Mon stimy un peu gros (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 15h41
Depuis qu'il boit bcp, je n'ai remarquer aucune différence dans son comportement. En + il a l'air en pleine forme (il court tjr partout comme un fou ...)
Répondre
05/11/2007, 15h52
Oui , mais je pense qu'un petite visite chez le véto serait nécessaire pour être sure Smiley
oui je sais mais jusqu'a samedi je peux pas.
Répondre
06/11/2007, 17h52
En attendant, Stimy me fait la gueule lol, chaque fois que je vais vers lui il me tourne le dos, vous croyez que c'est a cause de la diminution de la nourriture ? Ce soir on mange des crevettes, puis-je en donner une a Stimy ????
Répondre
07/11/2007, 18h18
Ecoutes, les croquettes suffisent à ton chat. il est déjà assez gros d'après toi donc pourquoi chercher toujours à lui donner des nouveaux trucs? Quand un chat a de l'embonpoint il faut des croquettes c'est tout. la pâté c'est déjà une frinadise. Si vraiment tu veux lui faire plaisir et qu'il soit en bonne santé, ne lui donnes que des croquettes et de la pâté de temps en temps (1 fois par semaine); Les aliments pour humain c'est non et les crevettes et compagnie ce sont des extras donc il grossira si tu continues à le nourrir comme ça. En fait on essaie de te dire ce qui est meilleur pour lui (que des croquettes) et en fait tu te sens tout le temps obligé de lui donner des extras... Smiley
Répondre
07/11/2007, 18h25
Le problème c'est que les croquettes sont très équilibrées pour un chat. Il y a tout ce qu'il lui faut dedans. En lui donnant des extras comme ça, vous déséquilibrez son alimentation, et du coup, il grossit. Fais lui un petit régime avec que des croquettes (light).
Répondre
TSD
TSD
07/11/2007, 18h32
Dîtes et si moi je mange des croquettes light je vais perdre du poid?? Bon c'est nul...je sors.... Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
07/11/2007, 18h37
PTDR non j'ai testé ça marche pas pour nous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2007, 21h18
POur l'instant, je lui donne environ 50g de croquette Young male opération -7ans et un sachet fraicheur véto ou un dome sheba
Répondre
07/11/2007, 21h30
Citation:
Envoyé par issy
Ecoutes, les croquettes suffisent à ton chat. il est déjà assez gros d'après toi donc pourquoi chercher toujours à lui donner des nouveaux trucs?
Parce que c'est un troll vot K7... Smiley

Vous vous tuez à lui apporter des réponses puis Paf! dite j'y donne t'y ou t'y po des crevettes ??? ....

Relisez le poste et ouvrez les yeux, à chaque fois elle en rajoute une couche ... Smiley et pendant ce temps vous pédalez derrière :53:

Biz à tous et bonne nuit,

@+ Pat
Répondre
07/11/2007, 21h36
Citation:
Envoyé par Pat_39
Citation:
Envoyé par issy
Ecoutes, les croquettes suffisent à ton chat. il est déjà assez gros d'après toi donc pourquoi chercher toujours à lui donner des nouveaux trucs?

Vous vous tuez à lui apporter des réponses puis Paf! dite j'y donne t'y ou t'y po des crevettes ??? ....

Relisez le poste et ouvrez les yeux, à chaque fois elle en rajoute une couche ... Smiley et pendant ce temps vous pédalez derrière :53:

@+ Pat
C'est clair que ca fait gros !

Fake ou pas, moi je me fatigue plus à répondre.

Si elle veut filer des crevettes, du kebab ou de la mort au rat à son chat, le laver à la machine et le secher au micro-ondes,qu'elle le fasse, mais qu'elle vienne pas pleurer après...
Citation:
Envoyé par Sugar
Citation:
Envoyé par Pat_39
Citation:
Envoyé par issy

@+ Pat
C'est clair que ca fait gros !

Fake ou pas, moi je me fatigue plus à répondre.

