les chats sont-ils gourmand ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2005, 13h10
mon chat devient fou lorsque je mange des yaourts, confiture, beurre, lait etc ... Smiley je sais que c'est pas bon pour lui alors je ne lui en donne pas ou très peu (genre il leche la cuillère) ... ses croquettes ça le branche nettement moins ... Smiley

et vos chats ils aiment ca aussi ?
Répondre
Avatar
13/10/2005, 15h53
biscuit n'aime que ses croquettes et de temps en temps du thon au naturel.
Il n'est pas habitué à manger n'importe quoi donc ne réclame pas
Répondre
13/10/2005, 16h37
Citation:
Envoyé par nounou
biscuit n'aime que ses croquettes et de temps en temps du thon au naturel.
Il n'est pas habitué à manger n'importe quoi donc ne réclame pas
ben moi je ne l'ai pas habitué à manger tout ca, en fait des qu'il me voit manger des yaourt ou des tartines etc il arrive à toute vitesse et me monte dessus pour en avoir Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2005, 19h11
bah il y a des chats comme cela, d'autres non.
Le mien ne réclame pas à table, es-tu sûr de lui donner en conséquence ?
Répondre
Avatar
14/10/2005, 15h45
Mon chaton de 5 mois fait pareil. Et il le fait alors que sa gamelle est pleine. Quand il fait ça, mainetnant j'essaye de détourner son attention, je lui lance sa souris ou je l'amène devant sa gamelle. L'avantage , c'est que cela m'oblige à ranger et à ne rien laisser trainer. Mon appart est plus clean. Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2005, 18h14
c'est une solution de rangemen ossi Smiley merci les chat lol
Répondre
Avatar
19/10/2005, 08h59
mon chat est comme le tiens completement fou de la bouffe Smiley dés qu'il entend quelqu'un aller dans la cuisine il vient en 2 secondes
il aime vraiment tout ca va des yaourt en passant bien sur par la viande et le poisson mais il adore aussi les légumes et les pates!!!!
Répondre
Avatar
19/10/2005, 11h09
moi, il est fou après ses croquettes.
Dès que je lui mets sa ration, il mange comme un porc, en met partout, avale les croquettes entières et en général, ça se termine en vomi.
Des claques qu'il mérite Smiley
Répondre
19/10/2005, 11h57
arf , toujours le meme ...
ben tu fais comme avec les moineaux , tu lui lances les croquettes une a une Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2005, 12h31
il ne changera pas.
Il a reçu mon pied au cul hier soir.
Il a eu sa gamelle à 19H20, à 20H gamelle vide.
J'avais la petite dans les bras, je passe dans le cellier avec la petite pour mettre sa couche au vide ordure, il a littéralement courru dans mes jambes pour que je lui mette à bouffer (oui oui pour biscuit c'est BOUFFER) et j'ai failli tombé avec la petite à cause de lui.
Il a reçu donc mon pied au cul.
Que je tombe avec la petite à cause de sa goinfrerie, je l'étrangle Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2005, 15h06
si vous voulez voir comment un chat pete les plombs pour la nourriture proposez lui une olive (noire ou verte c'est égal), le miens deviens totalement hystérique et je pense vendrait père et mère pour en avoir!!!! il bouffe même les noyaux
Répondre
Avatar
19/10/2005, 15h13
j'ai déjà tenté, ça ne lui fait rien.
Il pète les plombs avec du thon quand je lui en donne comme récompense
Répondre
Avatar
19/10/2005, 15h24
c'est bizar paske dans un des mes bouquins sur les chats ils disent aussi que ca les rend fou c'est comme les asperges (enfin entre ce qui est dit et ce qui est vrai i a une différence)
ps comment fait-on pour mettre une photo???[/url]
Répondre
20/10/2005, 09h41
Citation:
Envoyé par loula
c'est bizar paske dans un des mes bouquins sur les chats ils disent aussi que ca les rend fou c'est comme les asperges (enfin entre ce qui est dit et ce qui est vrai i a une différence)
ps comment fait-on pour mettre une photo???[/url]
Vas dans Divers et ensuite dans le post "ajouter des images" et là tout est expliqué. Smiley
Répondre
20/10/2005, 15h55
Moi mon chat mange de tout, j'ai jamais vue ça !!!
Il mange des gateaux: tarte au fromage ou marbré, ou cake...
Il mange la fin de mes yaourts, le lait concentré quand j'en met dans mes crepes....
Bref des que l'on commence à faire de la bouffe il court, il faut qu'il soit là pour sentir tous ce qui passe dans la cusine !!
C'est un fou de bouffe !!!!
Il adore les crepes aussi....Pareil, je peu rien laisser sur la table avec lui, et c'est vraie que pour le rangement c'est toujours nikel !!!!
Un soir il s'est mm attaqué à ma casserole froide de faillots (mm pas le tps de se retourner pour aller dans le frigo il avait le nez dedans!!!)
Il es incroyable, il mange aussi de la soupe...Bref, tout quoi !!!!
Il me rend dingue !
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h08
et tu le laisses faire ? Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2005, 15h11
chez moi il a le droit de temps en temps d'avoir un ptit bou de viande paske sinon il devien vraiment insupportable c'est vrai comment peut on faire quand ils aiment tout ce qu'on mange et qu'au moindre moment ou on tourne le dos il essayent de grignotter tout et n'importe quoi????
Répondre
21/10/2005, 15h28
Moi perso je le laisse pas faire mais dès qu'il peux en faire une (des conneries) c'est le 1er !!!
Atta je fait des crepes et pour pas qu'il me les mange j'ai mis une assiette retournée dessus....et le soir passe je laisse ça sur la table me dis avec une assiettes dessus ça va aller !!!
Ben non sache que tout les titi bouts de crèpes qui dépassé il les as grignottée !!!
J'avais plus des crepes mais de la dentelles !!!! Il es grave !!!
Et c'est comme ça pour tout ,chui tout le temps en train de faire gaffe !!!
Encore une autre vous allez bien rire...ma belle mere est venue chez moi un apres midi et je lui dis toujours ne rien laisser trainer !!!
Et ce jour là la belle maman c'étais cassée le tete de faire une belle tarte au fromage...Moi je suis partie faire du café aupres de ma cafetiere et elle es partie faire pipi...l'on reviens et au milieu de la tarte qui était sur la table ben...un GROS trou....On se regarde comme des conn....et on se retourne vers MIMI qui étais encore un train de se lecher les babines !!! Atta, t'as l'air con te jure !!! Et tu veux faire quoi l'engueuler, oui mais il s'en fou, il le refera !!!!
Que faire...Allez y.....
Répondre
21/10/2005, 15h51
Il est génial ton chat Nath Smiley Smiley Smiley MDR
Répondre
21/10/2005, 16h29
Génial ben oui pour te faire la honte !!!!
Il es surtout bizarre me suis déjà demandée si il avait pas un prob car il réagit vraiment bizarre !!!
Il as était élevé en mm tps que mon chien c'est peu etre pour ça mais il obéi au doigt et à l'oeil !!!
Quand il es dehors en hiver ben j'ouvre une fenetre je crie..."MIMI" et dans les 5 minutes qui suit il es là !
C'est louche...
Peut être comme c'est mon 1er chat c'est moi qui l'ai rendu débile...Ché pas.

Tiens si tu veux le voir....
http://smartise01.skyblog.com/22.html
Répondre
22/10/2005, 19h29
Il est superbe ton Mimi Smiley Smiley
Répondre
22/10/2005, 22h41
Il te remercie !!!!
Pour un tit chat de goutiere....
Répondre
23/10/2005, 12h05
c est un beau chat-pardeur , oui Smiley
Répondre
23/10/2005, 13h10
Trop bien joué ton jeu de mot !!!!
Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2005, 14h56
Citation:
Envoyé par Nath67
Moi mon chat mange de tout, j'ai jamais vue ça !!!
Il mange des gateaux: tarte au fromage ou marbré, ou cake...
Il mange la fin de mes yaourts, le lait concentré quand j'en met dans mes crepes....
Bref des que l'on commence à faire de la bouffe il court, il faut qu'il soit là pour sentir tous ce qui passe dans la cusine !!
C'est un fou de bouffe !!!!
Il adore les crepes aussi....Pareil, je peu rien laisser sur la table avec lui, et c'est vraie que pour le rangement c'est toujours nikel !!!!
Un soir il s'est mm attaqué à ma casserole froide de faillots (mm pas le tps de se retourner pour aller dans le frigo il avait le nez dedans!!!)
Il es incroyable, il mange aussi de la soupe...Bref, tout quoi !!!!
Il me rend dingue !
moi c'est pareil, dès qu'on commence à manger ,il se met sur le divan pour voir ce qui se passe car quand il est parterre , il ne voit rien , et commence à nous regarder d'un air triste que je commence a avoir les larmes aux yeux, franchement , c'est vrai Smiley Smiley
Il bouffe tout!!!Une fois ma mère a sortie la viande et la mis sur la table pour le décongeler et un moment on entend un BOUM!! C'était Dodiche qui avait fait tombé la viande et il était entrein de la lécher
Répondre
23/10/2005, 19h28
Moi aussi le coup de la viande met déjà arrivée !!!
Mais ce soir nouvelle connerie !!! Smiley
Je suis rentrée de chez mes parents avec un bon plat de cannelonis déjà cuit j'avais plus qu'à les rechauffer !!!!
Donc y avait du papier d'alu dessus...
Je sort pour continuer à décharger ma voiture et au dernier paquet, je me dis tiens j'ai plus le chat entre les pattes c'est louche ça !!!
Et en rentrant je vois monsieur la tête dans l'alu de mes cannelonis !!!!
J'ai gueulée un coup mais bon l'alu ne l'as pas arreté, il as arraché l'alu avec ses dents et commencé a mangé bien tranquille, il s'en peté totalement que ca maitresse était rentrée.... sale bete !!!!!
Alors c'est pour dire, on ne s'ennuie pas chez moi !!!
Répondre
24/10/2005, 19h55
Citation:
Envoyé par Nath67
Il te remercie !!!!
Pour un tit chat de goutiere....
Les chats de gouttière sont souvent très beaux, j'en ai eu 3 avant Simba et Vital et ils étaient superbes, Smiley dont 1 qui était trigré comme le tien.
Répondre
24/10/2005, 20h04
Ben alors après Mimi (je souhaite sa mort le plus tard possible biensur !) mais je crois que j'opterais pour un chat "sans marque".
Car je ne vais pas m'arreter à cette conquete !
Et puis il es trognon mon tit chat....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion