27/03/2011, 20h35
|
Boujour,
Répondre
J'ai trois chats et je cherche pour eux les meilleurs croquettes sans forcement mettre tout mon argent dedans parce que je suis étudiante. Mes chats: -Sucrette femelle chat de goutiere type siamois 1 an stérilisé -Gribouille male chat de goutiere type chartreux 9 mois stérilisé -Glouton male chat de goutiere Blanc yeux bleus 6 mois stérilisé Je leur donné des Brekkies excel Chats Stérilisés et Brekkies excel Junior. Et aujourd'hui, j'ai trouvé des advance chat sterilisé. J'ai acheté le paquets de 3kg 20€ et mes chats se régalent. Donc, j'aimerais savoir si c'est une bonne marques ou si vous avez d'autres croquettes a me proposé. Merci! |
28/03/2011, 16h32
|
Bonjour Paymon, désolée j'ai raté ton fil
![]() Ce serait bien que tu te présentes ICI ![]() Pour les croquettes dont tu parles je ne connais pas, il faudrait que tu nous donne la composition ![]() Le plus économique c'est d'acheter des sacs de 10 kg et de stocker les croquettes dans un container à l'abri de l'air et de la lumière, comme tu as 3 chats c'est tout à fait faisable ![]()
|
Merci d'avoir répondu!! Je viens de me présenter j'avais oublier de le faire la derniere fois
Répondre
![]() Je ne connais pas non plus ses croquette, je suis tombée dessus "au-hasard" en regardant le prix des royal canin. voici la composition des advance stérilized: Protéine brute: 37,0% Matières grasses brutes: 10,5% Cellulose brute: 4,5 % Cendres brutes: 7,0 % Calcium: 1,0 % Phosphore: 0,8 % Humidité: 8,0 % Je cherche justement a acheter "en gros", c'est moins chere et plus pratique je trouve ![]() |
28/03/2011, 19h41
|
Pour ma part je n'ai pas répondu parce que c'est vrai que le prix des croquettes premium fluctue beaucoup en fonction des fournisseurs, des boutiques et des régions ! Essaye de fureter sur les boutiques du net, l'inconvénient majeur c'est que souvent il faut être là quand le livreur apporte le colis, mais souvent on y trouve des prix intéressants.
Pour ma part ma minette est nourrie au Proplan achetées chez nos vétos pour des raisons de praticité. ![]()