Si elle veut filer des crevettes, du kebab ou de la mort au rat à son chat, le laver à la machine et le secher au micro-ondes,qu'elle le fasse, mais qu'elle vienne pas pleurer après...
Je suis vos conseils, mais mon pov chat arrete pas de miauler, vous me dites de lui donner 50g de croquettes, je lui donne 50g de croquettes.
Je répond même plus car après on dit que je m'énerve Smiley
Répondre
07/11/2007, 21h48
Citation:
Envoyé par Pat_39
Citation:
Envoyé par issy

@+ Pat
Pat39 : Sérieusement arrete avec tes histoire de troll ça devient lourd. Si vous voulez me virez du forum, arreter de me traiter de troll et dites que vous voulez plus de moi un point c'est tout, chaque jour, je vois des message contre moi. C'est pas parce que je suis plus petite que vous que je raconte que des conneries, je vient pas sur un forum pour faire chier les gens, je viens apprendre des choses et vous vous me traiter de troll.
Répondre
07/11/2007, 21h51
Gnarf tu demandes conseils et ensuite tu demandes si tu peux donner des crevettes, t'attend quoi comme réponse?? Smiley

C'est comme pour tes pompes, moman elle sait po faire la lessive?? Smiley

Tu te fous pas un peu de notre tête??

Allez assez perdu de temps avec toi, troll ou pas troll t'en tiens une couche Smiley donc troll

@+ Pat
Répondre
TSD
TSD
07/11/2007, 22h05
Jsuis PTDR...............
Répondre
08/11/2007, 06h27
Citation:
Envoyé par Pat_39
Gnarf tu demandes conseils et ensuite tu demandes si tu peux donner des crevettes, t'attend quoi comme réponse?? Smiley

C'est comme pour tes pompes, moman elle sait po faire la lessive?? Smiley

Tu te fous pas un peu de notre tête??

Allez assez perdu de temps avec toi, troll ou pas troll t'en tiens une couche Smiley donc troll

@+ Pat
déjà pat tu lirai certains de mes messages, tu saurai que ma mère est pas la jusqu'a samedi, donc je suis tte seul (sauf le soir il y a mon père). Tu crois vraiment que j'ai que ça a faire d'être un troll ? Je viens vous demandez des conseils et .... Smiley Si vous croyez que ça me fait plaisir, je reconnais que pour la crevette j'ai exagérer, mais ce n'est que UNE crevette. En + je mange des crevettes tou les 6 mois. J"en tiens peut etre 1 couche mais je ne sui pas 1 experte comme vous sur les chats.
Répondre
TSD
TSD
08/11/2007, 16h23
Pat est un peu rude, tu as le bénéfice du jeune âge...(perso moi ils ont ttes les crevettes qu'ils veulent et je pense que mes chats seraient considérés comme gros par bon nombre de forumeuses ici... Smiley Smiley Mais jm'en fiche c'est mes gros lardons à moi...)
Allez Kepst reste sur le forum !! Smiley Smiley
Répondre
08/11/2007, 16h46
Citation:
Envoyé par TSD
Pat est un peu rude, tu as le bénéfice du jeune âge...(perso moi ils ont ttes les crevettes qu'ils veulent et je pense que mes chats seraient considérés comme gros par bon nombre de forumeuses ici... Smiley Smiley Mais jm'en fiche c'est mes gros lardons à moi...)
Merci TSD, au fait lol c'est Ksept et pas Kepst Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/11/2007, 16h49
N'en rajoute pas, moi je corrige pas tes fautes d'orthographes !!
Répondre
Sableutin
08/11/2007, 16h51
Smiley Smiley
Répondre
08/11/2007, 18h20
Citation:
Envoyé par TSD
N'en rajoute pas, moi je corrige pas tes fautes d'orthographes !!
C bon lol, je rigolait. Tkt t pas le seul a faire cette faute, sur tout les forum, sur tout les sites ou je suis inscrite sous le pseudo ksept, tout le monde m'appelle kepst. Quel est l'origine de vos peudo a vous ?
Répondre
09/11/2007, 10h47
Citation:
Envoyé par TSD
oui mais toi tu assumes! c'est ça la différence! Smiley puis je suis sûre qu'ils ne sont pas gros. moi j'aime les gros chats de toute façon, tant qu'ils n'ont pas de problème de santé ou de comportement Smiley J'ai fait un régime à Figue car il ne jouait plus, c'était devenu une loque.
Répondre
09/11/2007, 11h16
Oui, moi aussi, j'ai réduit la gamelle de Bethesda sur les conseils du vétérinaire. Je ne veux pas qu'elle ait de pb de santé à cause de ça...
Depuis qu'elle a perdu les 300g qu'elle devait perdre, elle est redevenue super joueuse!
Au départ, elle faisait la gueule pour sa gamelle, mais en fait, c'est par gourmandise. Je me suis rendue compte qu'elle n'a pas plus faim qu'avant et que sa ration lui suffit largement!
Il a d'autres moyens de rendre heureux son chat et de le contenter que de le gaver! On peut jouer, faire des câlins, partager nos activités avec eux. Bref, pourquoi les engraisser? Je comprends qu'il ne faille pas affamer son chat ( on voit des orientaux tellement malingres qu'il y a parfois de quoi se poser des questions). Mais les rendre obèses, je ne vois pas l'intérêt, même pour eux! Ils ne sont pas forcément plus heureux parce qu'ils sont pleins de croquettes!! Smiley
Répondre
Sableutin
09/11/2007, 11h39
Citation:
Envoyé par solange
Mais les rendre obèses, je ne vois pas l'intérêt, même pour eux! Ils ne sont pas forcément plus heureux parce qu'ils sont pleins de croquettes!! Smiley
A mon avis au contraire, vu qu'il se déplace beaucoup moins bien avec leur kilos en trop (je parle bien des obèses hein pas des bien protants) ils doivent être plutôt embêter les pauvres Smiley
Répondre
nemesis2232
09/11/2007, 12h36
rooooooooooohhhhh j'avais pas du tout suivi le post,
olalalala.... c'est chaud Smiley
Ksept ecoute leurs conseils si ton miaou est vraiment en embompoint.
je vous trouve un peu méchant avec elle (ma soeur a le même age et l'adolescence c'est rude Smiley )
Tu demande conseil on t'en donne c'est vrai qu'on ne peut pas tout savoir sur les chat.
MAintenant applique ce qu'ils t'on dit c'est pour le bien du chat, et apprend a ta mère.
C'est comme sa que moi je fait, on a toujours eue des chats et aujourd'hui c'est moi qui dit a ma mère, "faut faire si" et "ne pas faire cà", même si elle a du mal a m'ecouter et a appliquer ce que je lui dit, j'insite et au final tout rentre dans l'odre.

Allez sans rancune Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
09/11/2007, 13h34
Citation:
Envoyé par solange
Il a d'autres moyens de rendre heureux son chat et de le contenter que de le gaver! On peut jouer, faire des câlins, partager nos activités avec eux. Bref, pourquoi les engraisser? Je comprends qu'il ne faille pas affamer son chat ( on voit des orientaux tellement malingres qu'il y a parfois de quoi se poser des questions). Mais les rendre obèses, je ne vois pas l'intérêt, même pour eux! Ils ne sont pas forcément plus heureux parce qu'ils sont pleins de croquettes!! Smiley
Jdois le prendre pour moi?
Il y a une différence entre donner des croquettes à volonté et qques extras et les gaver...Je ne passe pas ma vie à les nourir !!! J'ai simplement autre chose à faire que de surveiller en permanence ce qu'il mange et de faire attention à ce qu'ils n'aient pas qques 100taines de grammes en plus ou en moins.... Désolée mais le poid de mes chats n'est pas ma raison de vivre et je préfère avoir des chats un peu gros et qui ne viennent pas quémander ou chaparder à tout bout de champ pke la nourriture les obsède !!!! Et leur vie et la mienne ne tourne pas autour de la bouffe. Ils n'ont pas d'horaire, je ne me fais jamais reveiller le matin pke ils ont faim, ils ne défoncent pas mon appart, ils ne viennent pas quémander qd je prépare à manger ou que l'on mange, et leur ventre ne les empêche pas d'avoir leurs moments de folie ou de jouer. Et puis, je n'ai jamais entendu aucun véto me dire que mes chats étaient trop gros donc c'est qu'ils ne doivent pas l'être puisqu'apparement d'autres vétos ne se gênent pas pour le dire....
Et puis, zut, je n'ai pas à me justifier, les photos parlent d'elles mêmes : mes chats sont les plus beaux doudous du monde !! Smiley Smiley Smiley
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... TqCRO_A3HY
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... jL8tkF1pTM
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... 5l_043NDLg
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... tbYlS-WsC4
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... LhYwmRvlPw
Répondre
09/11/2007, 16h35
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par solange
Jdois le prendre pour moi?
Il y a une différence entre donner des croquettes à volonté et qques extras et les gaver...Je ne passe pas ma vie à les nourir !!! J'ai simplement autre chose à faire que de surveiller en permanence ce qu'il mange et de faire attention à ce qu'ils n'aient pas qques 100taines de grammes en plus ou en moins.... Désolée mais le poid de mes chats n'est pas ma raison de vivre et je préfère avoir des chats un peu gros et qui ne viennent pas quémander ou chaparder à tout bout de champ pke la nourriture les obsède !!!! Et leur vie et la mienne ne tourne pas autour de la bouffe. Ils n'ont pas d'horaire, je ne me fais jamais reveiller le matin pke ils ont faim, ils ne défoncent pas mon appart, ils ne viennent pas quémander qd je prépare à manger ou que l'on mange, et leur ventre ne les empêche pas d'avoir leurs moments de folie ou de jouer. Et puis, je n'ai jamais entendu aucun véto me dire que mes chats étaient trop gros donc c'est qu'ils ne doivent pas l'être puisqu'apparement d'autres vétos ne se gênent pas pour le dire....
Et puis, zut, je n'ai pas à me justifier, les photos parlent d'elles mêmes : mes chats sont les plus beaux doudous du monde !! Smiley Smiley Smiley
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... TqCRO_A3HY
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... jL8tkF1pTM
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... 5l_043NDLg
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... tbYlS-WsC4
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... LhYwmRvlPw
je trouve pas que tes chats sont gros, faudrai que tu les pèsent et que tu voit en fonction de leurs races si ils sont trop gros. En fait Stimy n'est pas obèse, disons qu'il a juste un peu de gras quand on le caresse. Si il perd du poid (ce qui n'est pas le cas pour l'istant Smiley ), il faudrai qu'il perde environ 500g je pense, faudra t-il que je continu a lui donner la même quantité de croquettes ou je pourrai augmenter un tout petit peu ?
Répondre
nemesis2232
09/11/2007, 16h36
olalala et sa continue c'est le sujet casage????
Perso TSD je ne les trouve pas gros tes mious d'amour.
Et chez moi c'est aussi croquettes a volonté mais Némésis ne depasse pas la barre des 2.6 kg Smiley poids plumes Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 16h38
ben ils sont bien tes chats TSD, ils ne sont pas trop gros ! Smiley je les trouve beaux comme ça Smiley

moi Attila avait vraiment grossi quand j'ai du lui faire un régime ... Et ce n'était pas quelques grammes qu'il avait à perdre, mais au moins 1 kilo Smiley
aujourd'hui encore il est un peu gras mais je l'aime comme ça? Au moins il rejoue (et avec Potiron en ce moment ça y va !) alors qu'avant son régime c'était une loque qui servait de chauffe canapé Smiley
Répondre
09/11/2007, 18h08
Citation:
olalala et sa continue c'est le sujet casage????
Pk tu dis ça ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion