les messages privés. Alors tu t'abstiens, comme tu t'abstiendra de te sentir visée et de faire un caca nerveux la prochaine fois que j'écrirai un truc, parce que pour moi, je prenais bien soin de t'ignorer sur le site afin de ne plus avoir affaire à toi. Je pensais que tu avais compris. Smiley
Maintenant que les choses sont claires entre nous, je te suggère à l'avenir de ne plus trop faire attention à ce que je peux écrire et de me zapper en tant qu'interlocutrice comme je te zappe, car manifestement on n'a pas grand-chose à se dire...
Salut.
c a moi que tu dis ça ??? Smiley
Répondre
10/11/2007, 18h38
Smiley Smiley Smiley Non, c'est à TSD.
Je sais que ce n'est pas sympa, mais j'en ai marre qu'elle me cherche des poux. Alors je préfère qu'elle m'ignore et j'en ferai autant. Comme ça plus d'embrouilles! Smiley
Répondre
10/11/2007, 19h11
punaise c'est un post special fight ici ou quoi. aller zen les filles ou si vous etes enerves ben ne repondez plus ignorez la personne qui vous soule et voila sa ne sert a rien de s' insulter par post interposé.

aller cool les filles et mr pat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion